Sans trop de conviction, je vous poste ci-après mon second essai, qui ne me semble pas franchement meilleur que le premier... à vous de voir, ou plutôt d'entendre, car à force de l'avoir dans les oreilles, je ne l'entends plus du tout...
J'ai eu quelques petites difficultés d'enregistrement avec Audacity, ce qui donne parfois un son un peu trop métallique ou "heurté"... je ne sais pas trop comment y remédier... Quand je joue le morceau normalement, sans micro, ça ne me fait pas cette impression... bizarre !!!...
Au plaisir de vous lire,
Dany
ESSAI 2 : ONLY YOU
- dany89
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: ESSAI 2 : ONLY YOU
Bonsoir DANY, encore une fois tu fais ton autocritique , et comme tu le signal ,moi non plu je n'ai pas trouvé une grosse différence avec ta version première ...
:108 :108 :108 pour ta ténacité ... Amitié ...GEO ... :105
PS: Fais comme moi , attend un peux avant de reprendre un morceau , surtout si tu la joué plusieurs fois de suite , à force c'est en saturation ...

:108 :108 :108 pour ta ténacité ... Amitié ...GEO ... :105
PS: Fais comme moi , attend un peux avant de reprendre un morceau , surtout si tu la joué plusieurs fois de suite , à force c'est en saturation ...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Bonjour et merci Geo, c'est bien vrai ce que tu dis... il y a rapidement un effet de saturation !!! J'ai voulu recommencer tout de suite parce que maintenant, je voudrais reprendre un peu l'étude du classique... sinon, je vais vraiment TOUT oublier !!!...
Bon, je crois que je vais faire une véritable pause... pendant un certain temps, je ne posterai plus rien (il me faut le temps de retravailler beaucoup), ce qui ne m'empêchera pas de faire un tour quotidien sur le fofo pour vous écouter tous et vous donner mes impressions, en guise de récréation...
Bonne journée à tous - ici, soleil et ciel bleu sont de retour, ce n'est pas trop tôt !!!
Amitiés et bises,
Dany
Bon, je crois que je vais faire une véritable pause... pendant un certain temps, je ne posterai plus rien (il me faut le temps de retravailler beaucoup), ce qui ne m'empêchera pas de faire un tour quotidien sur le fofo pour vous écouter tous et vous donner mes impressions, en guise de récréation...
Bonne journée à tous - ici, soleil et ciel bleu sont de retour, ce n'est pas trop tôt !!!
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Si ça fait des dizaines d'années que tu la joues dans cette tonalité, ça va être difficile de faire mieux Dany. Si tu prends une tonalité différente, ta façon de l'aborder sera différente aussi et je suis sur que là, tu pourras l'améliorer...
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Tu as sans doute raison, Patrice, il faudrait que je refasse un essai après transposition du pb. mais il faut d'abord que je voie dans QUELLE tonalité !!!... qui ne soit pas trop compliquée pour ma petite tête... A étudier plus tard... pour le moment, je reviens un peu au classique, j'aime bien le changement de style...
Amitiés et bises,
Dany
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.