EN ECOUTANT LA PLUIE

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

EN ECOUTANT LA PLUIE

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous, je vous propose cette chanson de Sylvie Vartan, la dernière de l' année qui s' achève, enregistrée en double octaves superposées et alternées sur une tonalité en ré avec mon Suzuki SCX 48. La prestation est de circonstance avec cette météo très humide en ce moment. Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et merci pour vos commentaires. Amitiés Jean-Pierre.

harmonanard
Harmo noir

Re: EN ECOUTANT LA PLUIE

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Jean Pierre,ça rend très bien les deux octaves
Tout mes meilleurs voeux pour 2014
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Très bonne idée de jouer en octaves pour ta dernière de l'année çà rend bien et j'ai préféré t'écouter que d'écouter la pluie :lol:
Bon réveillon à vous.
Amitiés :108 Francis
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Bonne idée en effet et bien joué.
Bonne année.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bien joué Jean Pierre, c'est la dernière de l'année mais la première que j'entends de Sylvie Vartan à l'harmonica :102 :102 :102

Bonne année

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE , c'est bien joué , bien vu de jouer à l'octave , comme PATRICE c'est la première de SYLVIE VARTAN à l'harmo ,espérons que ce na soit pas la dernière .
Merci pour le partage ,et bonne fin d'année .... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
gigi54

Message par gigi54 »

superbe Jean Pierre :113 :113 :113 :113
:235: :235: :235: :236:
amitiés
Gilbert
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir à vous Bernard, Francis, Jean-Claude, Patrice, Georges et Gilbert,
Merci à vous tous pour vos commentaires très encourageant, 2013 aura été pour moi l' année du renouveau à l' harmonica avec mon inscription sur le forum,beaucoup de progrès dans ma façon de jouer grâce aux bandes son notamment et aussi en vous écoutant tous , ce qui permet de déceler ses propres défauts. Un grand merci à tous en espérant que 2014 permettra de nous rencontrer et de faire connaissance physiquement, mais aussi de jouer ensemble. Bon réveillon à tous et vive le forum. Amitiés Jean-Pierre.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Jean pierre, originale et agréable à écouter ta pluie faute de neige!. Bon Réveillon.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour et merci François pour ton commentaire, en te souhaitant une excellente année pour toi et ceux qui te sont chers et surtout la santé. A bientôt peut-être à Champcueil. Amitiés Jean-Pierre.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bravo, Jean-Pierre, excellent montage... cette pluie me plaît beaucoup mieux que la vraie.. qui ne cesse de tomber ici (à Avallon) comme ailleurs... J'aimais bien les chansons de Sylvie, tout ça me rappelle ma "folle" jeunesse... Tu peux nous préparer d'autres chansons du même style, je suis preneuse !!!!! :108 :108 :108 :108 :108
De mon côté, pas eu le temps de jouer ou préparer quoi que ce soit... même pas eu le temps d'étudier mon solfège, et mon prochain cours reprend lundi... Les enfants repartent ce matin, la maison va me sembler vide, tout à coup... mais un peu de repos ne me fera pas de mal non plus, d'autant que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours !
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET SANTE A TOUS ET TOUTES EN CETTE NOUVELLE ANNEE, et moi aussi, j'espère pouvoir trouver bientôt l'occasion de faire "physiquement" votre connaissance à Champcueil... 2013 aura été pour moi, comme pour toi Jean-Pierre, l'année de reprise de la musique en général et de l'harmonica en particulier, et restera gravée dans ma mémoire pour avoir eu, tout d'abord, l'insigne honneur de gagner l'amitié du maestro Franz Chmel (qui va aussi bien que possible, avec des hauts et des bas), et aussi d'entrer dans votre amicale confrérie d'harmonicistes grâce à mon inscription dans ce forum... Tout cela a constitué un PAS EN AVANT DE "GEANT" pour moi !!!!!!!!!!!
Bonne journée et amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir Dany, merci de m' avoir écouté et pour ton commentaire également . Je vois que cette fin d' année a été assez mouvementée pour toi ,maintenant tout va rentrer dans l' ordre et tu vas pouvoir te consacrer à la musique plus assidûment. Bonne année 2014 et surtout la santé qui nous est si précieuse. A bientôt de t' entendre. Amitiés Jean-Pierre.
Répondre