La ballade Nord Irlandaise
- diachro13
- Harmo noir
La ballade Nord Irlandaise
Aujourd'hui Saint Patrick d'Irlande, notre Agathe nous suggère une petite ballade en Irlande.
Alors voilà du vite fait ???? fait à l'instant.
D'ailleurs il y a un moment que nous n'avons pas fait un fil ouvert... C'est l'occasion pour ceux qui veulent s'y coller.
http://ahp.li/274727cd6232551b7253.mp3
Amitiés :harmo3 Francis
Alors voilà du vite fait ???? fait à l'instant.
D'ailleurs il y a un moment que nous n'avons pas fait un fil ouvert... C'est l'occasion pour ceux qui veulent s'y coller.
http://ahp.li/274727cd6232551b7253.mp3
- harmonanard
- Harmo noir
Re: La ballade Nord Irlandaise
Bravo et bienvu Francis et bonne fête à tout les Patricks et surtout à notre Patrice
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Oooooohhh !!! pour du "vite fait", c'est du vraiment "bien fait", tous mes compliments, Francis !!! quelle jolie ballade irlandaise, je ne la connaissais pas... :108 :108 :108 et ça me plaît beaucoup !!!...
Amicalement,
Dany
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 FRANCIS !! C'est :102 :102 Nous l'avons joués à CHAMPCUEIL , samedi une très bonne ambiance ...
Merci pour cette belle ballade ...Je vais essayer de m'y coller pour répondre à ton fil ouvert ...Affaire à suivre ..
Amitié ...GEO ... :105
Merci pour cette belle ballade ...Je vais essayer de m'y coller pour répondre à ton fil ouvert ...Affaire à suivre ..
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Francis,
Bravo pour ta ballade Irlandaise, tu es pile poil dans l'actualité du jour, et tu la joues très bien.
Amicalement.
Bravo pour ta ballade Irlandaise, tu es pile poil dans l'actualité du jour, et tu la joues très bien.
Amicalement.
- geo21320
- Harmo noir
Pour répondre à FRANCIS et son fil ouvert , voici ma participation , à la saint Patrick ..Enregistré vite fait ..
Aux suivants/tes ....Bonne écoute ... Amitié ...GEO ..
Enregistré avec mon CHROMONICA 280 C..
Aux suivants/tes ....Bonne écoute ... Amitié ...GEO ..
Enregistré avec mon CHROMONICA 280 C..
GEO
GEO
- night owl
- Harmo bleu
Merci beaucoup Francis pour ce morceau !
C'est très beau ! A tel point que les leprechauns sont venus chez moi pour pouvoir t'écouter jouer, habituellement ils sont farouches, mais là ils n'ont pas hésité, c'est pour dire !
J'aime particulièrement les moments où tu joues à l'octave au dessus, ça me fait penser au fiddle (violon) Irlandais.
Bravo et encore merci pour cette jolie balade en Irlande, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs.... :112
Bravo aussi à Geo pour son interprétation ! On a de la chance d'avoir d'aussi bons joueurs parmi nous.
Amitiés
:251:
Agathe
C'est très beau ! A tel point que les leprechauns sont venus chez moi pour pouvoir t'écouter jouer, habituellement ils sont farouches, mais là ils n'ont pas hésité, c'est pour dire !

J'aime particulièrement les moments où tu joues à l'octave au dessus, ça me fait penser au fiddle (violon) Irlandais.
Bravo et encore merci pour cette jolie balade en Irlande, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs.... :112
Bravo aussi à Geo pour son interprétation ! On a de la chance d'avoir d'aussi bons joueurs parmi nous.
Amitiés
:251:
Agathe
- Frandur
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Merci Nanard, Dany, Geo, François pour vos commentaires et déjà 2 belles participations en une temps très court pour ce fil ouvert.
Mais je dois un grand merci aussi à Agathe qui m'a donné l'idée de poster cet air pour la St Patrick et St PATRICE et qui nous encourage.
Le fil est toujours ouvert à qui veut bien participer
J'imagine d'ailleurs qu'un boeuf pourrait être tenté à Arnay :o
Mais je dois un grand merci aussi à Agathe qui m'a donné l'idée de poster cet air pour la St Patrick et St PATRICE et qui nous encourage.
Le fil est toujours ouvert à qui veut bien participer

J'imagine d'ailleurs qu'un boeuf pourrait être tenté à Arnay :o
- geo21320
- Harmo noir
SAIUT FRANCIS !! Pour ARNAY , il y a de grande chance que ce morceau figure dans les bœufs ... :102 :102 :102
Amitié ...GEO ... :105 :105
Amitié ...GEO ... :105 :105
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Bravo à vous trois, Francis, Geo et François, vous êtes tous FORMIDABLES !!! :111 :111 :111
Ca mérite un grand coup de chapeau... bas !!!
Je ne reprends pas ce fil-là (pas le temps de l'apprendre), mais je peux vous dénicher les airs folkloriques irlandais, déjà joués une fois par François, et dont j'ai repêché le playback, il y a déjà quelques mois de ça... il faut que je recherche dans mes archives.
Amicalement- et encore bravo à vous trois,
Dany
Ca mérite un grand coup de chapeau... bas !!!
Je ne reprends pas ce fil-là (pas le temps de l'apprendre), mais je peux vous dénicher les airs folkloriques irlandais, déjà joués une fois par François, et dont j'ai repêché le playback, il y a déjà quelques mois de ça... il faut que je recherche dans mes archives.
Amicalement- et encore bravo à vous trois,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- aldo
- Harmo blanc
Superbement joué Francis
J'adore !
Amicalement.
Aldo :111 :113 :102
J'adore !
Amicalement.
Aldo :111 :113 :102
- diachro13
- Harmo noir
Merci Aldo pour ton compliment, çà fait plaisir de te lire.
Amitiés :105 Francis
Amitiés :105 Francis
- night owl
- Harmo bleu
Bravo François pour ta prestation ! :102 :102 :102
Cela peut paraître bête mais en vous écoutant jouer tous les 3 le même morceau, je m'aperçois vraiment combien la façon de jouer de chacun peut être différente.
Chacun y met un peu de lui, c'est ça qui est beau avec la musique.
En tout cas bravo à tous les 3 d'avoir joué ce morceau au pied levé, je ne sais pas comment vous faites....si vous avez un secret
Amitiés
Agathe
Cela peut paraître bête mais en vous écoutant jouer tous les 3 le même morceau, je m'aperçois vraiment combien la façon de jouer de chacun peut être différente.
Chacun y met un peu de lui, c'est ça qui est beau avec la musique.
En tout cas bravo à tous les 3 d'avoir joué ce morceau au pied levé, je ne sais pas comment vous faites....si vous avez un secret

Amitiés
Agathe
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bravo les mecs d'avoir lancé ce fil.
Les interprètes se sont défoncés et ont envoyé des bons trucs, pardon des ... très bons trucs !
Francis , notre bidouilleur favori joue comme un roi et sans... bidouiller !
Geo envoie sa superbe sonorité et le Maestro François joint à sa technique le reflet du gamin qui a grandi avec ses airs-là !
Félicitations du jury avec palmes (pour le lac d'Arnay)
Nanard d'Alsace
Les interprètes se sont défoncés et ont envoyé des bons trucs, pardon des ... très bons trucs !
Francis , notre bidouilleur favori joue comme un roi et sans... bidouiller !
Geo envoie sa superbe sonorité et le Maestro François joint à sa technique le reflet du gamin qui a grandi avec ses airs-là !
Félicitations du jury avec palmes (pour le lac d'Arnay)
Nanard d'Alsace
- diachro13
- Harmo noir
Nanard merci pour tes commentaires flatteurs confirmant la réactivité constatée sur le forum par Agathe également.
Oui Agathe chacun de nous a sa façon de jouer personnelle et j'arrive à distinguer qui est à l'harmo sur le forum les yeux fermés même si je ne voyais pas son pseudo s'afficher. Chacun a son style et c'est ce qui fait la richesse de la musique que tu constates.
J'aime bien les boeufs car on retrouve l'expression de chacun dans ce partage amical.
Nanard pour en revenir à Arnay, Geo confirme un boeuf des participants te joindras-tu à nous avec tes harmos d'accompagnement (bass ou chord) ?
Oui Agathe chacun de nous a sa façon de jouer personnelle et j'arrive à distinguer qui est à l'harmo sur le forum les yeux fermés même si je ne voyais pas son pseudo s'afficher. Chacun a son style et c'est ce qui fait la richesse de la musique que tu constates.
J'aime bien les boeufs car on retrouve l'expression de chacun dans ce partage amical.
Nanard pour en revenir à Arnay, Geo confirme un boeuf des participants te joindras-tu à nous avec tes harmos d'accompagnement (bass ou chord) ?
- diachro13
- Harmo noir
Allez je relance un peu ce fil ouvert.
Merci à tous ceux qui ont déjà participé et Il y a encore de la place pour ceux qui veulent nous jouer cet air et même les débutants,n'ayez pas peur c'est la participation qui compte pour tisser les liens du forum et le rendre bien vivant.
Merci à tous ceux qui ont déjà participé et Il y a encore de la place pour ceux qui veulent nous jouer cet air et même les débutants,n'ayez pas peur c'est la participation qui compte pour tisser les liens du forum et le rendre bien vivant.
- harmonanard
- Harmo noir
Et voici ma contribution au fil
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
:113 Merci Nanard et un de plus pour le Boeuf d'ARNAY :-D
Geo j'espère que la scène sera assez grande ?
Amitiés :diato2 Francis
Geo j'espère que la scène sera assez grande ?
Amitiés :diato2 Francis
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 BERNARD , encore un de plus pour le bœuf à ARNAY .. :102 :102
FRANCIS ,pas de soucis pour la place ...
Amitié ..... GEO ... :105
FRANCIS ,pas de soucis pour la place ...
Amitié ..... GEO ... :105
GEO
GEO