El Choclo (Tango)
- Frandur
- Harmo noir
El Choclo (Tango)
Bonjour à tous,
Voici un petit tango des familles que je soumets à votre perspicacité. Vos critiques constructives sont les bienvenues.
Amicalement.
Voici un petit tango des familles que je soumets à votre perspicacité. Vos critiques constructives sont les bienvenues.
Amicalement.
- diachro13
- Harmo noir
Re: El Choclo (Tango)
François j'aime beaucoup ce tango que tu joues admirablement (comme d'hab) mais je ne sais pas ce qui me pose question : est-ce le tempo pas assez rapide ou un rythme pas assez marqué ? peut-être as tu la réponse? sinon je n'ai rien d'autre à redire et çà m'a fait plaisir de t'écouter.
Amitiés :108 Francis
Amitiés :108 Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Francis,
Merci pour ton avis, je vois ce que tu veux dire et tu n'es pas le seul à penser cela. J'ai eu le tort de vouloir le jouer sur l'octave grave, et comme ça demande beaucoup de souffle, le rythme en à pris un coup derrière les oreilles.
Peut être le jouer entièrement sur le médium? En tout cas le rejouer avec plus de pêche!
Merci pour ton avis, je vois ce que tu veux dire et tu n'es pas le seul à penser cela. J'ai eu le tort de vouloir le jouer sur l'octave grave, et comme ça demande beaucoup de souffle, le rythme en à pris un coup derrière les oreilles.
Peut être le jouer entièrement sur le médium? En tout cas le rejouer avec plus de pêche!
- diachro13
- Harmo noir
François c'est peut-être une piste mais ton octave me plait çà vient peut-être du Pb pas assez rapide ou vif sur les temps forts pour des danseurs ? mai je viens de te réécouter et encore bravo pas facile.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir FRANCOIS .. :108 :108 :108 :108 Pour ta prestation , c'est bien joué , juste un petit truc qui me chiffonne , c'est le rythme pas assez marqué , et un peux lent , c'est mon avis .....Autrement , la partie jouée dans les graves , serait mieux avec les médiums , et conserver tout le long du morceau , je me trompe peut être..
C'est un superbe tango avec lequel j'ai usé pas mal de godasses ....
SOUVENIRS ..SOUVENIRS ...
Amitié ...GEO .. :105
C'est un superbe tango avec lequel j'ai usé pas mal de godasses ....

Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Merci pour vos conseils, j'espère que la nouvel mouture qui suit avec un autre pb sera mieux?
- Michel Harmand
- Harmo vert
Bonjour François;je suis autrement des autres j'aime mieux cette version plus lente avec le piano et l'hamo en medium . Amicalement, Michel
- washtrap
- Harmo jaune
Super! C'est ce rythme peu marqué qui offre un coté un peu aérien à ton interprétation et j'aime beaucoup! Les effets sont eux aussi bien choisis! Bravo!
bonjour et :235: :235: François pour moi tout est parfait ne change rien !!!
amitiés
Gilbert
amitiés
Gilbert