Douce nuit + mon beau sapin
Douce nuit + mon beau sapin
Bonjour à tous,
un grand honneur de mettre mes premières prestations sur ce site.
A l'occasion du 1er advent voici ma version de Douce nuit Sainte nuit et de Mon beau sapin.
Douce nuit
http://www.aht.li/2224310/DSCN0195.mp3
Mon beau sapin
Voir le Fichier : DSCN0193.mp3
(... et je serai prêt à Noel pour les jouer dans la famille....)
Harmonica diatonique Hohner en C crossover 1ère position. Sinon je les joue aussi avec un Bb.
Enregistré sur mon appareil photo.
Le marché de Noel a ouvert cette semaine à Fribourg. Je joue ces deux chansons dans les ruelles du centre-ville sous les porches, les passants sont enchantés.
Et à cette occasion, je vous remercie pour toutes vos infos, c'est un plaisir d'écouter vos prestations et de lire vos commentaires aussi charmants les uns que les autres.
Bon dimanche encore
Emmanuel
un grand honneur de mettre mes premières prestations sur ce site.
A l'occasion du 1er advent voici ma version de Douce nuit Sainte nuit et de Mon beau sapin.
Douce nuit
http://www.aht.li/2224310/DSCN0195.mp3
Mon beau sapin
Voir le Fichier : DSCN0193.mp3
(... et je serai prêt à Noel pour les jouer dans la famille....)
Harmonica diatonique Hohner en C crossover 1ère position. Sinon je les joue aussi avec un Bb.
Enregistré sur mon appareil photo.
Le marché de Noel a ouvert cette semaine à Fribourg. Je joue ces deux chansons dans les ruelles du centre-ville sous les porches, les passants sont enchantés.
Et à cette occasion, je vous remercie pour toutes vos infos, c'est un plaisir d'écouter vos prestations et de lire vos commentaires aussi charmants les uns que les autres.
Bon dimanche encore
Emmanuel
Re: Douce nuit + mon beau sapin
bravo Emmanuel tes 2 prestation son très bien ta famille a beaucoup de chance et va pouvoir passé Noel en musique grasse a ton travail
surtout continue tu joue très juste :108 :108 :108 :108 :108
amitiés
Gigi :105 :105
surtout continue tu joue très juste :108 :108 :108 :108 :108
amitiés
Gigi :105 :105
- night owl
- Harmo bleu
Bravo Emmanuel pour tes prestations ! :113
Je m'entraîne moi aussi à jouer douce nuit, quand je t'écoute, je me dis que j'ai encore du pain sur la planche !
Tes proches vont être contents que tu leur joues des chants de noël, en tout cas moi j'adore. :102
Amitiés
Agathe
Je m'entraîne moi aussi à jouer douce nuit, quand je t'écoute, je me dis que j'ai encore du pain sur la planche !
Tes proches vont être contents que tu leur joues des chants de noël, en tout cas moi j'adore. :102
Amitiés
Agathe
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est clair net et limpide. Pour les fêtes de Noel c'est très bien. Bravo Emmanuel :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- pinou7
- harmo marron
Bien joué Emmanuel, voila une belle entrée. Bravo
- Frandur
- Harmo noir
C'est clair et net comme on dit (pas clarinette!); un peu court peut-être, mais bravo quand même.
Amicalement.
Amicalement.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour EMMANUEL .
C'est très bien joué , avec justesse :108 :108 :108 :108 :108 :102
Les marchés de NOEL en ALLEMAGNE , c'est quelque chose , joie de vivre , convivialité , mais surtout des orchestres un peux partout dans les villes .
Tu me donne envie d'aller y faire un tour , dommage que ce soit loin . :231: :231:
Amitié ..GEO ... :105
C'est très bien joué , avec justesse :108 :108 :108 :108 :108 :102
Les marchés de NOEL en ALLEMAGNE , c'est quelque chose , joie de vivre , convivialité , mais surtout des orchestres un peux partout dans les villes .
Tu me donne envie d'aller y faire un tour , dommage que ce soit loin . :231: :231:
Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Emmanuel et Bravo pour cette première prestation très bien jouée, pas une seule fausse note, c' est un bon début car il y' a plus de cinquante ans , j' ai commencé comme toi par des airs simples et avec le temps et beaucoup de travail, on finit par progresser . C'est très bien , quel âge as-tu et apprends-tu la musique pour t' aider ? Amicalement Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Emmanuelle,très belle interprètation sans fausses notes pour tes deux morceaux
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Emmanuel pour ton partage réussi qui devrait te donner envie de poursuivre ici avec d'autres prestations.
Merci et meilleurs souvenirs.
Amitiés :105 Francis
Merci et meilleurs souvenirs.
Amitiés :105 Francis
Merci à tous pour vos encouragements, ca fait plaisir...
@ Jean-Pierre
J'ai 45 ans, je joue depuis maintenant trois années - irrégulièrement mais je progresse et je m'accroche
@ Jean-Pierre
J'ai 45 ans, je joue depuis maintenant trois années - irrégulièrement mais je progresse et je m'accroche
Je voulais aussi vous dire que j'ai joué "Douce nuit Sainte nuit" dans l'église à la messe de Noel.
Tout c'est bien passé. J'avais un ange gardien probablement. Ma qualité de jeu suffit pour jouer de cette sorte. Les gens ont beaucoup aimé.
On peut dire que les gens aiment l'harmonica. Dans une église, il sonne très bien.
J'ai joué vers le coeur de chant, les gens ne pouvaient pas me voir. C'était un grand soulagement de ne pas sentir
le regard des gens. J'ai pu jouer dans le calme en me comportant comme je voulais. Et dans ma tête, j'ai joué
pour une seule personne qui me l'avait demandé - une amie de ma mère avec qui je ne me gêne pas du tout, pour lui faire plaisir. De la sorte, j'ai pu faire abstraction des gens, je n'étais pas nerveux du tout.
Une seule chanson à jouer et une seule chance pour bien la réussir. C'est ce qui fait aussi le charme de jouer de la musique
en public. C'est sportif mais c'est quand même risqué!
En décembre, j'avais aussi trouvé la partition de cette chanson, ca m'a beaucoup aidé pour bien jouer dans le rythme.
Prochaine étape: jouer en public des chansons un peu plus compliquées qui demandent plus de concentration
Ce post pour partager mes expériences (une petite fierté) et j'espère pour encourager.
Emmanuel
Tout c'est bien passé. J'avais un ange gardien probablement. Ma qualité de jeu suffit pour jouer de cette sorte. Les gens ont beaucoup aimé.
On peut dire que les gens aiment l'harmonica. Dans une église, il sonne très bien.
J'ai joué vers le coeur de chant, les gens ne pouvaient pas me voir. C'était un grand soulagement de ne pas sentir
le regard des gens. J'ai pu jouer dans le calme en me comportant comme je voulais. Et dans ma tête, j'ai joué
pour une seule personne qui me l'avait demandé - une amie de ma mère avec qui je ne me gêne pas du tout, pour lui faire plaisir. De la sorte, j'ai pu faire abstraction des gens, je n'étais pas nerveux du tout.
Une seule chanson à jouer et une seule chance pour bien la réussir. C'est ce qui fait aussi le charme de jouer de la musique
en public. C'est sportif mais c'est quand même risqué!
En décembre, j'avais aussi trouvé la partition de cette chanson, ca m'a beaucoup aidé pour bien jouer dans le rythme.
Prochaine étape: jouer en public des chansons un peu plus compliquées qui demandent plus de concentration
Ce post pour partager mes expériences (une petite fierté) et j'espère pour encourager.
Emmanuel