El Porompompero
- Zazapat
- Fondateur administrateur
El Porompompero
Voici une interprétation tout à fait personnelle de "El Porompompero" dans la tonalité de Do mineur plus adaptée à ce genre d'exercice que la tonalité la plus souvent utilisée, La mineur, plus facile mais moins maniable aux ornementations. En fait j'ai essayé de la rendre encore plus espagnole...
Dites-moi ce que vous en pensez ?
:zazapat
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Re: El Porompompero
Tiens, je crois être la première à "tomber" sur cet enregistrement... qui me fait effectivement "tomber sur le c...", tant j'y trouve un superbe brio, rythme trépidant, etc... vraiment bien espagnol, tu n'as pas tapé à côté !!!... :113 :113 :113
Comme d'hab', j'enregistre tout ce qui me plaît et encore celui-là... mon ordi ne va pas tarder d'exploser... sa mémoire est courte, et je ne peux plus en ajouter, car il est déjà vieux (10 ans ce mois-ci), mais bon, j'en mettrai sur des clés USB, à écouter en voiture...
Aujourd'hui, je ne tenais pas la forme (une petite gastro depuis hier), et demain je dois aller à Dijon pour examen de mes yeux... le gauche me cause problème... Donc, pas trop de courage pour jouer et enregistrer moi-même quelque chose... j'ai même annulé ma leçon de solfège de cet après-midi... Amitiés et à + Dany.
Comme d'hab', j'enregistre tout ce qui me plaît et encore celui-là... mon ordi ne va pas tarder d'exploser... sa mémoire est courte, et je ne peux plus en ajouter, car il est déjà vieux (10 ans ce mois-ci), mais bon, j'en mettrai sur des clés USB, à écouter en voiture...
Aujourd'hui, je ne tenais pas la forme (une petite gastro depuis hier), et demain je dois aller à Dijon pour examen de mes yeux... le gauche me cause problème... Donc, pas trop de courage pour jouer et enregistrer moi-même quelque chose... j'ai même annulé ma leçon de solfège de cet après-midi... Amitiés et à + Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Très jolie interprètation Patrice,j'ai aussi les PBs de Enrico Macias et des Gipsy Kings
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Patrice,
Olé, on sent que les arènes ne sont pas très loin. Belle version que la tienne, c'est bien enlevé et ça donne l'envie de se bouger. Bravo Patrice!
Olé, on sent que les arènes ne sont pas très loin. Belle version que la tienne, c'est bien enlevé et ça donne l'envie de se bouger. Bravo Patrice!
- geo21320
- Harmo noir
WAAOOUU , ça c'est envoyé :108 :108 :108 :108 :108 Quelle magnifique interprétation :101 :101
Qu'es que tu veux jouer là derrière ????...
Merci PATRICE pour ce splendide partage ...Amitié ...GEO ... :105
Qu'es que tu veux jouer là derrière ????...
Merci PATRICE pour ce splendide partage ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Le son du Pb passse bien malgré une tonalité qui te convenait mieux mais alors quelle pêche tu as je me demande si tu as joué assis ou debout car je t'imagine jouer debout en sautillant sur la musique qui t'emportait :249:
:113 :113 :113
Amitiés :108 Francis
:113 :113 :113
Amitiés :108 Francis
- pinou7
- harmo marron
Excellente interprétation très dynamique. Je la joue également mais en la mineur et sans ornementations.
Je crois que je vais revoir ma copie. de plus j'ai vu que tu avais mis le PB. merci
Je crois que je vais revoir ma copie. de plus j'ai vu que tu avais mis le PB. merci
- Zazapat
Merci à tous pour vos commentaires.
PS : Je la joue aussi en La mineur pour une future jam au festival H2F de Montlhéry au mois de mars mais chut...
PS : Je la joue aussi en La mineur pour une future jam au festival H2F de Montlhéry au mois de mars mais chut...
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Avec UDO ?
- Zazapat
Comment t'as deviné ???
Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
A moi,il m'en a parlé la semaine dernière lorsque l'on c'est souhaité la bonne année,mais c'est bien que tu fasses le festival de Montlhéry,si j'avais été libre,j'y serai allé aussi,Udo doit y allé
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard