He oui...si la modernité vous dit.......
Re boummmm
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Re boummmm
C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute je dirai que ça irrite mes neurones même :117
Chaucun ces goûts moi j'adhére pas
Chaucun ces goûts moi j'adhére pas

- Thierry59
- Harmo noir
oui,bien sur,c'est juste pour la prestation et l'originalité,ça change.... :115
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour THIERRY .
Je n'ai pas aimé , beaucoup trop de saturations , je ne reconnais , qu'une partie du morceau .. :o :o
Amitié ...GEO ... :105
Je n'ai pas aimé , beaucoup trop de saturations , je ne reconnais , qu'une partie du morceau .. :o :o
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Thierry59
- Harmo noir
oui c'est vrai Géo,c'est juste pour associer l'harmo avec des zics plus actuelles... :117
- Brigitte
- Harmo noir
Je crois que rien n'égalera nos classiques, mais il est vrai que les jeunes aiment ce genre de musique , d'ailleurs comment font ils pour danser dessus :106 :106 :106 , peut être se danse t elle sur la tête... :244: :244: je me suis toujours poser la question
L'harmo ne peut évident pas être mis en valeur sur ce genre de musique, c'est sur.....mais bon on est ouvert à tout, en tout cas merci Thierry de nous avoir fait connaitre ce que d'autres apprécient
Brigitte :harmo3

L'harmo ne peut évident pas être mis en valeur sur ce genre de musique, c'est sur.....mais bon on est ouvert à tout, en tout cas merci Thierry de nous avoir fait connaitre ce que d'autres apprécient
Brigitte :harmo3