Aline!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
Aline!!
Bonjour les Amis;Une petite nouvelle;Dite moi ce que vous en pensez!!!!Derrière François je ne suis pas Fière;Amicalement Michel le Sanglier des Ardennes :106 :106 :106
- dany89
- Harmo noir
Re: Aline!!
Eh bien, Michel, on peut dire que tu es en GROS PROGRES !!!... Apparemment bien dans le ton, bien en mesure,et surtout, je n''ai pas relevé une seule altération ratée... je te dis ça "à l'oreille", car je n'ai pas la partition... En tout cas, je ne sais pas ce que diront les autres, plus musiciens que moi, mais à mon avis, tout est O.K. - alors, je te vote un grand :108 :108 :108 :108 :108
Bien amicalement,
Dany
Bien amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Michel,
Je partage l'avis de Dany concernant la justesse des notes ( malgré de petites hésitations ) :108
Maintenant que tu tiens le morceau, il faut le retravailler encore pour bien le roder et surtout pour mettre de l'expression dans ton interprétation.
Tu tiens vraiment le bon bout, encore un petit effort.
Amicalement. :105
Je partage l'avis de Dany concernant la justesse des notes ( malgré de petites hésitations ) :108
Maintenant que tu tiens le morceau, il faut le retravailler encore pour bien le roder et surtout pour mettre de l'expression dans ton interprétation.
Tu tiens vraiment le bon bout, encore un petit effort.
Amicalement. :105
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICHEL .
:108 :108 :108 Pas mal du tout cette interprétation , encore de petites hésitations , mais c'est mieux que tes prestations précédentes ...
Je t'encourage à continuer sur cette voie , la prochaine sera parfaite j'en suis certain ...
Amitié ...GEO ... :105
:108 :108 :108 Pas mal du tout cette interprétation , encore de petites hésitations , mais c'est mieux que tes prestations précédentes ...
Je t'encourage à continuer sur cette voie , la prochaine sera parfaite j'en suis certain ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Michel,je rejoins tout les avis,quelle progression,quelques petites hésitations,surtout vers la fin mais,je pense que c'est un relachement,un manque de concentration,mais,ça viendra avec le temps,ne penser qu'à ton morceau jusqu'à la fin et comme dit François,travaille ce morceau régulièrement comme tout les autres d'ailleurs
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Michel avec un peu plus d'assurance ce sera nickel.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Michel, j' ai écouté avec attention ta prestation et je dois dire que c' est très bien joué, je rejoins l' avis de nos camarades sur ta progression certaine. Continue, tu es sur la bonne voie , il te faut retravailler cette chanson pour que ça coule comme de l' eau de source et ce sera parfait. Amicalement Jean-Pierre.
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci les Amis de vos conseilles ; mon prof ma fait souligner les dièses et les bémols pour ne pas en oublier;c'est vrai il me manque de l'expression ; je le note sur ma partition;Amicalement;Michel
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Salut le sanglier,
Menfin t'écoutes pas les conseils !!
Pourtant Francis t'a bien dit: il te faut plus d'assurance !
Alors vite cours à la MAAF ou à Groupama et demande un plus gros contrat...
Moi je pense honnêtement que tu joues avec une volonté de bien faire admirable, tes prestations ont atteint un niveau de qualité incomparable avec tes premiers envois, tu approches de près un degré élevé d'interprétation, bravo !
Amitiés
Nanard d'Alsace
Menfin t'écoutes pas les conseils !!
Pourtant Francis t'a bien dit: il te faut plus d'assurance !
Alors vite cours à la MAAF ou à Groupama et demande un plus gros contrat...
Moi je pense honnêtement que tu joues avec une volonté de bien faire admirable, tes prestations ont atteint un niveau de qualité incomparable avec tes premiers envois, tu approches de près un degré élevé d'interprétation, bravo !
Amitiés
Nanard d'Alsace
- geo21320
- Harmo noir
:244: :244: :244: :244: :244: :244:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Mais Nanard il faut reconnaître aussi que dans certains cas c'est Michel qui assure... :244: Là il était sous le charme d'Aline
et il y a donc BONUS

Bonsoir Michel,
ah oui vraiment quels progrès, et en si peu de temps! Je tiens moi aussi à te féliciter pour ce beau morceau.
A force de tenacité tu y arrives, alors Chapeau!
Et je pense que si tu te concentres sur seulement quelques morceaux, alors le résultat sera encore meilleur.
Bonne continuation et au plaisir de t'écouter!!
Emmanuel
ah oui vraiment quels progrès, et en si peu de temps! Je tiens moi aussi à te féliciter pour ce beau morceau.
A force de tenacité tu y arrives, alors Chapeau!
Et je pense que si tu te concentres sur seulement quelques morceaux, alors le résultat sera encore meilleur.
Bonne continuation et au plaisir de t'écouter!!
Emmanuel
- phyllitis
- Harmo noir
Oui...tout à fait comme les copains,j'apprécie aussi tes progrès.
...Pour mettre "un peu plus d'âme là dedans";(si tu veux;et ce n'est bien sur que mon avis personnel...);maintenant que tu connais normalement pas mal ce morceau;et bien...ferme la "partoche" et tu vas être surpris de voir que tu te "lâches";que ton son n'est plus le même;tu t'es approprié le morceau! Et"Tu joues" enfin vraiment;si je puis dire!
Bravo à toi!
:105 Phyll.
...Pour mettre "un peu plus d'âme là dedans";(si tu veux;et ce n'est bien sur que mon avis personnel...);maintenant que tu connais normalement pas mal ce morceau;et bien...ferme la "partoche" et tu vas être surpris de voir que tu te "lâches";que ton son n'est plus le même;tu t'es approprié le morceau! Et"Tu joues" enfin vraiment;si je puis dire!
Bravo à toi!
:105 Phyll.