Le chant du gardian

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
diachro13
Harmo noir

Le chant du gardian

Message par diachro13 »

Je ne pense pas que l'on ait déjà joué cet air de TINO ROSSI
Je l'ai trouvé facile à mémoriser et je me suis mis à l'apprendre cet après-midi :

fee08c0158c884b8f180.mp3
(3.6 Mio) Téléchargé 23 fois

Amitiés Francis

geo21320
Harmo noir

Re: Le chant du gardian

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 :108 :108 FRANCIS !!! C'est NICKEL!!.. :102 :102
J'ai pris un bon bol d'air CAMARGUAIS ..Merci pour la ballade à cheval avec les taureaux .. :-D :-D
Amitié ...GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Francis,
Très beau chant que tu viens d'interprété Francis, mais bien que cela ne retire rien à ce que je viens de dire, je dois tout de même te signaler que l'ami Pierjan nous a posté sa version il y a une dizaine de jours! Faudrait peut-être y aller plus doucettement avec le pastis l'ami !
Amicalement.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Geo et François
Décidément François mes troubles s'aggravent de jours en jours et tu as raison portant je n'ai pas bu. :oops:
Je commence à avoir des doutes sur ma participation à notre réunion annuelle en mai que je ne voudrai pas gâcher ?
Francis
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

C'est merveilleusement bien jouer mon petit Francis :111

des fins de notes bien arrondies avec une douceur comme j'aime

C'EST BEAU :108 :108 :102 :102 :101

Brigitte :251: :251: :251:
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

je trouve ça pas mal, c'est rafraichissant ! continue avec le pastis,si ça te donne de l'inspiration et faire plaisir a mes zorelles !!! :108
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir Francis et bravo pour ce " chant du gardian " joliment interprété de ta part que j' ai moi même posté il y a quelques temps et je suis très content de l' entendre joué par quelqu' un d' autre. Cela permet de repérer éventuellement ses propres défauts d' interprétation. J' ai moi-même repris Hallelujah que François nous avait joué au chroma puis au diato ensuite car cet air m'avait beaucoup plu. Dans le répertoire de Tino Rossi il y a de belles chansons très célèbres que j' ai entendues chanter par mon père qui ètait un fan de cet artiste et connaissait tout son répertoire. Encore bravo et bonne soirée à vous deux. Amitiés Jean-Pierre.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Bébi, Thierry et Jean-Pierre il y a encore de supers découvertes à venir dans ces répertoires de la chanson française pour le plaisir de tous.
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Francis c'est très joliment joué et j'espère bien que tu seras des nôtres les 10 et 11 mai prochain pour vous l'entendre joué Jean Pierre et toi,nous aussi avons tous des trous!!!... de mémoire je précise :lol: ,tu sais,avec l'âge pour nous non plus,ça ne va pas aller en s'arrangeant :lol: tu sais,je cours toujours après les filles et quand je les ai rattrapé,je ne sais plus pourquoi je courrai après :lol:
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Nanard, en ce moment l'attente des décisions de l'assurance moto de son expert médical et de l'Avocat en action ne font qu'aggraver les conséquences du traumatisme crânien que j'ai subi lors de l'accident.
Ca fait 2 ans 1/2 que çà dure ce qui ne fait qu'aggraver les troubles, je surveille la boîte aux lettres tous les jours...çà ne devrait pas tarder.
Merci pour ton commentaire appaisant mais malheureusement il n'y a aucun remède à celà, sauf Jacqueline qui m'aide en me rappelant sans cesse mes oublis.
Amitiés Francis
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

C'est très beau, bien interprété, dans le rythme, et avec en prime quelques appoggiatures. Bravo Francis.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bravo Francis :108 :108 :108 :108 Il me semble avoir entendu c'est air qui est resté dans ma mémoire depuis, dans un film avec Tino Rossi... Bref, déconne pas, tu dois venir à Dijon pour la rencontre du forum, surtout n'oublie pas :109

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Superbement joué, on retrouve dans ce morceau l'habileté de not Francis à trouver d'oreille ce qui correspond le mieux à agrémenter les notes grâce au talent !
C'est très joliment interprété !
Bravo Francis
Nanard d'Alsace
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Maintenant que mes souvenirs remontent mieux jusqu'à Jean-Pierre qui nous l'avait fait découvrir je sais pourquoi j'ai retrouvé ce Pb en attente les bras grands ouverts.
J'ai eu vraiment envie de le jouer hier après-midi en tombant dessus et je n'ai pas beaucoup de mérite, il est sorti tout seul.
C'est une comparaison agréable avec d'autres morceaux que j'ai beau travailler depuis des mois et qui eux ne sortent pas :oops:
En tous cas je partage vos compliments avec Jean-Pierre qui m'a donné envie de jouer ce chant du gardian et, s'il le veut, on pourrait le jouer ensemble en Mai (Jacqueline me rappellera la réunion ;) ).
Amitiés Francis
Pièces jointes
Croix camarguaise 150.jpg
Croix camarguaise 150.jpg (28.88 Kio) Consulté 1650 fois
Répondre