Polacca par Lili
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Polacca par Lili
Notre ami Lili a encore frappé. A 87 ans et 7 années d'harmo et de musique seulement (Pour les nouveaux qui ne le connaissent pas) :
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Polacca par Lili
Bravo à lui,je ne le connaissais pas non plus comme quoi,il n'est jamais trop tard pour bien faire
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 A LILI !! Merci PATRICE pour ce rappel , il es vraiment génial !!
Et quel tonus , à son âge arriver à jouer a cette cadence c'est incroyable ...
Encore Mille bravos à LILI , pour cette interprétation ...
Amitié ...GEO ... :105
Et quel tonus , à son âge arriver à jouer a cette cadence c'est incroyable ...
Encore Mille bravos à LILI , pour cette interprétation ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Dommage que je ne puisse pas déposer un commentaire sur "harmonicalement" youtube ?
Lili est époustouflant dans sa prestation. Quel bel exemple pour les plus jeunes que lui.
J'espère qu'il pourra lire ceci :
Bravo LILI et à bientôt pour la prochaine... :100
Amitiés :101 Francis
Lili est époustouflant dans sa prestation. Quel bel exemple pour les plus jeunes que lui.
J'espère qu'il pourra lire ceci :
Bravo LILI et à bientôt pour la prochaine... :100
Amitiés :101 Francis
- dany89
- Harmo noir
Ne vous inquiétez pas, les gars !!! j'ai reçu le même CD que Patrice, et comme Lili et moi on se téléphone presque tous les jours (3 fois aujourd'hui : il-n'en-peut-plus !!!...), je vais donc le tenir au courant de vos compliments et appréciations diverses, il sera heureux comme un roi.... Je lui ai déjà fait mes propres compliments en direct, bien entendu... c'est vrai qu'il est époustouflant de vitalité, surtout pour la Polacca, son meilleur morceau !!!...
Vous pouvez aussi laisser des messages sur Youtube,mais d'autres les liront pour lui (ses enfants ou petits-enfants) car lui-même n'a pas d'ordinateur...
Amicalement,
Dany
Vous pouvez aussi laisser des messages sur Youtube,mais d'autres les liront pour lui (ses enfants ou petits-enfants) car lui-même n'a pas d'ordinateur...
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et merci Patrice de nous donner des nouvelles de Lili, et de belle manière!
En écoutant sa polacca, je me suis dis que je allais arrêter de souffler dans mon biniou jusqu'à ce que j'atteigne l'age de 79 ans pour prendre des cours comme notre amis Lili. Mais après une brève réflexion, comme je sais que la pente sera très raide pour y arriver, je me suis ravisé et ne vais rien changer en fin de compte.
En tout cas, je dis toute mon admiration à ce Monsieur Lili. :111
En écoutant sa polacca, je me suis dis que je allais arrêter de souffler dans mon biniou jusqu'à ce que j'atteigne l'age de 79 ans pour prendre des cours comme notre amis Lili. Mais après une brève réflexion, comme je sais que la pente sera très raide pour y arriver, je me suis ravisé et ne vais rien changer en fin de compte.
En tout cas, je dis toute mon admiration à ce Monsieur Lili. :111
- Michel Harmand
- Harmo vert
Quel souffle!!!!Lili doit avoir beaucoup d'année de solfège pour jouer de cette façon avec un piano;Beaucoup de respect a ce MONSIEUR :111 :111 :111
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Michel, Lili a commencé la musique et l'harmonica en général à 79 ans. Pour info, il a mis trois mois pour apprendre cette musique...
Zazapat
- Michel Harmand
- Harmo vert
C'est vrai Patrice;je n'aurai pas cette patience!!j'ai plus facile a chanter;ce Nabucco me fait souffrir ; mais un sanglier a la peau dure ( 4 centimètres) pour le tuer il lui faut une balle entre les 2 yeux;Amitiés;Michel