Rassemblement forum 2015
- harmonanard
- Harmo noir
Rassemblement forum 2015
Bonjour les amis(es)
C'est avec un énorme plaisir que je me prépare à prendre le relai de Geo pour le prochain rassemblement du forum mai 2015,mais avant de me lancer dans les recherches des meilleurs campings qualité/prix,j'ai besoin de savoir combien de personnes accepteraient de faire le déplacement de leur région jusqu'en Mayenne,il faudrait que l'on soit au moins aussi nombreux qu'à Arnay,donc,j'attends vos réponses et dès que j'estimerai qu'il y a suffisament de personnes,je lancerai mes recherches sachant que les inscriptions ne seront closes que début 2015 mais,tout de suite,j'ai besoin de savoir si vous accepteriez de venir en Mayenne si j'organise le prochain rassemblement
Amitiés,Bernard
C'est avec un énorme plaisir que je me prépare à prendre le relai de Geo pour le prochain rassemblement du forum mai 2015,mais avant de me lancer dans les recherches des meilleurs campings qualité/prix,j'ai besoin de savoir combien de personnes accepteraient de faire le déplacement de leur région jusqu'en Mayenne,il faudrait que l'on soit au moins aussi nombreux qu'à Arnay,donc,j'attends vos réponses et dès que j'estimerai qu'il y a suffisament de personnes,je lancerai mes recherches sachant que les inscriptions ne seront closes que début 2015 mais,tout de suite,j'ai besoin de savoir si vous accepteriez de venir en Mayenne si j'organise le prochain rassemblement
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Rassemblement forum 2015
Sauf accident, j'y serais :113
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- amokit
- Harmo blanc
moi j'y serai avec plaisir et te donner un coup de main ...
- harmonanard
- Harmo noir
Oui Patrice,nous en sommes tous là,en un an,il peut s'en passer des choses mais bon,il faut positivé,les projets,c'est comme l'espoire,c'est ce qui fait vivre,merci pour ta réponse,je me doutais que tu allais répondre présent
Anthonny,c'est ok,si j'ai besoin,je te fais signe,j'ai pensé à celui de Montsûrs mais,je ne sais pas comment il est,je leurs téléphonerai en temp voulu,merci
Amitiés,Bernard
Anthonny,c'est ok,si j'ai besoin,je te fais signe,j'ai pensé à celui de Montsûrs mais,je ne sais pas comment il est,je leurs téléphonerai en temp voulu,merci
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Bernard,
C'est vrai qu'un an c'est loin; mais il faut bien se projeter dans le temps pour donner un semblant de sens à la vie!. Alors merci de contribuer à cela, et de me compter parmi les partants.
Amicalement. :105
C'est vrai qu'un an c'est loin; mais il faut bien se projeter dans le temps pour donner un semblant de sens à la vie!. Alors merci de contribuer à cela, et de me compter parmi les partants.
Amicalement. :105
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir Bernard, ravi de te retrouver, je vois que tu es prévoyant et c' est bien ainsi. En ce qui me concerne pas de problème, le camping-car est prêt à battre la campagne et ce sera avec grand plaisir que je serai parmi vous sauf ennui de dernière minute bien sur. Ce n'est pas une mince affaire que d' organiser cette manifestation et mieux vaut s' y prendre de bonne heure. Merci de prendre les choses en main. Amitiés Jean-Pierre.
- diachro13
- Harmo noir
Et pourquoi pas Nanard :harmo3 c'est louable ta proposition.
Tu n'es pas trop loin du centre de la France pour que les déplacements de chacun soient équitables.
(Moi j'hésite depuis 2 ans à proposer Marseille car je pense à tous ces kilomètres que feraient les amis majoritaires de tous coins de France)
Amitiés :105 Francis
Tu n'es pas trop loin du centre de la France pour que les déplacements de chacun soient équitables.
(Moi j'hésite depuis 2 ans à proposer Marseille car je pense à tous ces kilomètres que feraient les amis majoritaires de tous coins de France)
Amitiés :105 Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Merci François,Jean Pierre et Francis,je compte aussi sur vous,plus on sera de fous,plus on s'amusera,j'attends encore un peu pour commencer mes recherches,en ce qui me concerne,je suis prêt à me déplacer partout,il faut juste proposer,mais c'est vrai,qu'avec un camping-car,on a pas de problème de déplacement
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Hello, Nanard !
Moi aussi je suis partante (avec mon mari, c'est lui le chauffeur), sauf ennuis de santé ou autre empêchement de dernière minute, comme tout le monde... Mais tu peux déjà compter sur nous, avec un grand merci de prendre les choses en main... Bien sûr, il nous faudra un hébergement en chalet ou mobil-home, car nous n'avons pas de camping-car... Bon, on a encore le temps d'en reparler...
Bonne soirée à tous,
Dany
Moi aussi je suis partante (avec mon mari, c'est lui le chauffeur), sauf ennuis de santé ou autre empêchement de dernière minute, comme tout le monde... Mais tu peux déjà compter sur nous, avec un grand merci de prendre les choses en main... Bien sûr, il nous faudra un hébergement en chalet ou mobil-home, car nous n'avons pas de camping-car... Bon, on a encore le temps d'en reparler...
Bonne soirée à tous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Ok Dany,merci :102
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Salut BERNARD , Sauf incident de dernière minute , je serais de la partie .
Si tu veux des tuyaux , fais moi signe ...
Amitié ...GEO ...Bises à FRANCOISE ... :105
Si tu veux des tuyaux , fais moi signe ...
Amitié ...GEO ...Bises à FRANCOISE ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Géo,je te ferais signe si j'ai besoin
Amitiés Bernard
Amitiés Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je vous mets le lien du camping que Bernard nous a trouvé à Brûlon dans la Sarthe et proche de l'autoroute :
http://www.campingleseptentrion.com/
Les premiers tarifs des mobil-homes 57 euros avec deux chambres, un grand lit pour deux et deux lits d'une personne.
http://www.campingleseptentrion.com/
Les premiers tarifs des mobil-homes 57 euros avec deux chambres, un grand lit pour deux et deux lits d'une personne.
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
C'est super , c'est l'équivalent du camping de l'étang de FOUCHE ...
les tarifs similaire , je suis partant , c'est pas trop loin c'est un bon choix ..
Il n'y a plu qu'a fixer la date .......
Merci pour le lien PATRICE .
Amitié ...GEO ... :105
les tarifs similaire , je suis partant , c'est pas trop loin c'est un bon choix ..
Il n'y a plu qu'a fixer la date .......
Merci pour le lien PATRICE .
GEO
GEO
- washtrap
- Harmo jaune
Ca tombe quand déjà? Si c'est pendant les vacances je vois pas de raison de ne pas venir! :)
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour tous
La date pour notre prochain rassemblement sera comme cette année,le premier week-end de mai 2015,d'autres dates en mai après celle-ci ne sont pas possible car il y a beaucoup d'animations sur Le Mans,courses de motos,de voitures,de camions et beaucoup d'animations en ville et ce camping est très prisé donc,la seule date à retenir est le premier week-end de mai
Amitiés,Bernard
La date pour notre prochain rassemblement sera comme cette année,le premier week-end de mai 2015,d'autres dates en mai après celle-ci ne sont pas possible car il y a beaucoup d'animations sur Le Mans,courses de motos,de voitures,de camions et beaucoup d'animations en ville et ce camping est très prisé donc,la seule date à retenir est le premier week-end de mai
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
OK BERNARD , ça roule pour moi ..
Je vais prévenir mes amis qui habitent pas loin( ECOMMOY ) pour qu'ils viennent nous écouter ...
Merci BERNARD de reprendre le flambeau ...
Je vais prévenir mes amis qui habitent pas loin( ECOMMOY ) pour qu'ils viennent nous écouter ...
Merci BERNARD de reprendre le flambeau ...
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bernard, le 1er week-end de mai 2015 comprend les vendredi 1er, samedi 2, et dimanche 3 mai ; pour moi aussi, j'espère que ça roulera malgré le muguet!. :105
- harmonanard
- Harmo noir
Super François,ça sera l'ocasion d'offrir un bouquet de muguets à nos femmes,il sera possible pour les personnes qui le veulent,d'arrivé le vendredi,ma sono sera sur place à partir de ce jour là et ensuite,je pense que Patrice prendra le relai avec la sienne
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Si ma sono peut être utile , je la prendrais , il faut juste que je le sache ....
L'an prochain le premier mai sera un viaduc
Pas un pont ...
Bon dimanche ... Amitié ...GEO ... :105
L'an prochain le premier mai sera un viaduc

Bon dimanche ... Amitié ...GEO ... :105
GEO
GEO