http://ahp.li/bffc00df9b32aa74d720.mp3
Bonsoir à tous, je vous propose cette chanson de J.J Goldman que je viens d' apprendre et qui est assez difficile à mémoriser où les notes basses aspirées sont nombreuses. Bonne écoute à tous et merci pour vos commentaires éventuels. Amitiés Jean-Pierre.
PUISQUE TU PARS
- cadet
- Harmo noir
Re: PUISQUE TU PARS
Bonjour Jean-Pierre,
Je ne suis pas encore assez perfectionniste pour te donner des conseils
, mais je trouve que ta prestation est très agréable à écouter :102 :102 et d'autant plus qu'elle ne doit pas être facile à jouer :100
Merci pour ce partage
Amitiés Cadet
Je ne suis pas encore assez perfectionniste pour te donner des conseils

Merci pour ce partage
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Il y a un manque de précision et quelques notes yaourt. A part ça, ça roule :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Jean Pierre,
J'aime beaucoup la ligne mélodique de cette chanson. Tu t'en tire pas mal, mais je pense qu'avec les observations que Patrice a faites, je n'ai plus qu'à attendre ton prochain post en te souhaitant bon courage. En tout cas c'était agréable de t'écouter. :108 :108 :108
Amicalement. :105
J'aime beaucoup la ligne mélodique de cette chanson. Tu t'en tire pas mal, mais je pense qu'avec les observations que Patrice a faites, je n'ai plus qu'à attendre ton prochain post en te souhaitant bon courage. En tout cas c'était agréable de t'écouter. :108 :108 :108
Amicalement. :105
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Cadet, Patrice et François, merci à vous trois pour vos appréciations, comme je l' ai dit dans la présentation, il y a beaucoup de notes aspirées dans les graves où il n' est pas facile de reprendre son souffle. Je la referai dans quelques temps en essayant de supprimer les notes " yaourt ". Bonne journée Amicalement. Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Jean Pierre,rien à dire de ce qui a déjà été dit mais,te connaissant,je ne doute pas que la prochaine sera nickel,courage
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Hé oui Jean-Pierre un grand bravo pour cet air que tu as bien mémorisé (je ne sais pas si je saurais en faire autant) et en t'écoutant on est transporté dans ta musique qui ressort au bon moment un plus fort quand il y a des choeurs alors évidemment quand on est attentif à ta musique on est un peu surpris par ces quelques notes à affirmer quand tu reprendras cette version. Laisse passer quelques jours pour réinitialiser ton oreille avant de t'écouter mais bon rien de bien méchant et d'ailleurs la preuve je retourne t'écouter
Amitiés :108 Francis

Amitiés :108 Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-PIERRE .
Pas mal , pas mal du tout , j'ai écouté ta prestation avec beaucoup de plaisir , il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit impeccable , la mélodie n'est pas facile à mettre en place , tu t'en tire plutôt bien :102 :102 :108 :108 :108 :108
J'attend ta prochaine version , qui je suis certain sera parfaite ...
Amitié ...GEO ... :105
Pas mal , pas mal du tout , j'ai écouté ta prestation avec beaucoup de plaisir , il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit impeccable , la mélodie n'est pas facile à mettre en place , tu t'en tire plutôt bien :102 :102 :108 :108 :108 :108
J'attend ta prochaine version , qui je suis certain sera parfaite ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Jérôme
- Harmo noir