bonjour à tous;

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
boopie

bonjour à tous;

Message par boopie »

je me presente , je m'appelle boopie ;
j'ai decouvert l'harmonica sur le tard ,j'ai 50 ans..et suis une autodidacte qui n'a jamais fais de musique. :-?
j'habite à poitiers ( dept 86) et je cherche un "prof " pour me guider.
j'ai un suzuki pro master en c et un suzuki olive en c egalement.
je peine à jouer seule et me sert de diverses methodes glanées sur le net dont" bon vent ".
si l'un d'entre vous connait un joueur habitant dans mon coin et voulant bien me donner des cours , je suis preneuse!!! : :105 !
merci à vous tous à l'avance..

harmonanard
Harmo noir

Re: bonjour à tous;

Message par harmonanard »

Bonjour Valérie
Je suis très heureux de te retrouver ici,je me permet de te tutoyer,ce forum est comme une grande famille et on se tutoie tous,à défaut de prof,tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour progresser et comme je te l'ai dit par mail,si tu ne trouves pas,poses tes questions et il y auras toujours quelqu'un pour y répondre,sur ce forum,il y a des membres qui prennent des cours avec des profs et ce forum est complémentaire pour progresser et il y en a d'autres comme moi à qui le forum est suffisant,c'est à toi de voir,je te souhaite bon voyage parmis les différentes rubriques,regardes d'abord ce qui t'intérresse,les rubriques diatoiques ou tu trouveras des tablatures,bon courage pour la suite
Amicalement,Bernard
night owl
Harmo bleu

Message par night owl »

Bienvenue sur le forum Valérie ! :252:
Je t'invite à en découvrir les différentes parties .
Si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser les membres sont supers !
Pour le prof d'harmonica c'est vrai que ça aide à progresser.
Moi même je prends des cours avec un prof, malheureusement nous ne sommes pas du même département.
N'hésite pas à lancer un appel dans la rubrique recherche.
Dans tous les cas le forum et ses membres sont un formidable cercle d'amitié et de partage.

A bientôt sur le forum

Agathe
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour BOOPIE

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum :-D
Je te laisse découvrir les différentes rubriques qui t'aideront à progresser, n'hésite pas à demander des conseils, les z'amis sont là pour te répondre

je te joins le lien qui t'aidera à rencontrer des personnes susceptibles de t'aider dans ta région

Bonne navigation
Brigitte :harmo3

http://harmonicasdefrance.free.fr/
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Boopie ou Valérie je te souhaite la :252: sur notre forum.
Ce sont les filles ici qui vont être contentes d'avoir du renfort :lol:
En tous cas le forum est un excellent moyen de ne plus se sentir seul dans sa région c'est un excellent stimulant pour débuter grâce aux conseils que tu pourras recueillir ici et qui seront nécessaires pour s'accrocher.
Bonne visite des différentes rubriques et bonne participation de ta part dans la bonne humeur d'entraide amicale qui nous caractérise tous.
Amitiés :105 Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenue sur le forum Boopie, les copains et copines ont tout dit, je te laisse découvrir les entrailles d'Harmonicalement et je te dis à bientôt dans les différentes rubriques.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour BOOPIE , :252: :215: C'est sympa de venir grossir les rangs des diatoniciens ,et d'avoir choisi "HAROMICALEMENT " pour progresser .
Pour ton PROF , malheureusement , il n'y en a pas dans ton département .
Regardes dans les rubriques pour le diato mises a ta disposition , je pense que tu devrais pouvoir avancée avec les conseils qui sont donnés .
Si tu as des questions , n'hésites pas ,il y a toujours du monde pour te répondre .
Je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum en espérant t'entendre bientôt dans les prestations .
Bien amicalement ,GEO (pas Géo ) :lol: :lol: Un des modérateurs de ce forum .... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour tout seul!
Les copains t'ayant déjà tout dit, me reste plus qu'à te souhaiter bon vent sur le forum.
gigi54

Message par gigi54 »

Bonjour BOOPIE :252: :252: :252:
à bientôt
Gilbert :105 :105 :105
boopie

Message par boopie »

A vous tous un grand merci. ! Votre accueil est très chaleureux..je me sens tout de suite moins seule..
Je vais me balader sur le forum et ne vais pas hésiter à vous demander de l'aide.
Je suis vraiment contente de vous avoir trouvé. :102
Je repars travailler pleine d'entrain grâce à vous.
À tres vite et encore merci! :harmo3
JPR1969
Harmo noir

Message par JPR1969 »

Bonjour et bienvenue
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Décidément, j'ai oublié beaucoup de nouveaux venus... et nouvelles venues aussi ! alors, BIENVENUE A BOOPIE !
Malheureusement, j'habite loin de chez toi, je suis dans le sud de l'Yonne, à Avallon précisément...
Mais n'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour ça... perso, je ne joue que du chromatique (un Chromonica Hohner et un Suzuki, tous deux 16 trous), j'ai 69 ans (depuis avant-hier) et j'ai joué très longtemps "à l'oreille" sans rien connaître à la musique, je ne me suis mise au "classique" et au solfège que depuis un an... Enfin, en lisant d'autres messages, tu auras plus de détails...
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre