La Playa par Harmonanard
- harmonanard
- Harmo noir
La Playa par Harmonanard
Voici un PB que j'ai trouvé sur youtube qui m'a donné envie de le joué,j'espère que ça vous plaira
Merci pour vos commentaires amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Re: La Playa par Harmonanard
Nanard j'aime beaucoup ce morceau et ton interprétation me plait c'est bien joué.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- Thierry59
- Harmo noir
Pas mal du tout ! avec quel harmo tu joues? J'entend parfois un petit son" tremolo" ou c'est mes zorelles....
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir BERNARD , :108 :108 :108 pour ton interprétation , c'est pas mal joué , il me semble que tu aies des problèmes avec ton harmo qui doit coller par moment ,non ??..
Amitié ...GEO ... :105
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Bernard,
C'est pas tout à fait dans le thème pour la St Patrick, mais comme c'est bien joué, je suis obligé de te pardonné.
Bravo!
Amicalement.
C'est pas tout à fait dans le thème pour la St Patrick, mais comme c'est bien joué, je suis obligé de te pardonné.
Bravo!
Amicalement.
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Francis,Thierry,Geo et François
Thierry,je joue avec un chromat.Seydel D=ré et le son trémolo est dû au règlage sur ma table de mixage
Geo,tu as raison,il y a une valve qui colle toujours sur la même note,je l'ai nettoyé et le problème persiste toujours,de toute façon,il est vieux et je vais le changer pour un Hohner que je devrais recevoir en fin de semaine
François,tu as raison,ce n'est pas un morceau pour la St Patrick,merci de me pardonner
Amitiés,Bernard
Thierry,je joue avec un chromat.Seydel D=ré et le son trémolo est dû au règlage sur ma table de mixage
Geo,tu as raison,il y a une valve qui colle toujours sur la même note,je l'ai nettoyé et le problème persiste toujours,de toute façon,il est vieux et je vais le changer pour un Hohner que je devrais recevoir en fin de semaine
François,tu as raison,ce n'est pas un morceau pour la St Patrick,merci de me pardonner

Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Joli petit boléro, assez ancien, mais très célèbre en son temps !!!... encore un air de jeunesse, quoi... merci de nous rajeunir, Bernard, c'est bien joué... :108 :108 :108
Amicalement, Dany
Amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.