J'ai composé cette lancinante rengaine il y a de cela 6 mois, quand j'étais en apnée dans l'océan de mes larmes ... C'est le résultat d'un mixage de plusieurs pistes que j'ai enregistrées les unes après les autres à l'aide d'une pédale de loop. J'avais en tête l'étrange scène d'un orchestre funèbre du style de ceux que l'on peut voir à la nouvelle Orléans lors des processions ... Dans cette orchestre, mon fils était présent et il m'indiquait à l'aide de sa main tendue pour me dire stop, qu'il ne fallait pas que je tente de le suivre lui et son cortège ... Désormais, le chagrin,ou plutôt le désespoir est une sorte d’acouphène et les larmes coulent plus souvent à l'intérieur des yeux qu'à l'extérieur ... Même si les trop pleins sont fréquents !
Une composition personnelle ...
- Benbarka
- harmo marron
Une composition personnelle ...
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
- dany89
- Harmo noir
Re: Une composition personnelle ...
C'est en effet un peu répétitif, mais pas désagréable du tout à entendre... et tu sais, il ne faut pas brider ton chagrin, si les larmes coulent toutes seules, il faut les laisser couler... et les noyer dans un bain de musique, c'est encore le meilleur moyen de les dompter un jour ou l'autre !!!... il faut juste laisser le temps au temps... Alors, courage !!! je vois que tu n'en manques pas... Toute mon amitié,
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 BENOIST !! même ci c'est répétitif , j'ai aimé ton interprétation avec ce style de musique ...
Amitié ..GEO .. :105
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Benoist,
C'est vrai que ta composition a un coté répétitif qui me fait beaucoup penser au rythme de la musique cajun. Un peu le sentiment de quelqu'un qui tourne en rond dans sa tête....
Amicalement. :105
C'est vrai que ta composition a un coté répétitif qui me fait beaucoup penser au rythme de la musique cajun. Un peu le sentiment de quelqu'un qui tourne en rond dans sa tête....
Amicalement. :105
- Benbarka
- harmo marron
Qui tourne en rond dans sa tête ... C'est un peu ça ...
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
- diachro13
- Harmo noir
Benoist grâce aux explications que tu nous donnes j'ai aussi apprécié cette musique porteuse d'un message.
La musique nous transporte, notre imagination fait le reste.
Amitiés :105 Francis
La musique nous transporte, notre imagination fait le reste.
Amitiés :105 Francis