Bonjour à tous,
Je ne suis pas musicienne, et j'ai créé un compte juste pour vous demander un peu d'aide :
J'ai récemment récupéré dans un grenier un vieil Harmonica , mais n'y connaissant rien, je voulais savoir de quand il datait ( je n'ai pas su trouver sur internet ) et s'il avait une quelconque valeur marchande, ou un intérêt pour quelqu'un de passionné.
Il s'agit d'un Hohner Echo Elite, il est très long : http://www.souslespixels.fr/image.jpeg
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
cdt,
Natacha
Aide pour identifier un Harmonica
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Aide pour identifier un Harmonica
Il semblerait que ce soit un harmonica des années 30-40 et se négocie entre 30 et 100 euros selon l'état...
Bonne soirée
:zazapat
Bonne soirée
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
Bonjour magrave,
comme le dit Patrice, ça dépend de l'état, mais à "vu de nez", je dirai en moyenne 50€,le plus simple serait de le mettre au enchère sur un site bien connut avec un prix de départ ....
comme le dit Patrice, ça dépend de l'état, mais à "vu de nez", je dirai en moyenne 50€,le plus simple serait de le mettre au enchère sur un site bien connut avec un prix de départ ....
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Natacha,pour la valeur,mes copains ont raison,tout dépend de son état et à première vu,il a l'air nickel et pour être sûr et certain sur son prix,je te donne en MP,(Message Privé) le nom d'un copain qui collectionne toutes sortes d'harmonicas dont celui-ci,il de donnera le prix exact
Tu verras en haut de n'importe quelle page de ce forum entre (....) (1 nouveau message privé),tu clics dessus pour lire mon message
Bernard
Tu verras en haut de n'importe quelle page de ce forum entre (....) (1 nouveau message privé),tu clics dessus pour lire mon message
Bernard
- Thierry59
- Harmo noir
Ha oui Bernard , super idée ! tu m'étonne, la collection ! et sérieux en plus ! c'est grace a cette personne que j'ai le CBH !!!
- harmonanard
- Harmo noir
Oui Thierry,c'est à lui que je pensais et il en vend toujours,le CBH et beaucoup d'autres
- magrave
Les années 30 ! Wow c'est une relique :)
Mille mercis pour vos réponses , c'est vraiment sympa !
Mille mercis pour vos réponses , c'est vraiment sympa !