Les acadiens...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Les acadiens...
Et voici la V3 ou je commence à être à l'aise surtout sur le petit passage sur trois notes asses délicat à passer sur la fin du refrain.
Laurent (Et les autres) t'en pense quoi ?
:zazapat
Laurent (Et les autres) t'en pense quoi ?
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- laurentr
- Harmo noir
Super !
Ce sont ces genres de petits détails qui font toute la différence entre une interprétation sans âme et une interprétation soignée.
Il y a certainement encore matière à améliorer, mais comme le dit si bien Sébastien Charlier, tout dépend du niveau d'exigence.
Ce sont ces genres de petits détails qui font toute la différence entre une interprétation sans âme et une interprétation soignée.
Il y a certainement encore matière à améliorer, mais comme le dit si bien Sébastien Charlier, tout dépend du niveau d'exigence.
- geo21320
- Harmo noir
WAOOOUU !! La , tu déchires dur !!! :108 :108 :108 :108 :102 :102
C'est très très bien , chaque version a sa petite touche mais celle là .. :101 :101 :111
C'est la qu'on s'aperçois que le travail paie ....
Mille bravos pour cette balade en ACADIE ...Amitié ...GEO ..
C'est très très bien , chaque version a sa petite touche mais celle là .. :101 :101 :111
C'est la qu'on s'aperçois que le travail paie ....
Mille bravos pour cette balade en ACADIE ...Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Patrice
Moi je ne pense plus, à ce stade la, j'écoute ! :108 :108 :108 :102 :102 :102 :111
Moi je ne pense plus, à ce stade la, j'écoute ! :108 :108 :108 :102 :102 :102 :111
- cadet
- Harmo noir
Alors là Patrice :103 c'est un petit chefs-d'oeuvre et je pèse mes mots parce qu'au départ je la trouvais très bien mais là :101 :110 :110 :101
j'adore ta façon de t'acharner sur un morceau qui est déjà plus que parfait pour moi. On en apprend décidément tous les jours sur le forum grâce à vous mille MERCI, vous nous tirez tous vers le haut et en plus c'est bon pour nos oreilles :116
amitiés cadet :105
j'adore ta façon de t'acharner sur un morceau qui est déjà plus que parfait pour moi. On en apprend décidément tous les jours sur le forum grâce à vous mille MERCI, vous nous tirez tous vers le haut et en plus c'est bon pour nos oreilles :116
Amitiés Cadet.
- cadet
- Harmo noir
Désolés Patrice j'ai du faire une mauvaise manip sur deux icônes
. De toute façon je ne me le permettrais pas. MILLE excuses :109

Amitiés Cadet.
- dany89
- Harmo noir
Comme les autres, je ne peux que m'incliner chapeau bas devant l'artiste !!!... c'est tout simplement excellent et infiniment plaisant à entendre...
Geo, ça ne mériterait pas une zic à l'honneur ??? :100 :100 :100
Amitiés, Dany
Geo, ça ne mériterait pas une zic à l'honneur ??? :100 :100 :100
Amitiés, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
DANY pour répondre à ton attente , non seulement je glisse cette prestation dans la ZIC A L'HONNEUR mais je vais glisser aussi les deux autres que tout le monde puisse juger de ses progrès avec ce morceau ....Mille :108 à notre boss !!!!....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Patrice,on ne peut que s'incliner devant un tel exploit et un tel acharnement pour ce morceau et la zic à l'honneur est largement mérité,tu peux la mettre sur youtube sans problèmes et je suis certain que les commentaires seront aussi sympa que ceux du forum
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et bien merci à tous pour les commentaires et un merci tout particulier à Laurent qui avec son oreille professionnelle a su me conseiller. Ce n'est pas encore la perfection, mais existe t'elle en musique ?
Zazapat
- laurentr
- Harmo noir
Tout le plaisir est pour moi. Je trouve excellente l'idée de geo21320 d'avoir mis les 3 versions à la suite.Zazapat a écrit :Et bien merci à tous pour les commentaires et un merci tout particulier à Laurent qui avec son oreille professionnelle a su me conseiller. Ce n'est pas encore la perfection, mais existe t'elle en musique ?
Et pour ce qui est de la perfection en musique, certains la frôlent, et je cite à nouveau Sébastien Charlier: "tout dépend du niveau d'exigence".