Perfidia
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Perfidia
Bien François, très bien joué, je vais l'inscrire à mon répertoire surtout que j'ai vu qu'on avait le choix au niveau des PB...
:108 :108 :108 :108
:zazapat
:108 :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bravo François j'aime beaucoup ce morceau et j'étais persuadé qu'il avait été joué sur le forum.
Ben non j'ai rien trouvé et en cherchant de partout j'ai retrouvé trace que je l'avais joué à Champcueil en fin 2011.
Patrice a raison c'est bon à mettre dans un répertoire, c'est ce que je vais faire pour ceux qui veulent danser.
Amitiés :108 Francis
Ben non j'ai rien trouvé et en cherchant de partout j'ai retrouvé trace que je l'avais joué à Champcueil en fin 2011.
Patrice a raison c'est bon à mettre dans un répertoire, c'est ce que je vais faire pour ceux qui veulent danser.
Amitiés :108 Francis
- dany89
- Harmo noir
Bravo, François !!! ça fait 3 fois que je l'écris et à chaque fois, une fenêtre de pub vient bouffer mon message et je suis obligée de recommencer à zéro... je fais appel aux modérateurs, il n'y a pas moyen d'empêcher ça ??? c'est devenu infernal...
Donc, j'adore cette mélodie que je jouais auparavant, moins bien que toi, et surtout sans pb. Je t'ai enregistré pour me servir de modèle... :100
Amicalement, Dany.
P.S. RV à la rubrique "de tout et de rien" où je raconte mes derniers démêlés avec Franz Chmel...
Donc, j'adore cette mélodie que je jouais auparavant, moins bien que toi, et surtout sans pb. Je t'ai enregistré pour me servir de modèle... :100
Amicalement, Dany.
P.S. RV à la rubrique "de tout et de rien" où je raconte mes derniers démêlés avec Franz Chmel...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Dany pour ta fenêtre de pub intempestive çà ne vient pas du forum et on ne peut rien faire à notre niveau.
Il me semble que ton ordi aurait besoin d'un nettoyage pour te désinfecter de ces infiltrations.
Amitiés Francis
Il me semble que ton ordi aurait besoin d'un nettoyage pour te désinfecter de ces infiltrations.
Amitiés Francis
- Thierry59
- Harmo noir
très bien joué ! il y a une version jamaicaine (pour ceux que ça interesse) tappez : Phyllis Dillon sur youtube...
- pinou7
- harmo marron
Excellent . Je suis à chaque fois scotché sur le rendu. Très beau son, équilibre parfait entre le son de l'harmo et le PB. Tu dois avoir un truc.
Bravo pour l'interprétation.
Bravo pour l'interprétation.
- geo21320
- Harmo noir
WAAAOOOUUU !!! FRANCOIS ,c'est du bel ouvrage !!! :108 :108 :108 :102 :102
Quelle maîtrise , excellent rendu :102 :102 un très bon équilibre bande son et harmo.... :111 :111
Garde la bien au chaud pour samedi à CHAMPCUEIL ...
Amitié ..GEO .. :105
Quelle maîtrise , excellent rendu :102 :102 un très bon équilibre bande son et harmo.... :111 :111
Garde la bien au chaud pour samedi à CHAMPCUEIL ...
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- danharmo47
- Harmo vert
Bonjour Dany,
Pour tes messages publicitaires indésirables, essaie ADWCleaner. C'est gratuit et ton PC retrouve pas mal de sa célérité. Il y a aussi MalwareBytes ou quelque chose comme ça. Ca peut compléter ADWCleaner. Celui-là est payant, mais tu as une période d'essai où toutes les fonctionnalités sont dispo. Et quand tu télécharge un logiciel, fais-le depuis le site de l'éditeur. N'utilise pas les sites de téléchargement tels que clubic, 01net, etc... Ils en profitent pour infester ton PC de saloperies aux apparences anodines, mais qui sont en fait des espions...
Bonne journée Harmonicale
Daniel
Pour tes messages publicitaires indésirables, essaie ADWCleaner. C'est gratuit et ton PC retrouve pas mal de sa célérité. Il y a aussi MalwareBytes ou quelque chose comme ça. Ca peut compléter ADWCleaner. Celui-là est payant, mais tu as une période d'essai où toutes les fonctionnalités sont dispo. Et quand tu télécharge un logiciel, fais-le depuis le site de l'éditeur. N'utilise pas les sites de téléchargement tels que clubic, 01net, etc... Ils en profitent pour infester ton PC de saloperies aux apparences anodines, mais qui sont en fait des espions...
Bonne journée Harmonicale
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- geo21320
- Harmo noir
Je confirme , le petit logiciel "ADWCLEANER " excellent produit que tu peux trouver ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
Très rapide ,et ton ordi retrouve sa jeunesse ...Amitié ...GEO .. :105
Très rapide ,et ton ordi retrouve sa jeunesse ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour François, très belle prestation que ce " Perfidia " que je ne connais peu, c'est très bien joué, bien rythmé et un son parfait de ton harmonica très agréable à écouter. Merci pour le partage. Amitiés Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 François,tu nous a fait un truc de pro super sympa,Francis nous l'a joué il y a quelques temps et il nous a même fait profité de son PB puisque je l'avais joué quelque temps après avec ce même PB que j'ai toujours et peut-être que l'on pourra se le jouer à notre rencontre du mois de mai
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci à tous, je suis heureux que cela vous ait plu; j'espère que ce sera pareil pour la version "musette"!
Bien amicalement.
Bien amicalement.