PERFIDIA (Reggae-musette)
- Frandur
- Harmo noir
PERFIDIA (Reggae-musette)
Bonjour à tous,
Voici une version "musette" à la demande de Thierry! On aime, on aime pas?
http://ahp.li/2bbb27a57f7fb222ca43.mp3
Voici une version "musette" à la demande de Thierry! On aime, on aime pas?
http://ahp.li/2bbb27a57f7fb222ca43.mp3
Dernière modification par Frandur le 13 févr. 2014 22:09, modifié 2 fois.
- geo21320
- Harmo noir
Re: Perfidia-musette.
WAAAOOUUU !! PERFIDA en version REGGAE !!! Il fallait osé , C'est nickel chrome !!! :102 :101 :100
MAGNIFIQUE !!! Encore une à garder pour samedi ... Elle va faire causer celle là ...
Amitié ...GEO ..
MAGNIFIQUE !!! Encore une à garder pour samedi ... Elle va faire causer celle là ...
Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Re: Perfidia-musette.
D'abord un merci à Thierry qui me fait découvrir Phillis Dillon et Bravo François pour avoir interprété magistralement cette version reggae en si peu de temps.
J'adore cette version.
Amitiés Francis
J'adore cette version.
Amitiés Francis
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Re: PERFIDIA (Reggae-musette)
Bonjour François, pas mal cette version reggae, j' aime assez et surtout très bien interprétée de ta part. Amitiés Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 François,très belle version et très dansant en ce jour de la St Valentin
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Thierry59
- Harmo noir
Merci françois pour cette très belle interpretaion,on ressent bien ta sensibilité et c'est très important, on ne joue pas un blues ou une ballade comme on joue une valse ou un tango...surtout dans ce style que j'adore ! serait-il possible d'avoir le PB ? Car je l'ai en vinyle 45t(1968-70) mais dans un etat désastreux.... pour l'instant, je le met dans "ma boite" comme beaucoup d'autres,car j'ai énormément de demandes pour jouer live et j'ai une bonne 30aine de morceaux a jouer,surtout a reviser,comme j'essaie d'etre perfectionniste,je répète et répète sans cesse....Donc,pour l'instant je n'ajoute pas de nouveaux morceaux a ma liste,malgrès que ça me démange ! encore merci ,bonne journée! :108 :102 :113
- Thierry59
- Harmo noir
la version de Phillis Dillon est du "rocksteady", periode 68-70 en jamaique, bien avant le reggae et juste après la periode Ska (en fait,en 1968 ;un été très sec et très chaud sévit en Jamaïque,le Ska ,qui est une musique assez rapide,se ralentit ,et donne naissance au "rocksteady") , pour le plaisir des zorelles ,écoutez cette version un peu plus version Reggae,elle est.de Pam Hall, très grande star jamaicaine!
- Thierry59
- Harmo noir
désolé de vous embeter avec la zic jamaicaine, mais François a touché une corde très sensible....Voici ce que donnait la version Ska :
- dany89
- Harmo noir
Le reggae de Pam Hall ne m'emballe pas, mais la version harmonica de François me plaît beaucoup mieux... :108 :108 :108
Je ne serai pas encore avec vous à Champcueil demain, car je suis en plein déménagement d'armoires... l'une est vidée, maintenant j'attends la livraison de l'autre pour la remplir !!!... Et je dois encore répéter mon morceau classique de Bach pour lundi - ma prof de solfège doit m'accompagner elle-même au piano pour corriger mes fautes de tempo !!!
Amicalement, Dany
Je ne serai pas encore avec vous à Champcueil demain, car je suis en plein déménagement d'armoires... l'une est vidée, maintenant j'attends la livraison de l'autre pour la remplir !!!... Et je dois encore répéter mon morceau classique de Bach pour lundi - ma prof de solfège doit m'accompagner elle-même au piano pour corriger mes fautes de tempo !!!
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Au demeurant fort sympathiques, ces airs d'autres origines n'ont hélas rien à voir avec la prestation de François, il conviendrait mieux de l'incorporer dans une rubrique adaptée puisque ces musiques, encore une fois très belles, me semblent éloignées de l'harmonica et incomparables.
Néanmoins merci à Thierry de nous faire découvrir ces airs.
Bravo à François, puisque c'est de cela qu'il s'agit, pour sa remarquable interprétation.
Nanard d'Alsace
PS: Tu vas bientôt nous poster un truc, Thierry ?
J'aime bien ce que tu fais.
Ciao
Néanmoins merci à Thierry de nous faire découvrir ces airs.
Bravo à François, puisque c'est de cela qu'il s'agit, pour sa remarquable interprétation.
Nanard d'Alsace
PS: Tu vas bientôt nous poster un truc, Thierry ?
J'aime bien ce que tu fais.
Ciao
- Thierry59
- Harmo noir
tu as raison Nanard ! ce n'était pas la bonne rubrique, mais je voulais juste faire découvrir....Pour ce qui est de poster, pour l'instant c'est impossible, comme je l'expliquais dans un autre post, j'ai énormément de taf en zic en ce moment,une 30aine de morceaux a jouer en "live and direct" que j'aimerai jouer a la perfection,donc je révise....Malgres que ma mémoire me fait défaut (a cause du tramadol certainement) mais je garde tous les nouveaux PB et lorsque ça sera plus calme : je promet de poster des nouveautés :115