A witer shade of pale (Trio)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Frandur
Harmo noir

A witer shade of pale (Trio)

Message par Frandur »

Bonsoir,
C'est encore de la faute à Harmojojo; j'avais joué et enregistré ça avec des copains il y a plus de 20 piges sur un petit magnéto à cassette. C'est pas terrible, et le son est mauvais.
Enfin on reconnait quand même l'air!

8efa0c0fb1e40ead4e38.mp3
(3.98 Mio) Téléchargé 20 fois

diachro13
Harmo noir

Re: A witer shade of pale (Trio)

Message par diachro13 »

Hé bien voilà une bonne idée de Boeuf= François avec Nanard d'Alsace pour le 10 mai et avec tous ceux qui veulent s'y associer. ;)
Francis
harmojojo
Harmo orange

Message par harmojojo »

Bonjour,
Comme je suis encore pas terrible au chromatique, j'essaie de participer à ma manière en suscitant un réveil en vous pour des chansons presque oubliées que nous gardons tous plus ou moins enfouies dans nos cœurs. AMITIEES.
Dernière modification par Anonymous le 18 avr. 2014 07:20, modifié 1 fois.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 FRANCOIS ,même si le son est pas terrible , (normal avec ces fameuses casettes avec bande magnétique de qualité moyenne ) c'est plus qu' honorable !!!!
Je serais d'accord avec FRANCIS pour un bœuf à ARNAY avec ce morceau :JOSE à la BASSE , JANICK ou NANARD avec le CHORD , il faudrait les motiver .... :102 :102
Mille mercis FRANCOIS pour ce retour aux années soixante 1967 exactement ...
Si tu en as d'autres comme celui là , n'hésites pas , c'est que du bonheur ...
Amitié ...GEO .. :105
PS: On ce retrouve à CHAMPCUEIL samedi ???
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Wouaouhhh... ça ne rend pas mal, ton enregistrement, même s'il est devenu une antiquité !!!... Je constate que tu fais principalement la partition de l'orgue, car il semble un peu difficile de faire la partie chantée... je l'ai écoutée attentivement sur Youtube et ça me paraît plutôt compliqué à mémoriser... Par contre, tout le morceau exécuté exclusivement à l'orgue est sensationnel... Bon, avec d'autres harmonicas aussi, ça donne un bon résultat : donc, idée à suivre et à creuser !!!... :102 :102 :102
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
night owl
Harmo bleu

Message par night owl »

Ah ça tombe bien j'aime beaucoup les fossiles ! (je parle de la cassette bien sur ;))
J'ai des disques vinyles la plupart d'époque, que je me régale d'écouter sur ma platine automatique.
La qualité du son n'est pas forcément toujours le premier critère, paradoxalement.
J'aime cette chanson des Procol Harum, merci François de partager tes souvenirs.
Si vous faites un bœuf sur cette chanson, je serais contente de pouvoir l'écouter (et je pense pas être la seule).

Amitiés

Agathe
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour AGATHE .
Moi aussi j'ai des vieux vinyles , j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ...

Pour le bœuf avec ce morceau ,et d'autres , je pense que PATRICE se fera un plaisir de les enregistrer et de les mettre sur le forum ...

Bonne journée ...Amitié ... :202: :202: :202: :202: GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre