Sur la route de Memphis!!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Sur la route de Memphis!!!
Hola, holaaa !!!
Le sanglier a rué dans les brancards !
Une clarté de son alliée à une justesse d'abord de l'harmo ensuite de la voix nous transcende et montre bien que le travail paie !
Cette version est très bien interprétée même si un "bricolage" de musicien masque adroitement la petite merdouille finale.
En une journée tu as réussi ce que d'autres comme moi mettent 15 jours à réaliser.
Bravo Michel, c'est super
Nanard d'Alsace
Le sanglier a rué dans les brancards !
Une clarté de son alliée à une justesse d'abord de l'harmo ensuite de la voix nous transcende et montre bien que le travail paie !
Cette version est très bien interprétée même si un "bricolage" de musicien masque adroitement la petite merdouille finale.
En une journée tu as réussi ce que d'autres comme moi mettent 15 jours à réaliser.
Bravo Michel, c'est super
Nanard d'Alsace
- harmonanard
- Harmo noir
C'est bien Michel,ton acharnement paiera,encore quelques hésitations sur le PB qui je pense doit être dû au faite que tu joues et lis ta partition en même temps et imperfections quelques fautes de notes,mais je suis certain que la prochaine sera nickel
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Eh ben, voilàààààààà.... c'est déjà beaucoup mieux que la première mouture !!! Félicitations, Michel !... :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Brigitte
- Harmo noir
Je suis contente, car ta prestation est meilleure :108 :108
C'est important de peaufiner les morceaux pour le plaisir de nos oreilles
BRAVO MICHEL :102 :102 :102 , tu viens de me donner envie de la prendre cette route qui mène à Memphis :-D :-D
Brigitte :harmo3
C'est important de peaufiner les morceaux pour le plaisir de nos oreilles
BRAVO MICHEL :102 :102 :102 , tu viens de me donner envie de la prendre cette route qui mène à Memphis :-D :-D
Brigitte :harmo3
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 MICHEL , c'est beaucoup mieux , la route ayant été refaite, elle roule mieux ...
Il y a bien encore des petites hésitations , et des loupés , c'est plutôt bien quand même ...
Pour la partie voix , à mon avis , c'est à revoir ...
:108 :108 :108 aussi pour ta ténacité , c'est payant le travail , continu , tu es sur la bonne route ...
Amitié ...GEO ... :105

Il y a bien encore des petites hésitations , et des loupés , c'est plutôt bien quand même ...
Pour la partie voix , à mon avis , c'est à revoir ...
:108 :108 :108 aussi pour ta ténacité , c'est payant le travail , continu , tu es sur la bonne route ...

Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel,
C'est en léger mieux mais il y a encore du travail de répétition en perspective( ça accroche un peu et léger couac); encore des efforts et tu vas finir par y arriver à Memphis! :105
Amicalement.
C'est en léger mieux mais il y a encore du travail de répétition en perspective( ça accroche un peu et léger couac); encore des efforts et tu vas finir par y arriver à Memphis! :105
Amicalement.
- diachro13
- Harmo noir
Michel tu es sur la bonne route.
Merci de nous poster des clichés de ton parcours... Menphis n'est plus loin.
Amitiés Francis
Merci de nous poster des clichés de ton parcours... Menphis n'est plus loin.
Amitiés Francis
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci les amis de vos appréciations :102 il me manque quelque notes au début et faut que je monte d'un demi-ton le chant!!!Amitiés a tous;Michel
- Frandur
- Harmo noir
Bernard, à mon avis ce n'est pas une question de demi-ton pour ta voix. Tu es dans la bonne tonalité mais je pense que c'est une question de tessiture du morceau par rapport à la tessiture de ta voix: sauf de pouvoir chanter un octave plus bas? (C'est plus facile à faire avec un chromatique!)
Amicalement.
Amicalement.
- harmonanard
- Harmo noir
François,tu peux aussi appeller Michel "Roger" parce que si tu l'appelles Bernard,j'ai l'impression que tu t'adresses à moi
je pense qu'il doit y avoir une erreur de personne,mais vu ton grand âge,tu es pardonné
Amitiés,c'est moi Bernard