Voilà mon voyage se termine j’ai repris le train.
Ca doit être le même train du temps de Gary Cooper. Ce train a lui aussi sifflé 3 fois…
A bientôt de Marseille…
FIN
LE TRAIN SIFFLERA 3 FOIS
- diachro13
- Harmo noir
LE TRAIN SIFFLERA 3 FOIS
- Pièces jointes
-
- photo scène de cinéma le train sifflera 3 fois.jpg (41.99 Kio) Consulté 966 fois
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Re: LE TRAIN SIFFLERA 3 FOIS
Bonjour Francis,
J' espère que ton voyage retour s' est bien passé et que le calme de la cité phocéenne va te faire du bien. En tout cas , un grand bravo pour cette dernière chanson très bien jouée et un grand merci de nous avoir fait partager cette épopée sur les airs du far-west en ce début d' année. Je crois que maintenant tu peux prendre un peu de repos bien mérité et à bientôt de t' entendre dans de nouvelles aventures. Amitiés Jean-Pierre.
J' espère que ton voyage retour s' est bien passé et que le calme de la cité phocéenne va te faire du bien. En tout cas , un grand bravo pour cette dernière chanson très bien jouée et un grand merci de nous avoir fait partager cette épopée sur les airs du far-west en ce début d' année. Je crois que maintenant tu peux prendre un peu de repos bien mérité et à bientôt de t' entendre dans de nouvelles aventures. Amitiés Jean-Pierre.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 :108 :108 FRANCIS !! Quel plaisir t'entendre cette mélodie et de revoir GARY COOPER .
J'espère que tu n'as pas raté le train ??... :116 :116
Merci pour toutes ces musiques de films ....
Amitié ...GEO .. :105
J'espère que tu n'as pas raté le train ??... :116 :116
Merci pour toutes ces musiques de films ....
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Très belle prestation Francis,prestation qui à mon avis,mérite la zic à l'honneur et un grand merci pour nous avoir fait profité de tes aventures et de nous avoir fait remonter toutes notre enfance,dès que mon problème d'enregistrement sera résolu,je m'y mettrai à mon tour,mais quand ??? là pour le moment,je suis dans la panade
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Encore une mélodie que j'adooooooooooore... et je peux aussi la jouer avec toi, Francis, mais le pb. ne me semble pas très clair... Je ne sais pas si tu l'as mis dans les pb., je n'ai pas regardé, si ce n'est pas le cas, peux-tu nous le donner, S.T.P., merci d'avance ???... En tout cas, un grand BRAVO pour cette formidable épopée du Far-West... je crois que toi le premier, tu t'es bien amusé !!!... pour notre plus grand plaisir à tous et toutes, tu peux continuer !!! :113 :113 :113 :113 :113 Mais les voyages à cheval et en train "tacot", ça fatigue... tu as le droit de te reposer d'abord !!!
Amicalement, Dany.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Si tu veux Dany tu as le PB de John Williams sur lequel je la joue ici : http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... =27&t=3614
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Merci Jean-Pierre, Geo, Nanard et Dany pour vos sympathiques appréciations de ma dernière prestation.
Oui Dany je n'ai pas eu le temps de travailler sur un Pb puisque ma version comporte un fond mélodique que j'ai essayé de couvrir avec l'harmo, Je ne posterai pas ce MP3 et je te conseille d'utiliser le Pb de Patrice,
Merci de t'y être intéressée.
Amitiés Francis
Oui Dany je n'ai pas eu le temps de travailler sur un Pb puisque ma version comporte un fond mélodique que j'ai essayé de couvrir avec l'harmo, Je ne posterai pas ce MP3 et je te conseille d'utiliser le Pb de Patrice,
Merci de t'y être intéressée.
Amitiés Francis