Vous permettez Monsieur

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

Vous permettez Monsieur

Message par PIERJAN 95 »

74b960165a07c78c64b0.mp3
(2.71 Mio) Téléchargé 26 fois

Bonjour à tous , voici une petite prestation afin de ne pas perdre la main qui va rappeler quelques souvenirs à certains d' entre vous je pense. Cette chanson d' ADAMO date de 1964 et fut très célèbre en son temps. Celle-ci est jouée sur un p.b en Do avec mon Chromonica 280 C. Merci pour vos commentaires et bonne écoute. Amicalement Pierjan.

geo21320
Harmo noir

Re: Vous permettez Monsieur

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE , C'est bien joué . Ah les années soixante ... 8-) 8-) 8-) NOSTALGIE !!!
Merci pour ce retour sur notre jeunesse .. :-D :-D
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
gigi54

Message par gigi54 »

bonjour et :235: :235: JEAN-PIERRE bien jouer et le son est superbe
donc Monsieur je vous permet de nous en jouer une autre :102 :102 :102
amitiés
Gilbert :105 :105
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Super Jean Pierre,c'est un tango qui aurait pu être joué un peu plus saccadé et au moins une altération suplémentaire juste après celui que tu fais autrement,Bravo
Amitiés,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Oh non, Bernard, moi je le trouve suffisamment saccadé, ce tango ne gagnerait rien à l'être encore plus !... En tout cas que de souvenirs il me rappelle... à l'époque, j'avais un petit ami qui ne plaisait pas à mon père, et bien entendu, il avait une folle envie d'aller lui chanter cette chanson sous le nez... mais n'a jamais osé le faire !!! Voyant finalement que mon père avait raison, c'est moi qui ai rompu... bof !!! je n'ai rien perdu... Bon, pour revenir à la musique, j'adore cette chanson et je la trouve très bien interprétée, bravo, Jean-Pierre ! :113 :113 :113
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

lol Dany !!! et dire que je vais devoir inclure des trucs comme ça dans mon repertoire ! je m"y ferai jamais.... Mais c'est bien joué !
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

C'est bien joué J pierre. Je rejoints un peu Bernard, peut être un peu plus saccadé ne serait ce qu'un couplet sur deux pour différencier un peu. mais c'est un détail. C'est comme on le sent. en tout cas, bravo
Amicalement
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

1964, je n'étais pas encore née, mais peut être pensé :106
Mais je te rassure je connais très bien ce morceau qui fait parti du patrimoine des plus belles chansons françaises
Tu joues bien calé et à l'aise, c'est fluide , c'est net :-D

c'est un grand :108 :108 :108 :108

:249: Brigitte
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Geo, Gilbert, Bernard, Dany, Thierry, Jean-Claude et Brigitte, un grand merci à tous pour vos commentaires assez sympathiques dans l'ensemble et pour ce qui est du rythme de ce tango, je l' ai trouvé très scandé à l' exécution et pour suivre la cadence du pb, il faut le jouer ainsi sinon on se fait distancer et l' on se perd très vite. En ce qui concerne le choix et l' âge des chansons je suis plus attiré par toutes ces chansons qui ont bercées ma jeunesse car elles sont profondément ancrées dans la mémoire et reviennent très vite dès l' écoute des premières notes. Les chansons actuelles me paraissent plus difficiles à mémoriser car je joue uniquement à l' oreille et il faut répéter celles-ci beaucoup plus longtemps. Merci pour votre écoute et bonne journée à tous. Amitiés Jean-Pierre.
harmojojo
Harmo orange

Message par harmojojo »

Vous permettez Monsieur que je vous félicite ? J'aime beaucoup.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Mais je vous en prie, monsieur, ne vous gênez surtout pas, bonjour Harmojojo et merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur et me fait très plaisir. Amicalement Pierjan.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Je m'étonne ce matin seulement de ne pas voir un commentaire de ma part ? un oubli ou parfois un incident car je suis des fois obligé de retransmettre car çà ne part pas sur le forum ?
Alors tardivement merci et bravo JEAN-PIERRE pour cette prestation bien rythmée de notre époque que notre mémoire est heureuse de remettre au goût du jour.
Amitiés :113 Francis
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean pierre, je suis en retard comme Francis et il va falloir que je change de lunette. Pour les oreilles ça va encore et je te dis bravo avec les mêmes remarques que Pinou et Harmonanard.
Amicalement.
Répondre