Effectivement HARMEAU , tu as bien vu ...Amitié ..GEO .. :105
PS; J'ai le même ,pour le prix de 39 € tu ne risque rien avec une qualité équivalente aux micros de grande marque ....
P'tite fleur fanée par Harmonanard
- geo21320
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: P'tite fleur fanée par Harmonanard
Exact harmeau,c'est lui même et si je suis aussi près,c'est surtout pour éviter les bruits extèrieur,comme je fais un enregistrement mais,il est certain que si je m'éloigne et en poussant légèrement le curseur de son de la table de mixage,tu l'entendras aussi bien
Bernard
Bernard
- harmeau
- Harmo vert
ok bernard, belle prestation et le prodipe a un très bon rendu .harmonanard a écrit :Exact harmeau,c'est lui même et si je suis aussi près,c'est surtout pour éviter les bruits extèrieur,comme je fais un enregistrement mais,il est certain que si je m'éloigne et en poussant légèrement le curseur de son de la table de mixage,tu l'entendras aussi bien
Bernard
- harmonanard
- Harmo noir
Merci harmeau
Bernard
Bernard
- geo21320
- Harmo noir
HARMEAU , SCOOP DE DERNIERE MINUTE , le micro en question , a été testé , approuvé et recommandé par JEAN LABRE aujourd'hui à CHAMPCUEIL , une belle référence pour ce micro ,qui avec sont prix modique ,a tout d'un grand ....Amitié ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmeau
- Harmo vert
Effectivement c,est un scoop donc un micro à conseiller les yeux fermés.geo21320 a écrit :HARMEAU , SCOOP DE DERNIERE MINUTE , le micro en question , a été testé , approuvé et recommandé par JEAN LABRE aujourd'hui à CHAMPCUEIL , une belle référence pour ce micro ,qui avec sont prix modique ,a tout d'un grand ....Amitié ....GEO ... :105