essai le petit vin blanc

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
cadet
Harmo noir

essai le petit vin blanc

Message par cadet »

Bonsoir à tous :105 excusez-moi, j'allais oublier pour arroser mon nouveau super 64 je vous offre l'apéritif avec le petit vin blanc. Toutes les critiques seront bénéfiques pour moi. PS : je n 'ai pas eu le temps de travailler les attaques de notes mais bon peut-être à force de jouer ? ou peut-être alors existe-il une tablature pour travailler les attaques de notes ?
enfin c'est pas grave je me lâche, il faut que je m' habitue à mon nouvel engin :100 et surtout que je prenne du plaisir :-D :harmo3

Amitiés Cadet :105

Amitiés Cadet.
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: essai le petit vin blanc

Message par Zazapat »

Bravo Cadet, je sens que tu va nous en faire voir de toutes les couleurs bientôt. Que dire à part ce que j'appelle les quelques notes "yaourt" mais c'est vraiment léger. Pour les attaques de notes, je n'ai rien à redire. Pour une première avec ton Super64 c'est parfait.
:102 :102 :102 :102 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

moi je te dis un grand MERCI PATRICE pour avoir écouté encore une de mes nouvelles prestations et j'espère vous envoyer, un jour, le plus bel arc-en-ciel pour en voir de toutes les couleurs :-D mais bon redescendons sur terre et continuons de travailler avec beaucoup de passion et prenons du plaisir en jouant :harmo3 :harmo3 :harmo3 je crois que c'est la plus belle des récompenses :102 :102 :102
amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 CADET !! Bien joué , quel plaisir de t'entendre avec ton nouvel HARMO .. :113 :113
Je ne sais pas si ton vin blanc est une A O C , mais il est agréable à écouter ..... :102 :102
Comme tu es partis tu vas faire des étincelles avec ton biniou ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Merci à toi GEO tu vas me faire :oops: c'est sympa de m'avoir écouté à nouveau et tes commentaires me touchent beaucoup, cela me boost pour la suite :102
Amitiés Cadet.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Cadet,
Tout d'abord bravo et merci de trinquer avec nous avec ce petit vin blanc fort sympathique. :210: :108 :108 :108
En dehors des légères remarques faites par Patrice sur les notes au bifidus actif..., j'ai du mal à reconnaitre la sonorité du super 64, et je m'interroge sur les réglages que tu utilises avec audacity.(Je ne trouve pratiquement pas de différence: chaleur et rondeur des notes, d'avec ton 270) Ce n'est peut-être qu'une impression de ma part, mais j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce ressenti, où si ce sont mes oreilles qui me jouent des tours? :109
En tout cas tu te défends du tonnerre et c'est un plaisir de t'écouter. :113
Amicalement, :105
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Merci à toi aussi FRANCOIS d'avoir écouter ma prestation :102 :102 :102 et tes remarques me font plaisir car figure toi que moi aussi je n'ai pas trouvé de différence flagrante à l'enregistrement de mon super 64 par contre à la maison c'est plus flagrant j'ai peut-être un mauvais réglage ? pourtant il me semble bien avoir rentré les données préconisées par GEO je ne comprend pas :106 ps : n'oublis pas FRANCOIS toujours avec modération :lol: sur ce passe une très bonne soirée :-D
Amitiés Cadet.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

CADET on commence avec un petit vin blanc et bientôt tu vas nous faire péter les bouchons de champagne :102
Bravo pour cet enchaînement musical continu qui nous fait partager ta joie de jouer et çà nous fait plaisir également.
A part des petits passages en attaque précoce sur le tempo rien à redire tout est bien joué pour un essai avec ton nouvel harmo.
Comme François mon oreille réclame une courbe de fréquence qui ne descend pas beaucoup dans les basses. S'agit il d'un réglage sur tes enregistrements ? je constate que tous tes Pb en manquent pourtant si tu les importes normalement sur audacity ils ne devraient pas être affectés, il me semble aussi que le son harmo n'est pas assez chaud en basse fréquence. Je cherche la piste mais pour l'instant je ne la vois pas à son origine pour t'aider :106 .
Bonne fin de semaine musicale.
Amitiés :105 Francis
Répondre