Pour être exact , il n'y a pas eu que du mauvais , JEAN-LOUIS nous a régalés avec des morceaux bien joués , JANNICK toujours égal à lui même très bon dans ses improvisations ,
JEAN-PIERRE (PIERJEAN 95) des bonnes interprétations , DANIEL MARTY , impeccable , avec une sonorité d'harmo bien à lui , PIERRE , quand il joue , tu a envie de dormir, c'est pas qu'il joue mal , mais ses morceaux sont d'une lenteur.. JOSE et ses morceaux de jazz qui réveille , FRANCOIS , qui a eu droit aux compliments de JEAN LABRE pour ses interprétations (même un peu loupées) .

PATRICE ,qui a eu des suées pour accoucher de sa PARISIENNE.... :116 :116 :116 JEAN LABRE qui sait bien retomber sur ses pieds .

.. Quant à moi ce fut la cata .. :110 :103
JEAN -LABRE a tenu à féliciter tous les participants pour leurs progrès ,et de signaler qu'il n'y avait qu'à CHAMPCUEIL qu'il entendait ça , des paroles qui vont droit au cœur ...
La prochaine réunion aura lieu le samedi 15 FEVRIER , j'invite les membres du forum à venir , au moins une fois à CHAMPCUEIL , ils repartiront , je suis certain , enchantés de leur après midi.
Bon dimanche ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO