Les feuilles mortes
- Frandur
- Harmo noir
Les feuilles mortes
Bonsoir à tous,
Voici un grand classique; j'espère ne pas trop choquer? Moi j'ai bien aimé le pb.
bonne écoute et à vos crayons.
Tonalité de La mineur(facile)
Voici un grand classique; j'espère ne pas trop choquer? Moi j'ai bien aimé le pb.
bonne écoute et à vos crayons.
Tonalité de La mineur(facile)
- JPR1969
- Harmo noir
Re: Les feuilles mortes
Bonjour merci pour cette prestation agréable à écouter 

- harmonanard
- Harmo noir
Très belle interprètation François,j'adore cette impro jazzy,le PB piano ne doit pas être évident à suivre,alors,un grand bravo
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
WAOOOUU !! :108 :108 :108 :108 FRANCOIS !! Quelle superbe interprétation :102 :102
J'ai apprécié , le passage à l'octave , beaucoup trop court , je ne t'ai jamais entendu jouer ainsi , tu devrais en faire plu souvent ...
Je te tire mon chapeau ,la bande son avec le piano "JAZZY" ne facilite pas le calage .(Superbe la bande son) :102
Merci pour ce moment de pure plaisir ... Hé HOP dans la zic à l'honneur...
Amitié ...GEO ...
J'ai apprécié , le passage à l'octave , beaucoup trop court , je ne t'ai jamais entendu jouer ainsi , tu devrais en faire plu souvent ...
Je te tire mon chapeau ,la bande son avec le piano "JAZZY" ne facilite pas le calage .(Superbe la bande son) :102
Merci pour ce moment de pure plaisir ... Hé HOP dans la zic à l'honneur...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
C'est assez extraordinaire, cette interprétation "jazzy", que je trouve magnifique, ainsi que la bande-son que je serais complètement incapable de suivre !!!
Pour ma part, il y a longtemps que je joue ce morceau uniquement d'oreille, dans une tonalité plus haute (je ne sais pas laquelle... même avec partition, je ne sais pas toujours reconnaître une tonalité), mais je n'ai jamais trouvé de pb qui me convienne. En tout cas, un grand BRAVO à toi, François, pour ce moment de pur plaisir... :113 :113 :113
Amicalement, Dany
Pour ma part, il y a longtemps que je joue ce morceau uniquement d'oreille, dans une tonalité plus haute (je ne sais pas laquelle... même avec partition, je ne sais pas toujours reconnaître une tonalité), mais je n'ai jamais trouvé de pb qui me convienne. En tout cas, un grand BRAVO à toi, François, pour ce moment de pur plaisir... :113 :113 :113
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo François, rien à redire sur ta prestation de cet incontournable chez les musiciens. Superbe :102 :102 :102 :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
François bien que d'une tonalité sans particularité le Pb au début n'est pas évident par ses silences où l'harmo doit se placer tu réussis très bien cette prestation qui devient plus aisée dès que le rythme s'accélère.
Bravo à toi.
Amitiés Francis
Bravo à toi.
Amitiés Francis
- phyllitis
- Harmo noir
Ah oui alors:ça mérite bien la Zic à l'honneur!
J'apprécie beaucoup aussi:Chapeau! :102
:105 Phyll.
J'apprécie beaucoup aussi:Chapeau! :102
:105 Phyll.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir et bravo François pour " ces feuilles mortes" que j'espère tu ne ramasses plus à la pelle car ce n' est plus la saison, en tout cas c' est très bien interprété et surtout bien rythmé avec un p.b difficile à suivre me semble t-il. C' est du grand art, continue de nous faire plaisir. Amitiés Jean-Pierre.
bonjour François tous a été dit c'est magnifique bravo pour cette interprétation :102 :102 :113 :113 :113
amitiés
Gilbert
amitiés
Gilbert
Dernière modification par gigi54 le 05 févr. 2014 21:46, modifié 1 fois.
- Thierry59
- Harmo noir
Un seul mot : bravos !!! :108
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et merci à toutes et tous d'avoir écouter avec une sympathique bienveillance ma tentative de "swing" dans les feuilles mortes.
Je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir en jouant sur ce superbe pb.
Amicalement.
Je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir en jouant sur ce superbe pb.
Amicalement.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bon, j'ai attendu le plus longtemps possible avant de donner mon impression :
Il faut bien à un moment ou un autre se décider, alors voilà ;
J'hésite entre le meilleur et le moins mauvais, parce-que tu ne fais pas dans le détail, ou bien tu loupes une mesure complète, ou bien tu nous envoies un truc indiscutable tant la qualité de l'interprétation, tant par l'émotion qui se dégage, tant par... et tout le toutim !
Le suspense a assez duré, je m'empresse à donner mon verdict, non sans avoir au préalable encore un peu réfléchi à la manière de le présenter, la forme me semblant difficile à correspondre avec la qualité de cette prestation, alors :
Monsieur le virtuose , grand interprète de la chanson française, académicien de l'harmonica, vous avez le droit de prendre place sur le porte-bagages du Maître Zazapat.
PS: Je me demande comment tu fais pour jouer toutes ces altérations de l'armure !
Bravo, un chef d'oeuvre.
Nanard d'Alsace
Il faut bien à un moment ou un autre se décider, alors voilà ;
J'hésite entre le meilleur et le moins mauvais, parce-que tu ne fais pas dans le détail, ou bien tu loupes une mesure complète, ou bien tu nous envoies un truc indiscutable tant la qualité de l'interprétation, tant par l'émotion qui se dégage, tant par... et tout le toutim !
Le suspense a assez duré, je m'empresse à donner mon verdict, non sans avoir au préalable encore un peu réfléchi à la manière de le présenter, la forme me semblant difficile à correspondre avec la qualité de cette prestation, alors :
Monsieur le virtuose , grand interprète de la chanson française, académicien de l'harmonica, vous avez le droit de prendre place sur le porte-bagages du Maître Zazapat.
PS: Je me demande comment tu fais pour jouer toutes ces altérations de l'armure !
Bravo, un chef d'oeuvre.
Nanard d'Alsace
- pinou7
- harmo marron
C'est super François, j'ai adoré.
Un grand merci si tu peux mettre le PB à disposition
Un grand merci si tu peux mettre le PB à disposition
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci à vous deux; Très heureux que cela vous ait plu aussi.
Il y a tellement de version de cet air que j'ai pris du plaisir à chercher et choisir le pb qui me plaisait le plus. Après, y a plus qu'à...!
Il y a tellement de version de cet air que j'ai pris du plaisir à chercher et choisir le pb qui me plaisait le plus. Après, y a plus qu'à...!