Aujourd'hui 16 avril 2011, je sors du boulot, je file à la maison chercher la sono, l'harmonica et l'appareil photo car je sais que Al1 du 89, Geo du 21 et Harmonanard du 53 viennent me voir à Champcueil, me voir et surtout participer. Faire autant de kilomètres pour voir ma trombine !!! J'arrive sur le parking, j'aperçois Al1 me faire signe qu'il y a une place libre, à coté de lui, je reconnais Harmonanard, sa dame et surement sa fille pensai-je. Une fois le créneau effectué, si on peut appeler ça un créneau, je descends de la voiture je m’empresse d’aller dire bonjour. Bonjour Alain, Bernard, Madame, et on me présente Nadine, oui notre Nad du forum, venue spécialement de Brest, plus de 600 kilomètres en voiture pour venir passer un après midi avec nous. Je reste admiratif et très ému par ce geste d’amitié hors du commun…
Je savais que c’est après midi aller être particulière mais à ce point d’autant plus que, par les évènements du Japon actuels, notre ami Jean LABRE a été obligé d’annuler un voyage au Japon et les quatre concerts qui allaient avec et nous a gratifier de sa présence, de sa disponibilité, de sa gentillesse et surtout de sa simplicité.
Arrêtons les blablas, et place aux photos.

Harmonanard

Al1

Nad

Duo : Harmonanard - Al1

Al1 - Harmonanard - Nad

Geo et Jean Labre

Quintet : Al1 - Nad - Geo - Jean - Harmonanard

Quintet image 2

Photo de famille : Al1 - Harmonanard - Nad - Geo - Jean - Zazapat
Merci à tous pour cette journée formidable.
:zazapat