Lili en Haute Savoie...

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

Lili en Haute Savoie...

Message par Zazapat »

Comme je suis un peu fatigué en ce moment, je vais aller dormir chez Lili. Je vous ai pas dit ? Elle habite en Haute Savoie...

La%20dame%20de%20Haute%20Savoie%20par%20Zazapat.mp3
(2.06 Mio) Téléchargé 21 fois

Comme d'hab, à la va vite. Il faut bien combler un peu le vide du moment. Il n'y a que François qui bosse. :102

François, je ne laisse pas tomber les copains, je te soutiens et pas que du moral.

Les autres, que faite-vous bande de lâcheurs ? :109

:zazapat

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Re: Lili en Haute Savoie...

Message par Frandur »

Bonjour Patrice; je ne savais pas que "la dame de Haute Savoie" de Cabrel s'appelait Lili également :o ?
En tout cas, ça swing drôlement dans la chaumière! et je te dis bravo et merci pour ton soutien musical tout en rythme. :108 :108 :108 :102 :102 :102
Amicalement. :105
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Patrice, un grand bravo pour tes trois dernières prestations qui je dois dire sont d' une qualité époustouflante ,c' est avec un énorme plaisir que je les ai écoutées plusieurs fois tant elles sont difficiles à jouer surtout les deux dernières. Rien à dire de plus, tu es sans aucun doute un as de l' harmonica. Pour ma part , hier c' était le repas des anciens dans mon village, j'ai joué devant une centaine de personnes pour la première fois avec beaucoup de trac et j'ai été fort applaudi, ça a été un immense bonheur pour moi. J' ai beaucoup pensé à vous tous sur la scène car c' est grâce au forum si cela a été possible car j' ai fait beaucoup de progrès en un an de présence parmi vous et je tenais à vous en faire part et à te remercier plus particulièrement. Voilà , je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Jean-Pierre
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour !
Tes prestations me semblent toujours aussi bonnes, Patrice, cette fois, il n'y a que la bande-son qui laisse à désirer... un peu brouillonne, surtout au début - mais je ne critique pas, car les miennes ne sont souvent pas meilleures !!!...
Depuis notre rencontre à Arnay, je n'ai pas vu les jours passer... j'ai eu pas mal de démarches administratives à faire, et j'ai attendu que Francis m'envoie un petit outillage complémentaire permettant de m'enregistrer correctement, ce que j'ai reçu en début de semaine, et ça marche enfin normalement... sauf le niveau du son qui reste un peu faible, mais bon, c'est une question de réglage dans Audacity.
Et depuis 3 jours, je me tape un bon mal de gorge, devenu rhume depuis ce matin, alors... exit la musique !!! il me faudra attendre des jours meilleurs !... Heureusement que j'ai de quoi écouter avec toutes les prestations que toi et François nous offrez chaque jour...
Un grand merci à vous tous de continuer d'entretenir notre esprit musical... :108 :108 :108
Bien amicalement et bon dimanche,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Hé bé ouais, heureusement que vous êtes là les gars !!!!

Je n'aurais pas cru que cette chanson aurait donné à l'harmonica... Super sympa avec ce son blues 8-)

Nico.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Merci pour vos commentaires et heureux que cela vous plaise.

Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Non Patrice ne comptes pas dormir chez Lili ( en Haute Savoie) sur cet air endiablé elle va vouloir danser :244:
Bravo pour ce partage réussi.
Amitiés Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Merci Francis.

Zazapat
Répondre