Bonjour les Amis;mon 2em essai ; je suis en retard a la fin et ma bande est trop courte!!!Dites ce que vous en Pensez,Merci; Michel le sanglier des Ardennes;(pour moi maintenant c'est les vacances)
La Chanson des Vieux Amants!!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
- geo21320
- Harmo noir
Re: La Chanson des Vieux Amants!!!
Bonjour MICHEL , pour ce second essai , il y a toujours les même hésitations , les même notes approximatives .. :o :o :o
On entend aussi tes coups de piston ... :106 :106
Il y a encore du boulot , mais tout n'est pas mauvais , il faut seulement t'entrainer encore et encore ...
Comme tu es tenace , je suis sur que tu vas refaire cette chanson impeccable ....
Bon courage ... Amitié ...GEO ... :105
On entend aussi tes coups de piston ... :106 :106
Il y a encore du boulot , mais tout n'est pas mauvais , il faut seulement t'entrainer encore et encore ...
Comme tu es tenace , je suis sur que tu vas refaire cette chanson impeccable ....
Bon courage ... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et bien moi je trouve que c'est pas mal du tout, tu t'améliores de jour en jour. Il y a quelques manques de précisions mais de plus en plus rare. :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Salut Michel,
C'est vrai que c'est bien mieux, mais ce serait "encore plus mieux" si tu détachais les notes, même et surtout si elle se répètent. :108
Par exemple: "Bien sur nous eûmes des orages" = -4, -4; -4, -4, -4, -4#,-4, -4, -2# ( comme en articulant chaque syllabe).
J'ai mis la tablature dans la rubrique prévue à cet effet.
Je te souhaite de bonnes vacances! :105
Amicalement.
C'est vrai que c'est bien mieux, mais ce serait "encore plus mieux" si tu détachais les notes, même et surtout si elle se répètent. :108
Par exemple: "Bien sur nous eûmes des orages" = -4, -4; -4, -4, -4, -4#,-4, -4, -2# ( comme en articulant chaque syllabe).
J'ai mis la tablature dans la rubrique prévue à cet effet.
Je te souhaite de bonnes vacances! :105
Amicalement.