Va pensiero (Nabucco)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Va pensiero (Nabucco)

Message par Zazapat »

La partition est disponible dans la partie chromatique...

Merci Agathe, tu es très gentille. Pour valser, je suis d'accord mais supporterais-tu un 44 fillette ?

Merci à toi aussi Nanard, pour la lecture du solfège, j'ai encore du chemin à parcourir mais je ne désespère pas...

:zazapat

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
night owl
Harmo bleu

Message par night owl »

Zazapat a écrit : Merci Agathe, tu es très gentille. Pour valser, je suis d'accord mais supporterais-tu un 44 fillette ?
Si un 36 fillette te vas, moi ton 44 me va (ce ne sont que des chiffres après tout ;))

Amitiés

Agathe
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci pour la partition, Patrice, je l'ai cherchée... et trouvée hier soir !!!
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Ba :-? ce morceau date de l'année dernière :106 c'est pas un prestation récente......encore qu'elle n'est pas si vieille non plus :109

J"aimerai bien l'entendre de nouveau jouer 6 mois après...pour voir ta progression sur ce morceau qui je dois avouer est excellente....je sais que tu fais souvent vibrer les notes en fin de phrases, et je trouve que ça a beaucoup de charme, dans les graves j'entends pas beaucoup ces vibrations qui me plaisent tant, peut être est ce trop difficile, alors pour jouer la fille chiante :103 j'aimerai bien que tu nous la rejoue six mois après :112 tu serais un :112 :112 :112 :112 :112

:harmo3 Brigitte
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Hi-hi !!! je rappelle à tous ceux et toutes celles dont la mémoire semble légèrement "défaillante" que je vous ai posté aussi ma version en janvier dernier, ce qui est donc encore moins vieux que la version de Pat !!! et j'ai même eu droit au tableau de la "Zic à l'honneur", alorssssssssss ?????... Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer les deux versions ??? mais comme Pat a bien plus d'expérience que moi, je me range d'avance en 2ème position... restons modeste !!!
D'autant que je ne suis pas sûre de respecter la mesure aussi bien que le voudrait mon professeur, mais il ne m'a pas encore donné son avis à ce sujet (je lui avais ajouté ce morceau in extremis sur le CD que je lui ai envoyé dès le lendemain de mon enregistrement, à la mi-janvier)...Promis, je vous tiendrai au courant.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre