Eh bien :108 :108 :108 Geo,tu t'en sors à merveille,la belle de Cadix n'a plus qu'à faire son choix et je pense qu'elle va avoir du mal
Amitiés,Bernard
La belle de Cadix - Fil ouvert
- harmonanard
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: La belle de Cadix - Fil ouvert
:244: :244: :244: :244: :244: :244: :244: EXCELLENT PATRICE
MERCI POUR LE JOLI JEU DE MOTS .. :102 :102
Amitié ....GEO ... :105
MERCI POUR LE JOLI JEU DE MOTS .. :102 :102
Amitié ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour BERNARD , ravi que tu ai apprécié ...Amitié ...GEO ... :105
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Grand frère
Ca fait toujours plaisir quand un fil ouvert entraine une participation et là je te dis bravo pour ce second essai magnifique. :108
Je suppose que tu as joué cette belle avec Yvette à tes côtés ... ce qui explique tout :-D
Pendant mon bref passage à Marseille je n'arrive pas à trouver le temps pour terminer le tour du forum
et je repars demain matin presque tout le mois :247:
Ca va pas plaire encore à mes harmos en sourdine. :104
J'essayerai quand même sans sécurité de me connecter en wif-fi public pour prendre connaissance des nombreux posts.
La bise à vous deux et à bientôt
Amitiés :105 Francis
Ca fait toujours plaisir quand un fil ouvert entraine une participation et là je te dis bravo pour ce second essai magnifique. :108
Je suppose que tu as joué cette belle avec Yvette à tes côtés ... ce qui explique tout :-D
Pendant mon bref passage à Marseille je n'arrive pas à trouver le temps pour terminer le tour du forum

Ca va pas plaire encore à mes harmos en sourdine. :104
J'essayerai quand même sans sécurité de me connecter en wif-fi public pour prendre connaissance des nombreux posts.
La bise à vous deux et à bientôt
Amitiés :105 Francis
- geo21320
- Harmo noir
Hello !!Merci P'tit frère pour ton commentaire , je suis ravi que tu ai apprécié .
Profite au maximum de ces beaux jours avec JACQUELINE , je l'embrasse bien fort ..
A très bientôt ...Amitié ...GEO .. :105
Profite au maximum de ces beaux jours avec JACQUELINE , je l'embrasse bien fort ..
A très bientôt ...Amitié ...GEO .. :105
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Francis,quand tu pars comme ça,tu t'entraines quand même un peu ? moi,c'est ce que je fais car moi aussi,je repars aujourd'hui pour une quinzaine de jours
BONNE VACANCE
Amitiés,Bernard
BONNE VACANCE
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Nanard
Premier été exceptionnel qui marque mon absence prolongée de Marseille. J'emporte quand même ma valisette harmos au cas où ? mais je n'ai jamais le temps de l'ouvrir car je suis pratiquement toujours dehors sauf pour les repas, la sieste, et 4 à 5 heures de sommeil la nuit. Tu vois l'emploi du temps (pêche, plage, promenades, concerts de mes amis le soir) m'éloigne de ma vie habituelle. Demain s'il fait beau Jacqueline conduira l'auto avec 2 de mes petits enfants et moi je prendrai la moto pour rayonner un peu dans le 34 ou le 30.
Je pense qu'à la fin de l'été je retrouverai avec plaisir mon petit studio avec mon matos d'enregistrement pour le forum.
Bonne continuation et profites bien des beaux jours.
Amitiés Francis
Premier été exceptionnel qui marque mon absence prolongée de Marseille. J'emporte quand même ma valisette harmos au cas où ? mais je n'ai jamais le temps de l'ouvrir car je suis pratiquement toujours dehors sauf pour les repas, la sieste, et 4 à 5 heures de sommeil la nuit. Tu vois l'emploi du temps (pêche, plage, promenades, concerts de mes amis le soir) m'éloigne de ma vie habituelle. Demain s'il fait beau Jacqueline conduira l'auto avec 2 de mes petits enfants et moi je prendrai la moto pour rayonner un peu dans le 34 ou le 30.
Je pense qu'à la fin de l'été je retrouverai avec plaisir mon petit studio avec mon matos d'enregistrement pour le forum.
Bonne continuation et profites bien des beaux jours.
Amitiés Francis