laurentr

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
laurentr
Harmo noir

laurentr

Message par laurentr »

Bonjour à tous,

Je suis musicien dans le Var, c'est la sortie de mon nouvel album qui m'a poussé à m'inscrire. Je vous en parlerais dans la rubrique adéquate.
Je joue un peu d'harmonica diatonique sur un Suzuki Bluesmaster, mais mon activité musicale me laisse peu de temps pour pratiquer.
Merci à vous de m'accueillir sur ce forum.

Laurent

harmonanard
Harmo noir

Re: laurentr

Message par harmonanard »

Bonjour Laurent et bienvenue parmis nous,en nous rejoignant,tu as fais le bon choix,tu trouveras tout ce qu'il faut pour t'éclater et te faire plaisir avec tes harmos et tu trouveras aussi une superbe équipe pour t'aider à progresser et une très bonne ambiance,n'hésites pas à poser tes questions
Amicalement,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour LAURENT . :252: :215:
Musicien dit -tu ; et joueur de DIATO de temps en temps , tu viens donc grossir le rang des Diatoniciens .
Je me présente ,je suis GEO ,(non pas Géo ) je suis de cote d'or , je suis Chromaticien, et un des modérateurs de ce forum .
J'espère pouvoir t'entendre bientôt dans les prestations , en attendant , je te laisse naviguer dans les rubriques mises à ta disposition .
Bien amicalement ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Laurent. :252:

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Laurent, et bienvenue parmi nous. :252:
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Laurent et Bienvenu sur le forum harmonicalement.fr
Tu dis que tu t'inscris en motivation de la sortie de ton Album mais est-ce ta seule motivation car notre forum accepte surtout une participation de ses membres inscrits dans ses différentes rubriques selon les inspirations de chacun dans le but de partager des avis et de la musique à sa manière en vue de progresser au milieu d'une bande de copains et copines.
Je pense que tu nous en diras un plus dans un prochain post pour mieux te connaître.
Je suis également modérateur et j'apprécierai tes objectifs à leurs justes valeurs.
A bientôt de te lire et pourquoi pas de t'écouter à l'harmo dans la rubrique "prestations" ce sera le TOP.
N'hésite pas à nous demander conseils il y a toujours quelqu'un qui y répondra.
Amitiés :105 Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bienvenue, Laurent ! tu dis que tu es musicien, et que tu as sorti un album, mais cela manque de précisions : quel instrument pratiques-tu en "principal" (puisque le diato n'est qu'accessoire, si j'ai bien compris ?) - et quel est ton style de musique ???
A bientôt le plaisir de mieux te connaître,
Amicalement,
Dany (une chromaticienne de 69 ans, ayant commencé l'apprentissage à 12 ans, mais s'y étant remise à la retraite... et plutôt portée sur la musique classique, mais seulement depuis un an... apprentissage du solfège en cours...)
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Hello, Laurent ! Je viens d'aller visiter ton site pour en savoir plus sur ta musique (je n'avais pas vu tout d'abord l'autre post que tu nous as donné à ce sujet), mais je te signale que tes liens ne fonctionnent pas : quand je clique sur "CD" ou "MP3", ou n'importe quoi d'autre à partir de ta page d'accueil, rien ne vient... est-dû à un mauvais fonctionnement de mon navigateur, ou de la liaison internet à cette heure-ci ???... je ne sais pas... à vérifier cependant...
A +
Dany
Dany.
harmonanard
Harmo noir

Pour moi ça fonctionne,il faut juste cliquer sur le lecteur
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Quel lecteur ???... je n'en vois aucun sur la page d'accueil... je viens de tout réessayer et chez moi, aucun lien ne fonctionne !
Désolée...
Dany
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Quand tu cliques sur CD, descend la page avec l'ascenseur sur le coté ou avec la molette de la sourie...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Merci à tous de votre accueil.

@diachro13: j'ai déjà repéré quelques rubriques qui m'intéressent. Je suis dans une démarche de partage, de transmission, de découverte. Chaque porte que l'on ouvre dans la vie, en ouvre d'autres derrière.

@dany89: effectivement, cela manque de précision, tout simplement parce que je n'aime pas beaucoup parler de moi. Au départ j'étais bassiste/chanteur, mais depuis, je joue un peu de piano, de la guitare, du violoncelle, et j'ai évolué vers la composition. Bravo pour ton apprentissage du solfège, c'est un outil de plus pour progresser dans la musique. Et ce que tu appelles des "liens" sur mon site, sont en fait des menus. Il suffit juste de cliquer dessus pour qu'ils s'ouvrent. Et à une heure de gros trafic sur le net, il est possible que ce soit un peu plus long. Les extraits musicaux sont dans le menu "CD" et "MP3".
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

HEUUU !! Je ne comprend pas tout là :o :o Quel lien ?? j'en voie pas sur la présentation :o :o
Je dois être aveugle en plus d'être sourd :117 :117
Bonne journée ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Geo,tu vas dans "Affiche et lien" et tu clics en bas du commentaire de Laurent
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Laurent merci pour ce début de précisions mais tu n'es pas le seul à ne pas trop aimer parler de toi, je te comprends.
Ceci reste quand même important pour que l'on puisse te situer par rapport surtout à l'harmonica à tes goûts de styles de musique etc... et tes objectifs.
Alors ta réponse me fait plaisir dans ta démarche de partage que tu souhaites et n'hésite pas à ouvrir les portes qui t'en ouvriront d'autres comme tu dis si bien.
A bientôt le plaisir de ta présence parmi nous.
Amitiés Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci à tous pour vos précisions, mais j'avais beau cliquer sur chaque thema, rien ne se passait... ni menu déroulant, ni quoi que ce soit... je n'ai pas réessayé, je me réserve internet pour le soir après 21 h. car avant, ici, ce n'est même pas la peine d'en parler... à part le forum sur lequel j'ai "planté" un raccourci, et qui fonctionne à peu près... et sans pub,par miracle !!!!...
A + Dany
Dany.
Répondre