Stage d'harmonica par Nico.

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
monlus
Harmo noir

Stage d'harmonica par Nico.

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Voilà, j'ai donné un stage d'harmonica diatonique de 4 fois une heure cette semaine. C'était génial, on a passé de très bons moments, vivement la suite!

Alors je vous laisse découvrir le résultat. A la fin, les deux gars m'on offert un p'tit bonus, vous allez bien aimer :-D

Blowin in the Wind (Bob Dylan)

A+

Nico.

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Stage d'harmonica par Nico.

Message par Zazapat »

Bravo Nico, c'est bien de transmettre ton savoir et de promouvoir l'harmonica. Et puis tous les âges sont représentés du plus jeune au plus vieux (Toi) :109

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Et bien Nico c'est très bien ce que vous êtes capables de faire en si peu de temps :113 :113 :113 :113 et quand je vous ai entendu, je n'ai eu qu'une envie c'est de vous accompagner avec mon diato. Ambiance très chaleureuse :102 :102 un grand BRAVO à vous tous et j'espère qu'il y en aura d'autres :116
amitiés cadet :harmo3
Amitiés Cadet.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 NICO !! C'est génial ,d' arriver a faire jouer ensemble en si peux de temps , ce qui prouve que le prof a été bon pédagogue .. :102 :102
Félicitations à tous les participants !! ..
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je ne peux que confirmer pleinement ce que disent les copains, c'est tout simplement GENIAL !!! et très bon, le petit BONUS à deux voix !!!...
Je suis heureuse de constater que même chez les très jeunes, l'harmonica mobilise toujours les passions... ça serait tellement bien que la "mode" en soit relancée sur les plateaux de radio et télévision, comme c'était le cas à l'époque du Trio Raisner... En tout cas, un grand merci à toutes les bonnes volontés pour tenter d'y contribuer !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Hello tout le monde!

Merci pour vos messages!

Oui, Patrice, tous les âges sont représentés, ça fait plaisir. Il y a un certain engouement pour l'harmonica dans ma région mais en tant qu'harmoniciste, je suis... très très seul :-D D'un côté, ça a du bon, si tu vois ce que je veux dire.
Les stages sont très rares ou alors loins et chers. Là, c'était 25 euros pour les 4 heures avec un prof... qui sait jouer mais qui n'est pas non plus une star, c'est pas volé. Je fais de mon mieux pour relancer le goût pour cet instrument qui me passionne toujours, les gens qui viennent m'écouter me le disent souvent. On a dû refuser des inscriptions, c'est bon signe. Les stages vont reprendre normalement en septembre, il y a de la demande et on commence à s'organiser.

Ouais ouais, j'y crois! La sauce commence à prendre. J'ai même encore de bons échos de quand Bernard est venu jouer. Les gens ont beaucoup aimé et on l'en remercie. Je ne désespère pas d'y voir un de vous un ces quatre :-D

Je me souviens l'année passée quand ils ont essayé de faire la fête de la musique autour de l'harmonica, ils ont lancé des annonces, ils ont cherchés et finalement j'étais le seul à avoir répondu présent. Donc, je ne désespère pas qu'un jour on soit légion :lol:

Quand le stage était terminé il y avait tellement une bonne ambiance (vous me connaissez :lol: ) que quand j'avais quand même un p'tit pincement au cœur. Quel petit cœur ce Nico :lol:

Allez, retour boulot boulot!

A très bientôt,

Nico.
salegosse72
Harmo noir

Message par salegosse72 »

Génial, comme initiative Nico.Cela permet a certain de mettre le pied a l’étrier et de leur donner une motivation de jouer cet instrument
et de la musique en groupe.
Bravo a toi pour ce que tu as fais.
Franck.
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Super NICO :102 , c'est Une bonne façon d' initier ces personnes aux techniques de bases de l'harmo

;) Brigitte
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bravo Nico excellente démarche non seulement pour toi même, pour les jeunes et surtout pour faire connaître l'harmonica.
Amitiés :105 Francis
Répondre