live

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Thierry59
Harmo noir

live

Message par Thierry59 »

respect à tous ceux qui jouent en live ! ,cet aprem j'ai joué devant plus de 300 personnes,60mn sans une fausse note ni hésitation (j'ai révisé), ça fait tout "drole", moi qui d'habitude joue dans les bars/restos,eglises,etc,etc : ça fait tout drole, surtout devant le maire de ma ville et ses adjoints...Résultats : 3 fois + de taf, beaucoup de contrats dans l'avenir....comme dirait Pat : suis très peu fier de moi ,et surtout pour le monde de l'harmo ! car de loin ou de près,c'est aussi grace à vous tous si je suis arrivé a ce stade... :harmo4

geo21320
Harmo noir

Re: live

Message par geo21320 »

Bonsoir THIERRY ..
Je suis ravi t'apprendre que tu as fais un super récital .. :102 :102
Si en plus tu as décroché des contrats , c'est tout bon pour toi !!! :108 :108
je te souhaites beaucoup de plaisir avec tes futures scènes ...
Amitié ...GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Très heureux pour toi Thierry. Tu verras, si tu as plu, le bouche à oreille va fonctionner, le seul problème, maintenant, c'est de renouveler ton répertoire pour ne pas lasser. J'en suis à mon quatrième renouvèlement ou sur la cinquantaine de morceaux que je joue il y en a 45 de nouveaux...

Bonne chance pour la suite

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

Merci Géo, merci Patrice,tu as raison, je pense déjà a renouveler mon répertoire et je sais que tu es de bon conseil! le probleme est que les valses,tango,musettes : ce n'est pas du tout mon truc...Je sais que c'est un tord,mais bon, pour l'instant je vais essayer d'imposer ma musique (trop souvent mélancolique/blues) mais le public est roi,donc a moi de faire des efforts! croyez moi ,au nom de vous tous,et du forum,cet aprem l'harmo était roi,(puis la prochaine fois,j'aurai des guitares avec moi) normal pour ce petit instrument magique !!! :115
ps : 14 dates de prevues, je vous rassure : pas de grandes scènes,mais quand les gens ont les larmes aux yeux : c'est bon signe....Je pense les avoir touché
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

C'est super Thierry, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir :102 :102 :harmo3........ les meilleures :-D

c'est vrai aussi que c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde, tu as le choix d'après tes nombreuses dates à t'imposer avec le répertoire que tu as préparé, c'est croire que les gens ont vraiment aimer :102

Je t'encourage encore et encore , nous sommes fiers de toi :-D

je te fais des :251: :251: :251: d'encouragement

Bigitte ;)
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Très heureux pour toi, félicitations. C'est mérité et bonne continuation.
Amicalement
Pinou
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour, Thierry et les autres !!!
C'est formidable ce que tu as réalisé, Thierry, une heure pleine à se faire entendre et apprécier de 300 personnes avec ce petit instrument qu'est l'harmonica, et sans connaître le solfège, je te vote toutes mes FELICITATIONS !!!!!!!!!!!... bien méritées, sans aucun doute... et... petite question subsidiaire : tu n'as pas eu le trac ??? Moi, il me semble que je serais complètement paralysée devant autant de monde, et les représentants de la municipalité, en plus de ça !!!!!
Bon, maintenant que tu es lancé, il s'agit de continuer dans la bonne voie, et de renouveler ton répertoire, comme dit Patrice... ce n'est pas toujours évident d'être obligé d'apprendre de nouvelles mélodies, quand on en a un stock déjà bien "peaufiné", mais c'est sûrement nécessaire... Tous mes voeux t'accompagnent pour la suite heureuse et pleine de succès de ta nouvelle "carrière"... :111 :111 :111
Bises, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Content pour toi que les choses baignent Thierry; je sais combien c'est super de jouer avec d'autres aussi je t'envie beaucoup.
Moi je souffle dans mon biniou une fois par mois pour les pensionnaires d'une maison de retraite à coté de chez moi , le jour de "leur journée anniversaire". C'est peu, mais ce n'est pas moi qui décide (trop de travail pour le personnel de réunir tout le monde dans leur grande salle plus souvent.)
C'est dommage, j'ai la faiblesse de croire au bienfaits de la musique quand je vois certains regards s'illuminer après quelques mesures et certaines mamies faire quelques pas de danse entre elles.
Bon, ceci me contente et en plus je me dis (pour rire) que le jour venu, je ne serai pas trop dépaysé, vu que l'on est presque voisins.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

C'est super Thierry,je suis heureux pour toi,si tu as un répertoire conséquant,ne joues pas tout d'un coup,gardes en pour tes prochains concerts ;)
François,tu pourras compter sur nous pour te faire danser :lol:
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

:113 Thierry je suis content pour toi. Quelle motivation euphorisante ... :harmo3
Bonne continuation.
Amitiés :102 Francis
gigi54

Message par gigi54 »

bonjour Thierry j'avais loupé ce poste
félicitation Thierry pour ta réussite et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans tes prestations et surtout ne manque pas de nous faire partager tes grands moments de bonheur aussi bien musicale que tes ressentis devant ton publique
amitiés
Gilbert
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

Merci a tous,pour le moment je ne poste pas de vidéos,car je suis toujours en A.T et avec la cpam....On sait jamais ! surtout quand on a travailé toute sa vie... :103 :104
Répondre