Bonsoir à tous,
C'est très court, ça date de 1904, et c'est en Mi majeur.
Voici un air mélodieux que j'aime beaucoup; j'espère qu'il vous plaira aussi?
Si quelqu'un a le pb sans la voix en fond sonore, je suis preneur!
Essai-Mattinata (Leoncavallo)
- Frandur
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Essai-Mattinata (Leoncavallo)
WAAOOUU !! François du fais dans les antiquités !...Très belle prestation !!... :108 :108 :102
Comme je n'était pas né en 1904 il va s'en dire que je ne connaissais absolument pas cette chanson ...
Encore :108 :108 :108 :108 Pour ton interprétation ...
Amitié ...GEO ... :105 :105
Comme je n'était pas né en 1904 il va s'en dire que je ne connaissais absolument pas cette chanson ...
Encore :108 :108 :108 :108 Pour ton interprétation ...
Amitié ...GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
François je ne connais pas du tout cet air qui est plaisant. J'ai 3 fichiers Kar différents si tu veux les bricoler sinon je te les transpose en MP3 sans mélodie ?
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est très bien joué François, faut aimer mais au niveau technique il n'y a rien à redire, bravo :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour François, bravo pour l' interprétation de cette chanson qui m' est totalement inconnue et qui est très agréable à entendre. Aucun commentaire sur le plan technique car je ne suis pas assez qualifié en musique pour juger la façon dont tu la joue, en tout cas ça me parait bien exécuté à l' écoute. Bonne journée . Amitiés Jean-Pierre.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour et merci à tous.
Je suis content de vous avoir fait découvrir (pour ceux qui ne connaissaient pas) cet air de "Bel canto" qui a été chanté par toutes les grandes voix d'hommes et de femmes. A commencer par le grand Carruso en 1904 et repris depuis par tous les grands ténors (même par Luis Mariano) ainsi que par la grande cantatrice Joan Sutherland.
Maintenant, comme le dit Patrice, il faut aimer;( même à petite dose....)
Je suis content de vous avoir fait découvrir (pour ceux qui ne connaissaient pas) cet air de "Bel canto" qui a été chanté par toutes les grandes voix d'hommes et de femmes. A commencer par le grand Carruso en 1904 et repris depuis par tous les grands ténors (même par Luis Mariano) ainsi que par la grande cantatrice Joan Sutherland.
Maintenant, comme le dit Patrice, il faut aimer;( même à petite dose....)
- dany89
- Harmo noir
C'est en effet très spécial et je ne connaissais pas non plus... mais plutôt agréable à entendre !!! C'est curieux, ton harmonica résonne comme si tu jouais dans un grand hall de gare ???... lequel utilises-tu ???
En tout cas, et bien que la mélodie me soit totalement inconnue, cela me semble bien interprété... Encore merci pour cette nouvelle découverte :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
En tout cas, et bien que la mélodie me soit totalement inconnue, cela me semble bien interprété... Encore merci pour cette nouvelle découverte :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Dany,
Non non, je ne joue pas dans un grand hall de gare! j'ai simplement oublié de remettre les réglages de la réverb après m'être amusé avec. Sinon je joue avec mon vieux Hohner "Meisterklass"14 trous qui n'a rien à voir avec la SNCF.
Je suis content que cette découverte t'ait plu et te remercie pour ton commentaire.(tout en étant étonné que cet air qui fait partie du répertoire des classiques ne soit pas plus connu)
Amicalement, François.
Non non, je ne joue pas dans un grand hall de gare! j'ai simplement oublié de remettre les réglages de la réverb après m'être amusé avec. Sinon je joue avec mon vieux Hohner "Meisterklass"14 trous qui n'a rien à voir avec la SNCF.
Je suis content que cette découverte t'ait plu et te remercie pour ton commentaire.(tout en étant étonné que cet air qui fait partie du répertoire des classiques ne soit pas plus connu)
Amicalement, François.