Buenas noches mi amor
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Buenas noches mi amor
Le temps maussade ne vous a sans doute pas encouragé à produire du boulot d'où une faible production ces derniers jours, même le boss lève le pied, je soupçonne néanmoins qu'il doit nous préparer un truc pour les jours qui viennent.
Heureusement qu'il ma fourni PB et partition pour me faire travailler le chroma bien avant cette "crise" bienveillante que l'on sent du côté de l'Essone.
Merci à Patrice d'avoir bien voulu me préparer le travail, ce qui m'a permis de produire une prestation "brute de fonderie" comme dirait notre copain Geo, ce premier jet servira, vous pouvez vous en douter, à arranger un accompagnement harmos que je tenterai de bidouiller dans les semaines qui viennent !
Encore une fois, gros remerciements à Patrice pour son aide.
Chromonica III C , Super 64 X et Mellow Tone mélangés pour tester les sons avec Audacity.
Amitiés à tous
Nanard d'Alsace
Heureusement qu'il ma fourni PB et partition pour me faire travailler le chroma bien avant cette "crise" bienveillante que l'on sent du côté de l'Essone.
Merci à Patrice d'avoir bien voulu me préparer le travail, ce qui m'a permis de produire une prestation "brute de fonderie" comme dirait notre copain Geo, ce premier jet servira, vous pouvez vous en douter, à arranger un accompagnement harmos que je tenterai de bidouiller dans les semaines qui viennent !
Encore une fois, gros remerciements à Patrice pour son aide.
Chromonica III C , Super 64 X et Mellow Tone mélangés pour tester les sons avec Audacity.
Amitiés à tous
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
Re: Buenas noches mi amor
:108 :108 :108 :108 :108 NANARD !!! Pour du brute de fonderie , c'est impeccable :102 :102
Quel plaisir de t'entendre en solo , l'orchestre était en R T T ??
Je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette voie ...
Amitié ...GEO ... :105
Quel plaisir de t'entendre en solo , l'orchestre était en R T T ??

Je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette voie ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Thierry59
- Harmo noir
:102 :108 :113
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Oui, le joueur de chord est arrivé ce soir avec au moins 5 whiskys dans la tronche ou plutôt l'estomac, et le bassiste pareil alors j'ai préféré qu'ils reviennent dans quelques semaines pour travailler ce truc bourré de subtilités appelées altérations accidentelles...
A plus
Nanard d'Alsace
A plus
Nanard d'Alsace
- Brigitte
- Harmo noir
bravo Nanard, ça fait toujour autant plaisir de t'entendre :-D :-D :-D
Un chouilla en avance dans la première partie mais vite corrigé dans la seconde
:102 :102 :102 :102 Nanard
Un chouilla en avance dans la première partie mais vite corrigé dans la seconde
:102 :102 :102 :102 Nanard
- Brigitte
- Harmo noir
TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS
Je ne fais que des fautes :110 :110
- phyllitis
- Harmo noir
c'est pour que je ne me sente pas seul dans ce cas;Donc merci à toi pour ta mansuétude et à Nanard pour ce morceau que je n'ai pas encore écouté(mais j'y va de ce pas :106 ....)Brigitte a écrit :TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS
:105 Phyll.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonjour Brigitte, Thierry et Phyl,
Merci les copains et copines pour vos sympathiques observations.
Nanard d'Alsace
Merci les copains et copines pour vos sympathiques observations.
Nanard d'Alsace
- phyllitis
- Harmo noir
Pouuuuuuuuuuh....! :102
Ce n'est pas encore tout à fait fluide Nanard;mais ça se présente tout de même fort chaleureusement!
Bravo à toi,c'est très très beau!
Tu postes peu mais assuré! :108 :108
Ce n'est pas encore tout à fait fluide Nanard;mais ça se présente tout de même fort chaleureusement!
Bravo à toi,c'est très très beau!
Tu postes peu mais assuré! :108 :108
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pour te dire franchement Nanard, tu démarres correctement et de la mesure 8 jusqu'à la mesure 17 tu as un temps de retard sur le PB. Jusqu'à la mesure 25 c'est nickel puis tu reprends un demi temps de retard jusqu'à la mesure 36 et après c'est tout bon jusqu'à la fin...
Encore un petit peu de boulot pour caler tout ça et le tour sera joué. Bravo Nanard :108 :108 :108 :108
PS : Je ne prépare rien de particulier mais si tu veux écouter des nouveautés, voir ma chaine Youtube... Et puis je prépare le mois de mars particulièrement chargé et tout ce qui suit. J'ai mon agenda plutôt rempli pour les deux prochaines années. (Scoop, 2016 fera date dans ma petite vie d'harmoniciste, je vais passé la vitesse supérieure).
:zazapat
Encore un petit peu de boulot pour caler tout ça et le tour sera joué. Bravo Nanard :108 :108 :108 :108
PS : Je ne prépare rien de particulier mais si tu veux écouter des nouveautés, voir ma chaine Youtube... Et puis je prépare le mois de mars particulièrement chargé et tout ce qui suit. J'ai mon agenda plutôt rempli pour les deux prochaines années. (Scoop, 2016 fera date dans ma petite vie d'harmoniciste, je vais passé la vitesse supérieure).
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- pinou7
- harmo marron
Un vrai plaisir de t'entendre Nanard, malgré ces tout petits décalages, c'est super bien joué, avec tendresse et ça incite à danser le tango.
Bravo.
et si ton orchestre d'accompagnement se fait attendre, leur rémunération peut attendre aussi.
Bravo.
et si ton orchestre d'accompagnement se fait attendre, leur rémunération peut attendre aussi.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bernard, Je crois que tout a été dit ou presque sur les petites imperfections qu' il peut y avoir ici ou là dans ta prestation, mais cela reste un réel plaisir tout de même que de t' écouter surtout que ce n'est pas très souvent. Après avoir corrigé les quelques décalages , ce sera parfait. Je t' encourage à poster plus fréquemment pour notre plus grand plaisir. Bonne journée et amitiés. Jean-Pierre.
- dany89
- Harmo noir
Belle prestation que cette chanson de Dalida.... que je joue aussi depuis longtemps, mais je ne sais plus si je vous l'ai déjà postée, pour le moment j'ai de grosses difficultés d'accès à internet avec mon petit portable, et même pour atterrir sur ce forum, c'est la croix et la bannière... J'espère récupérer mon "gros" PC cette semaine...
Donc, pour revenir à la prestation, je n'ai pas assez d'expérience pour déceler les "décalages" par rapport au pb., par contre je peux dire, comme mon cher professeur Franz Chmel, qu'il n'y a pas assez de "legato"... les notes sont peut-être un peu trop détachées les unes des autres... mais je vais réécouter, car en plein milieu, j'ai été dérangée par le téléphone !!!
Quant aux décalages de mesure, je serais bien en peine de les critiquer, car j'en fais moi-même à 80 % ... toujours selon Franz, qui a continué de m'envoyer ses critiques virulentes toute la semaine dernière...
Bon, enfin bref, je ne peux que t'applaudir, Nanard, car tu feras toujours mieux que moi !!!!!.... :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
Donc, pour revenir à la prestation, je n'ai pas assez d'expérience pour déceler les "décalages" par rapport au pb., par contre je peux dire, comme mon cher professeur Franz Chmel, qu'il n'y a pas assez de "legato"... les notes sont peut-être un peu trop détachées les unes des autres... mais je vais réécouter, car en plein milieu, j'ai été dérangée par le téléphone !!!
Quant aux décalages de mesure, je serais bien en peine de les critiquer, car j'en fais moi-même à 80 % ... toujours selon Franz, qui a continué de m'envoyer ses critiques virulentes toute la semaine dernière...
Bon, enfin bref, je ne peux que t'applaudir, Nanard, car tu feras toujours mieux que moi !!!!!.... :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Un air super sympa que tu vas maitriser je pense rapidement en tenant compte des avis pour obtenir la perfection.
Bravo et merci pour ce partage. :108
@+ Francis
Bravo et merci pour ce partage. :108
@+ Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Nanard
Je trouve que tu as fait la une prestation plus qu'honorable d'autant que tu as joué sans ton orchestre habituel et préféré. ( tu nous a expliqué qu'ils n'étaient pas tous en état de participer après leur soirée arrosée!)
C'est vrai que tu fais un peu la course avec le pb; tu te fais distancer après 100 mètres, puis tu recolles au peloton, puis à nouveau lâcher pour terminer ex-aequo.(ton orchestre n'étant pas la pour palier à ces petites défaillances, ça s'est fait ressentir)
J'ai également eu l'impression qu'en voulant t'inspirer du "maître", tu as jouer staccato certains passages qui étaient juste un peu détachés dans sa version modèle.
Ce n'est pas tout, pour en finir enfin avec les compliments, j'ai trouvé les sons que tu sortais un peu "pincés" pour un joueur familier du chromatique à 18 trous (assurèment l'émotion de jouer seul et à jeun!)
Maintenant, je dirais que tes prestations "solo"étant trop rares, je n'ai pu résister à l'envie de charger la barque un maximum; et que je suis certain qu'avec toutes les bonnes critiques et bons conseils que tu as eu, ta prochaine version sera formidable.
Bien amicalement.
Je trouve que tu as fait la une prestation plus qu'honorable d'autant que tu as joué sans ton orchestre habituel et préféré. ( tu nous a expliqué qu'ils n'étaient pas tous en état de participer après leur soirée arrosée!)
C'est vrai que tu fais un peu la course avec le pb; tu te fais distancer après 100 mètres, puis tu recolles au peloton, puis à nouveau lâcher pour terminer ex-aequo.(ton orchestre n'étant pas la pour palier à ces petites défaillances, ça s'est fait ressentir)
J'ai également eu l'impression qu'en voulant t'inspirer du "maître", tu as jouer staccato certains passages qui étaient juste un peu détachés dans sa version modèle.
Ce n'est pas tout, pour en finir enfin avec les compliments, j'ai trouvé les sons que tu sortais un peu "pincés" pour un joueur familier du chromatique à 18 trous (assurèment l'émotion de jouer seul et à jeun!)
Maintenant, je dirais que tes prestations "solo"étant trop rares, je n'ai pu résister à l'envie de charger la barque un maximum; et que je suis certain qu'avec toutes les bonnes critiques et bons conseils que tu as eu, ta prochaine version sera formidable.
Bien amicalement.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Nanard,rien à dire de plus que ce qu'on dit les copains ou plutôt si,ça fait tout drole de t'écouter sans ton orchestre,c'est ça les vedettes,on commence en groupe et on fini seul
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard