Bonjour les amis,
Je vous propose une chanson de procol harum "a whiter shade of pale" quelqu'un voudrait-il l'interpréter ?
Juste pour réveiller quelques souvenirs de notre jeunesse!
proposition theme chanson
- harmojojo
- Harmo orange
- dany89
- Harmo noir
Re: proposition theme chanson
J'aime bien aussi cette chanson, mais l'accompagnement y tient une grande place et il faudrait une partition bien détaillée et surtout un pb. "ad hoc"... A voir peut-être sur Youtube ???
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
C'est idée comme une autre, ça fait partie des tubes des années 60 comme stand by me. Là aussi, la difficulté réside dans le "montage" du travail à l'harmo afin de varier un max pour lutter contre l'aspect répétitif du morceau. Faut voir; l'inspiration ne se commande pas.
- geo21320
- Harmo noir
Effectivement , c'est super morceau , mais il ne faut pas tomber dans le piège de la répétition .....
il faut trouver la bande son ,c'est pas évidant .... Je vais me pencher sur la question ....
Amitié ...GEO ... :105
il faut trouver la bande son ,c'est pas évidant .... Je vais me pencher sur la question ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Oui je crois me rappeler que je joue ce morceau parfois selon mon humeur mais l'aspect répétitif me lasse et je le remets au placard jusqu'au jour où il viendra peut-être sur ma table d'enregistrement selon mon inspiration passagère. J'y jetterai un coup d'oeil en rentrant chez moi .
Amitiés Francis
Amitiés Francis