Bonjour, voici pourquoi j'étais absent je vous propose du Franck Sinatra accompagner par moi enfin..... soyer indulgent un décalage oui deux fausse note oui
attention vos oreilles
La tablature peut être fournie sur le forum à la demande des membres
cordialement
Stranger in the night
- geo21320
- Harmo noir
Re: Stranger in the night
SALUT JEAN -PIERRE . Pas mal du tout , dommage FRANCK SINATRA est vraiement trop présent . Le son de l'harmonica est étouffé par la voix. On entend aussi l' hésitation , mais ça ne nuit pas à l'interprétation . Bravo et merci ... Dommage que tu n'aies pas un playback sans la voix je t'aurais demandé de me le faire passer ....Avec toute mon amitié....Georges
PS: Par contre la tablature m'interesse peux tu me la faire passer en message privé ??
PS: Par contre la tablature m'interesse peux tu me la faire passer en message privé ??
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Bravo JPR,pas mal,je regarde dans mes harchives si j'ai cette bande son,et je te la fait parvenir
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- JPR1969
- Harmo noir
geo21320 a écrit :SALUT JEAN -PIERRE . Pas mal du tout , dommage FRANCK SINATRA est vraiement trop présent . Le son de l'harmonica est étouffé par la voix. On entend aussi l' hésitation , mais ça ne nuit pas à l'interprétation . Bravo et merci ... Dommage que tu n'aies pas un playback sans la voix je t'aurais demandé de me le faire passer ....Avec toute mon amitié....Georges
Merci geo j'ai sans la voix en fichier midi mais le problème c'est le saxo alto.
J'ai mis la tablature sur le forum elle n'est pas compliqué tu verras
Cordialement
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Jean-Pierre . Je te remercie pour le fichier midi,mais je ne veux pas le transformer avec audacity ,le résultat est trop mauvais.
Pour la tablature je te remercies aussi je regarde ça .
Je te souhaite une bonne soirée , avec toute mon amitié...Geo
Pour la tablature je te remercies aussi je regarde ça .
Je te souhaite une bonne soirée , avec toute mon amitié...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO