Présentation ns ante a mîtile

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Dauphin

Présentation ns ante a mîtile

Message par Dauphin »

Bonjour,

Je viens de faire l"acquisition d'un Folk Master 10 Hole Diatonic Harmonica pour débuter.
J.habite en Nouvelle caledonie, mes occupations sports et voyages.
Je veux remercier le grand maître Mr Zazapat pour son tutoriel très bien fait qui m'a redirigé vers le blog harmonica liement.fr.
Bravo aux musiciens harmonicistes pour leurs brillantes performances lors de l'après midi dansante a Mitelwhir, merci a l'administrateur d'avoir fait les montages vidéos, j'aime toutes les musiques mais j'adore la variété française et le jazz.
Je ne joue d'aucun instrument mais j'aime écouter guitare, violon, saxo, contrebasse.
Merci de m'accueillir parmi vous si vous le voulez bien.
Dauphin :harmo3

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Présentation ns ante a mîtile

Message par Zazapat »

Et bien Dauphin soit le bienvenu sur Harmonicalement. Tu ne joue pas encore d'un instrument mais ça ne va pas tarder, j'espère que l'harmonica que tu as acheté ne va pas resté dans sa boite. En attendant, je te laisse découvrir le forum, tu verras y'a de quoi faire.

A propos, merci pour le grand maitre mais tu peux enlever maitre... Je suis un harmoniciste comme tout le monde.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DAUPHIN , :252: :215: Pas encore musicien , mais avec l'achat que tu viens de faire , tu vas vite prendre gout à jouer ...
Je suis GEO (pas Géo ) :lol: :lol: un des modérateurs de ce forum , j'espère que tu te sentiras bien parmi nous .
Dans les différente rubriques mises à ta disposition , tu trouveras déjà pas mal de conseils , pour avancer avec ton instrument ,profites en bien .
Si tu à des questions , surtout n'hésites pas , il y a toujours quelqu'un pour te répondre ...
Bonne navigation dans les rubriques du forum ....Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Dauphin et bienvenue parmis nous,tu as fais le bon choix en venant sur ce forum ou tu trouveras tout ce qu'il faut pour progresser,j'espère qu'en écoutant les uns et les autres,tu prendras goût et surtout ton harmonica pour les accompagner et plus tard pour nous poster une prestation,mais chaque chose en son temps,fais toi plaisir en débutant sur des morceaux simples et pourquoi pas sur des chansons enfantines ne serait-ce que pour apprendre à placer tes notes,nous avons tous commencé par quelque chose alors,courage
Amicalement,Bernard
JPR1969
Harmo noir

Message par JPR1969 »

Bonjour et bienvenue sur le forum à bientôt
Cordialement
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour et :252: à toi l'ami du bout du monde.
Grâce à internet et à ce diato que tu as en mains tu vas pouvoir trouver sur ce forum la motivation pour débuter.
Bonne visite
Amitiés Francis
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Dauphin, bienvenu à toi sur le forum
Tu es domicilié en Nouvelle calédonie.... :o si tu veux on arrive pour te donner un coup de main pour t'apprendre les bases de l'harmo :254: :247: :247: :247: :247:
Merci d'avoir choisi ce forum, c'est un plaisir de faire ta connaissance

A bientôt
Brigitte ;)
Dauphin

Re: Présentation

Message par Dauphin »

Merci, les Champions d'accepter une petite débutante du bout du monde, merci a tous pour vos encouragements.
Merci de m'ouvrir votre site et les pages de votre forum pour progresser.
Avec plaisir Brigitte venez jouer a Nouméa.
M.Helen :Brigitte:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

ALORS LA MARIE HELENE , ne nous met pas au défi , si tu payes l'avion , nous on viens sans problème ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas vrai les amis /es du forum ??... :-D :-D :- un petit séjour en Guadeloupe ça vous tente ...???? :244: :244: :244: :244: :245: :245:
Amitié ...GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
gigi54

Message par gigi54 »

bonjour Dauphin :252: :252: :252:
a bientôt
Gilbert :105 :105
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Encore un "raté" de ma part... décidément, qu'est-ce que j'ai foutu fin janvier ??? mon mal de gorge m'a bouché les yeux... bonjour, DAUPHIN et BIENVENUE parmi nous !!! Il ne faut pas se contenter d'écouter de la musique, il faut aussi apprendre à jouer d'un instrument pour vraiment apprécier toute la beauté... et la difficulté pour le musicien de "sortir" quelque chose d'agréable à l'oreille... on l'apprécie d'autant plus !!!
A bientôt le plaisir de te lire et/ou de t'entendre,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre