Et voici ma version... également piano, je n'en ai pas d'autre !!! Vous la trouverez sûrement moins "musicale" que celle de François, mais je peux vous garantir qu'elle est conforme à la "mesure" si chère au maestro Chmel, j'ai comparé presque "dos à dos" avec lui... seule ma finale est un poil plus rapide que la sienne...(et avec des difficultés d'enregistrement et de réglage Audacity...)
La qualité de l'enregistrement n'est pas non plus au top, puisque je suis obligée de me resservir de mon camescope - n'ayant plus sous la main mon PC portable, le seul qui accepte mon micro et ma carte-son externe...
Bon, enfin, tout ça, c'est pour s'amuser... Dites-moi ce que vous en pensez ??? et n'ayez pas peur de dire que François joue mieux que moi, comme je le sais, je ne serai pas vexée... hi-hi !!!
Amicalement, Dany.
LARGO - Ombra mai fu - Haendel- bis
- dany89
- Harmo noir
- dany89
- Harmo noir
Re: LARGO - Ombra mai fu - Haendel- bis
Allez voir aussi, dans la rubrique "de tout et de rien" un petit phénomène trouvé sur Youtube, une gamine d'à peine 12 ans qui a une vraie voix de diva et chante cette oeuvre... un peu raccourcie, mais il faut le faire !!!...
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir DANIELLE .
Je te dit :108 :108 pour l'interprétation , je ne sais pas ci c'est moi , mais je trouve la bande son très saturée , je suis obligé de diminuer le son de moitié ... :o :o
En plus il y a des parasites (grésillements ) qui nuisent beaucoup à ta prestation ...
Attends d'autre avis ,avec des oreilles plus affutées que les miennes ....
Amitié ...GEO ... :105
Je te dit :108 :108 pour l'interprétation , je ne sais pas ci c'est moi , mais je trouve la bande son très saturée , je suis obligé de diminuer le son de moitié ... :o :o
En plus il y a des parasites (grésillements ) qui nuisent beaucoup à ta prestation ...
Attends d'autre avis ,avec des oreilles plus affutées que les miennes ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
C'est la faute à mon système d'enregistrement rudimentaire, en ce moment... comme je l'ai expliqué pour "le métèque" et déjà aussi dans la rubrique "matos"... Je vais maintenant attendre que revienne mon portable pour reprendre d'autres enregistrements, pas la peine que je perde mon temps si le résultat est mauvais !!!
Merci pour ton intérêt, Geo... et bonne fin de soirée,
Amicalement, Dany.
Merci pour ton intérêt, Geo... et bonne fin de soirée,
Amicalement, Dany.
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Mis à part l'enregistrement, le reste c'est pas trop mal. Bravo Dany :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Merci pour ton appréciation, Patrice, je me suis efforcée de respecter la mesure en suivant les conseils de Franz Chmel, mais je ne crois pas que ce soit encore assez "mûr" pour le lui envoyer - En ce moment, il est occupé à fêter son anniversaire (70 ans aujourd'hui !), personne ne croyait qu'il y arriverait... et lui encore moins que tout autre !!!
Bonne fin de soirée, et amitiés,
Dany
Bonne fin de soirée, et amitiés,
Dany
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Très bonne interprétation...
Dommage de ce bel effort "gratuit" complètement saccagé par... je ne sais quoi !!
Blague à part, ton jeu de bouche s'améliore et je pense qu'il est proche du très bon si ce satané enregistrement etc...
A+
Nanard d'Alsace
Dommage de ce bel effort "gratuit" complètement saccagé par... je ne sais quoi !!
Blague à part, ton jeu de bouche s'améliore et je pense qu'il est proche du très bon si ce satané enregistrement etc...
A+
Nanard d'Alsace
- dany89
- Harmo noir
Merci, Nanard, pour ton appréciation flatteuse... en ce qui concerne l'enregistrement, tu connais la chanson ??? : " CA IRA MIEUX DEMAIN... CA IRA MIEUX DEMAIN..." :104 :104 :104 :104
A bientôt, avec toutes mes amitiés,
Dany
A bientôt, avec toutes mes amitiés,
Dany
Dany.
Dany.