Dimanche dernier, j'ai eu enfin la joie de faire la connaissance des membres du forum présents à la réunion annuelle organisée par Georges à Arnay-le-Duc. N'ayant pu me libérer le samedi, accompagné de mon épouse, je suis arrivé seulement le dimanche matin, bien avant dix heures, impatient de savoir qui étaient vraiment "Zazapat", "Geo", "Dany 89", "Diachro", "Pierjan", "Frandur", "Harmonanard", "Fer2golf" etc..., etc... '(Impossible de les citer tous), noms qui apparaissent régulièrement sur notre forum. Malgré un temps pluvieux et froid, je n'ai pas été déçu !
Au bout d'une demi-heure d'attente sur le parking vide du terrain de camping de ma jeunesse, je me suis décidé à aller me renseigner à la réception où un brave garçon m'a apporté les informations suivantes : " Les joueurs d'harmonica ?... Oui, c'est bien là !... Ils se réunissent dans la salle, à côté !... Je serais étonné qu'ils arrivent tôt !... Hier, ils ont joué depuis le matin jusqu'à plus de 11 heures du soir !... Ils ne voulaient plus quitter la salle !... Ils sont "fous" !..."
Sans le savoir, ce jeune m'a fait un immense plaisir ! Je me suis senti tout heureux à la perspective d'avoir, un jour peut-être, ma petite place dans ce groupe aussi sympa !
Cette première impression s'est confirmée largement tout au long de cette merveilleuse journée. Georges, tu as tout lieu d'être satisfait !
A toutes et tous, merci !!!
André
Arnay-le-Duc
- diachro13
- Harmo noir
Re: Arnay-le-Duc
André
Merci un grand merci à toi de nous avoir rejoints à Arnay et ton arrivée (le premier du Dimanche matin) prouve ton impatience.
J'ai été heureux de faire ta connaissance, je ne suis pas le seul, et le courant est passé chaleureusement.
Nous avons été ravis de t'entendre jouer et malheureusement le temps m'a beaucoup manqué pour discuter avec toi puisque j'étais occupé avec les 2 camescopes pour ne rien louper.
Mais ce sera partie remise par téléphone où là je pourrais me consacrer avec plaisir à dégrossir les petites étapes qui favoriseront la création de tes prestations chez toi et sur le forum.
A bientôt de t'entendre.
Amitiés :105 Francis
Merci un grand merci à toi de nous avoir rejoints à Arnay et ton arrivée (le premier du Dimanche matin) prouve ton impatience.
J'ai été heureux de faire ta connaissance, je ne suis pas le seul, et le courant est passé chaleureusement.
Nous avons été ravis de t'entendre jouer et malheureusement le temps m'a beaucoup manqué pour discuter avec toi puisque j'étais occupé avec les 2 camescopes pour ne rien louper.
Mais ce sera partie remise par téléphone où là je pourrais me consacrer avec plaisir à dégrossir les petites étapes qui favoriseront la création de tes prestations chez toi et sur le forum.
A bientôt de t'entendre.
Amitiés :105 Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour ANDRE .
J'ai été très heureux de faire ta connaissance et celle de ta sympathique épouse ..
Ce rassemblement , je le voulais simple , mais très conviviale , j'espère que j'ai réussi à faire passer le courant entre tous les participants ...
J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir , tu as mes coordonnées , si tu as envie de parler , ou des questions , n'hésites surtout pas ...
Avec toute mon amitié .... GEO ... :105
J'ai été très heureux de faire ta connaissance et celle de ta sympathique épouse ..
Ce rassemblement , je le voulais simple , mais très conviviale , j'espère que j'ai réussi à faire passer le courant entre tous les participants ...
J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir , tu as mes coordonnées , si tu as envie de parler , ou des questions , n'hésites surtout pas ...
Avec toute mon amitié .... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Pour moi aussi ça a été un immense plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton épouse et j espère sincèrement que nous révérons et en attendant j attend avec impatience ta première prestation
Amitiés Bernard
Amitiés Bernard
- dany89
- Harmo noir
Il en est de même pour moi : faire la connaissance de tous les amis du forum, toi y compris !... j'étais assise à midi à côté de ta charmante épouse et nous avons bien discuté ensemble, ainsi qu'avec notre "vedette" j.Claude Lavergne, c'était un vrai plaisir... Mais à cause de son long récital (que j'ai filmé et enregistré en entier), je n'ai pas eu plus de temps pour discuter directement avec toi, et je le regrette... d'autant que tu m'as dit que tu étais trop éloigné de Champcueil pour y aller... pour moi non plus, ce n'est pas très proche, et je n'y suis encore jamais allée... mais je ne fais partie du forum que depuis la fin août 2013, ça fait quand même bien moins d'un an... Bon, il nous reste au moins l'écriture !!!...
Toutes mes amitiés à toi et à ta femme (je n'ai pas retenu son prénom ???)
Dany
Toutes mes amitiés à toi et à ta femme (je n'ai pas retenu son prénom ???)
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.