j attend vos com et vos critiques

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Harmo-mika
Harmo jaune

j attend vos com et vos critiques

Message par Harmo-mika »

dany89
Harmo noir

Re: j attend vos com et vos critiques

Message par dany89 »

Pas mal joué, mais par moment, le son "grince" un peu... sans doute une question d'enregistrement ??? En tout cas, voilà encore une chanson qui me rappelle ma jeunesse, j'adorais Françoise Hardy et ce "tube" qui l'a lancée sur les ondes radio-télé... Bravo à toi :108 :108 :108
C'est un bon début... je vois que tu viens de t'inscrire sur ce forum ??? Y a-t-il longtemps que tu joues ??? Fais-toi un peu mieux connaître...
Toutes mes amitiés et voeux de bienvenue parmi nous, tu verras qu'on ne s'ennuie jamais...
Dany, la "presque'" septuagénaire...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Bravo Mika pour tes premiers pas sur le forum.Tu attaques bille en tête par une bonne interprétation, mais dis-moi; Tu n'utiliserais pas desfois un accompagnement avec la mélodie de la première voix déjà incluse ?
On perçoit une espèce de de doublure qui frôle d'ailleurs la dissonance...
Je remarque par ailleurs que tu fermes quasiment avec l'annulaire et l'auriculaire la sortie de ton harmo complété par la main droite avec laquelle il te serait facile de "jouer" comme tu le fais très bien, mais il faut pour cela ouvrir d'avantage la main gauche.
Cependant ton interprétation m'a beaucoup plu, nul doute que tu feras partie des bons dans très peu de temps.
Bravo Mika
Nanard d'Alsace
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour,
Je trouve que c'est pas mal pour tes débuts, mais il faudrait que tu trouves des bandes son sans la mélodie( un pb ). tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique "Backing track" du forum.
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Harmo mika

Enchantée de faire ta connaissance, je ne t'ai pas saluer lors de ta présentation, je le fais donc :oops: maintenant
Effectivement on entend une doublure qui gêne un peu, je crois que cela vient du PB
C'est un très beau morceau qui méritait d'être jouer à l'hamo
Merci pour ce cadeau ;)

Bonne continuation
Brigitte
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour l'ami
Voici une très bonne introduction sur le forum ainsi on s'aperçoit que tu as déjà un passé harmonica pour jouer avec aisance.
Il te reste à apprivoiser les Pb et je m'attends à te voir progresser rapidement.
Bonne continuation
Amitiés Francis
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Bonne prestation pour une première. la façon de jouer est belle mais d'accord avec les copains, la mélodie que l'on entend en arrière fond gêne un peu. mais on sent qu'il y a déjà une expérience derrière. Tu maitrise les notes. attention aux altérations.
Félicitations.
Amicalement. jcc pinou
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bravo Mika,belle interprètation mais il faudrait te procurer des PBs sans la mélodie qui l'emporte de temps en temps,tu en trouveras certainement qui te plaisent sur le forum et il faut mettre le titre du morceau que tu interprètes dans le rectangle blanc au-dessus de ta vidéo
Amitiés,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 MIKA , je ne rajoute rien aux avis des amis/es , pour une première c'est assez réussi ...
Les années soixante , toute ma jeunesse qui refait surface , toute la bande de "SALUT LES COPAINS"..... NOSTALGIE ... NOSTALGIE
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Mika et bravo pour cette seconde participation qui certes ce n'est pas parfaite mais je constate que tu as de bonnes bases à l' harmonica et je pense que quand tu auras pris l' habitude de jouer sur les bandes sons, ta qualité de jeu va s' améliorer. Je joue comme toi à l' oreille , ça ne fait que sept mois que je joue sur play-backs et depuis j' ai nettement amélioré ma façon de jouer. Avec un bon entrainement tu devrais y parvenir. Je te souhaite bon courage pour la suite. Amicalement Pierjan.
Répondre