je t aime papa
- Harmo-mika
- Harmo jaune
- geo21320
- Harmo noir
Re: je t aime papa
Bonsoir MIKA ... Quel dommage la chanteuse est trop présente dans ta prestation :115 :115 :115
Du coup , l'harmo est souvent couvert par la voix... :109 :109 :109
Amitié ..GEO ... :105
PS: pour YOUTUBE , il faut prendre que la partie après le dernier = Copier , et coller sur le forum entre les balises "YOUTUBE "...
Du coup , l'harmo est souvent couvert par la voix... :109 :109 :109
Amitié ..GEO ... :105
PS: pour YOUTUBE , il faut prendre que la partie après le dernier = Copier , et coller sur le forum entre les balises "YOUTUBE "...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Harmo-mika
- Harmo jaune
bsr geo ,oui je c est met c est une chansons qui a etait faite en nouvelle calédonie pour le décé de mon cousin.
la chanson n éxiste pas donc pas de bande son (dommage )
je ne ces pas si il existe un logicel pour retiré ou attenuer la voix ?
la chanson n éxiste pas donc pas de bande son (dommage )
je ne ces pas si il existe un logicel pour retiré ou attenuer la voix ?
- Brigitte
- Harmo noir
Je crois sincèrement que ton papa t'a entendu, les gens parfois nous quittent, nous ne comprenons pas toujours tout, mais ce qui doit nous rassurer c'est qu'un jour nous les retrouverons, dans une autre vie, différemment, il faut avoir cette espérance...comme le disait cette semaine notre ami Nanard, nous ne sommes que de passage sur cette terre
C'est très joli ce que tu nous a interprété, effectivement la belle voix de cette jeune femme a masqué un peu ton jeu, mais nous avons quand même pu apprécié et c'est un grand bravo :108 :108 :108
Brigitte
C'est très joli ce que tu nous a interprété, effectivement la belle voix de cette jeune femme a masqué un peu ton jeu, mais nous avons quand même pu apprécié et c'est un grand bravo :108 :108 :108
Brigitte

- dany89
- Harmo noir
Très jolie chanson et c'est bien vrai qu'il est dommage d'entendre si peu ton harmonica... Il y aurait peut-être à faire une petite manip avec Audacity en réglant l'amplification (menu déroulant "effets", mettre un moins- devant le chiffre, -5 devrait suffire) au minimum et si tu ajoute la bande d'enregistrement de l'harmo en-dessous, après l'avoir grisée, pour elle tu augmentes l'amplification au maximum autorisé, et ensuite tu mixes le tout...(menu "pistes" : mixage et rendu) après avoir grisé toutes les pistes d'un simple clic à gauche de chacune... Francis connaît tout ça par coeur et pourrait te donner des bons conseils... En tout cas, merci pour cette charmante audition qui mérite un :113
Amicalement, Dany.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.