Pour changer un peu des sautillements en tous genres, voici un joli slow qui vous plaira, je l'espère... même si je ne "colle" pas toujours bien au pb. !!!
Joué avec mon chromonica III venu tout droit de Trossingen...
Bonne écoute,
Dany
C'est extra (Léo Ferré)
- dany89
- Harmo noir
- André
- Harmo noir
Re: C'est extra (Léo Ferré)
Bonjour Dany !
Il est vrai que, parfois, de petits décalages sont perceptibles...
Ce morceau est plutôt long, mais "tu tiens bien la route" ! Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu t'affirmes au fur et à mesure que tu joues.
Après un début un peu timide, on dirait que tu prends de plus en plus confiance en toi... L'ensemble gagne alors en qualité ! Qu'en penses-tu ?
J'ai eu plaisir à t'entendre ! :108 :108
Amicalement,
:105 André
Il est vrai que, parfois, de petits décalages sont perceptibles...
Ce morceau est plutôt long, mais "tu tiens bien la route" ! Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu t'affirmes au fur et à mesure que tu joues.
Après un début un peu timide, on dirait que tu prends de plus en plus confiance en toi... L'ensemble gagne alors en qualité ! Qu'en penses-tu ?
J'ai eu plaisir à t'entendre ! :108 :108
Amicalement,
:105 André
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir DANY .
Encore une fois tu fais ton autocritique ..Leger décalage et un début faiblard ...
Je ne sais pas ce que les amis/es te diront , pour ma part je trouve ta prestation pas ci mal que ça ... :108 :108 :108 :108
Un magnifique slow très érotique ....
Merci DANY pour cet instant de douceur ...
Amitié ..Bises ... GEO ... :105
Encore une fois tu fais ton autocritique ..Leger décalage et un début faiblard ...
Je ne sais pas ce que les amis/es te diront , pour ma part je trouve ta prestation pas ci mal que ça ... :108 :108 :108 :108
Un magnifique slow très érotique ....
Merci DANY pour cet instant de douceur ...
Amitié ..Bises ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
Cela manque comme toujours de précision Dany,ça "frise" un peu les cheveux; j'ai souvent l'impression que tu ne veux tout simplement pas aller plus loin;(mais comme le dit si bien Sébastien Charlier "tout dépend du niveau d'exigence"...)mais aussi,comme ça nous rappelle tout de même tant de notre enfance et tant de souvenirs,c'est nonobstant "bien bon" quand même.
Donc merci pour cela!
(j'ai eu aussi plaisir à t'entendre).
:105 Phyll.
Donc merci pour cela!

:105 Phyll.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Dany,
Je partage l'avis et les impressions des copains; tu es en retard sur le pb et certaines notes manquent de précision.
(Si cela peut t'aider, je l'ai joué fin juin 2013 dans sa tonalité d'origine: Mi)
:108 C'est quand même bien agréable à écouter.
Amicalement. :105
Je partage l'avis et les impressions des copains; tu es en retard sur le pb et certaines notes manquent de précision.
(Si cela peut t'aider, je l'ai joué fin juin 2013 dans sa tonalité d'origine: Mi)
:108 C'est quand même bien agréable à écouter.
Amicalement. :105
- dany89
- Harmo noir
Merci pour vos commentaires sympa, les amis... Il est vrai que mes "démarrages" sont toujours un peu difficiles : peur de ne pas démarrer au bon moment et de n'être pas bien calée sur le pb... très difficile pour moi à mettre en place !!!... Mais bon, je n'ai pas répété trop longtemps ce morceau, ce qui explique ces petites imprécisions... Ca s'arrangera avec le temps et l'expérience, et comme le dit si justement André, je "m'affine au fll du temps..."
Je sors du restaurant chinois, où nous étions invités par mon beau-père, et je vais me coucher... Bonne nuit à tous et à samedi (je suis absente demain) -
Toutes mes amitiés,
Dany
Je sors du restaurant chinois, où nous étions invités par mon beau-père, et je vais me coucher... Bonne nuit à tous et à samedi (je suis absente demain) -
Toutes mes amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.