C'est si bon
- Frandur
- Harmo noir
C'est si bon
Bonsoir à tous,
Je pars 8 jours en baie de Somme admirer la nature (sans ordinateur ni même un petit diato dans le fond de ma poche). Je vous poste ça avant de partir.
Il y a tellement longtemps que je voulais rompre avec le ron-ron quotidien.....; demain le départ!
A dans huit jours. :105
Je pars 8 jours en baie de Somme admirer la nature (sans ordinateur ni même un petit diato dans le fond de ma poche). Je vous poste ça avant de partir.
Il y a tellement longtemps que je voulais rompre avec le ron-ron quotidien.....; demain le départ!
A dans huit jours. :105
- Brigitte
- Harmo noir
Re: C'est si bon
Profite bien il y a de trés beaux paysages dans la baie de somme, et en plus le temps va être clément
merci pour ce petit air sympathique :102 :102 :102 :102
BONNESVACANCESFRANCOIS :255:
merci pour ce petit air sympathique :102 :102 :102 :102
BONNESVACANCESFRANCOIS :255:
- André
- Harmo noir
Décidément, François, chacune de tes prestations est une réussite !
Je n'écris pas cela pour te flatter (mon avis est entièrement désintéressé), mais parce que je le pense sincèrement !
Tu joues cette mélodie avec une apparente décontraction, des arrangements subtils... L'auditeur est conquis ! :102 :102 :102
J'ai beaucoup à apprendre de ta manière de jouer de l'harmonica !
Passe d'excellentes vacances dans la baie de Somme !
Bien amicalement,
:105 André
Je n'écris pas cela pour te flatter (mon avis est entièrement désintéressé), mais parce que je le pense sincèrement !
Tu joues cette mélodie avec une apparente décontraction, des arrangements subtils... L'auditeur est conquis ! :102 :102 :102
J'ai beaucoup à apprendre de ta manière de jouer de l'harmonica !
Passe d'excellentes vacances dans la baie de Somme !

Bien amicalement,
:105 André
- dany89
- Harmo noir
Vraiment merveilleux... quelle décontraction dans ton jeu, quelle aisance... que je t'envie beaucoup !!! :102 :102 :102
Je te souhaite aussi de très bonnes vacances, même si elles sont courtes, ça fait du bien de changer d'air de temps en temps...
Bises et à bientôt,
Dany
Je te souhaite aussi de très bonnes vacances, même si elles sont courtes, ça fait du bien de changer d'air de temps en temps...
Bises et à bientôt,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Bonjour Frandur,
En somme, tu nous somnes de te souhaiter un bon séjour dans la Somme.
--> Alors Bonnes vacances
Parfaite ambiance, chanson à mettre dans l'auto-radio sur la route des vacances
En somme, tu nous somnes de te souhaiter un bon séjour dans la Somme.
--> Alors Bonnes vacances
Parfaite ambiance, chanson à mettre dans l'auto-radio sur la route des vacances
Bonsoir François
Merci pour ce cadeau de départ en vacances.C'est superbe.Si tu continues comme cela ,notre Patrice national va te voir arriver vite fait à sa hauteur.C'est bon pour la motivation, c'est une saine concurrence.Je blague car la spécificité de ce forum est l'inverse de ce que je viens de dire,mais quand même.....Pour ma part je trouve que tu as une réelle patte jazzy;ce seraiT peut être bien de travailler là dessus car vraiment ce que tu nous proposes là ,c'est de la qualité.Je vais essayer de prendre exemple sur toi car moi aussi je suis attiré par cette musique mais il faut que je bosse la technique de l'harmo.
Bonnes vacances même si tu lis ce message à ton retour.
Amitiés
JL
Merci pour ce cadeau de départ en vacances.C'est superbe.Si tu continues comme cela ,notre Patrice national va te voir arriver vite fait à sa hauteur.C'est bon pour la motivation, c'est une saine concurrence.Je blague car la spécificité de ce forum est l'inverse de ce que je viens de dire,mais quand même.....Pour ma part je trouve que tu as une réelle patte jazzy;ce seraiT peut être bien de travailler là dessus car vraiment ce que tu nous proposes là ,c'est de la qualité.Je vais essayer de prendre exemple sur toi car moi aussi je suis attiré par cette musique mais il faut que je bosse la technique de l'harmo.
Bonnes vacances même si tu lis ce message à ton retour.
Amitiés
JL
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 :102 :102 :102 François c'est si bon et c'est si magnifique,c'est un vrai plaisir de t'écouter
Très bonnes vacances,tu n'emmènes pas tes harmos et tu as raison,ce n'est pas de temps perdu,il faut aussi savoir zapper de temps en temps
Amitiés,Bernard
Très bonnes vacances,tu n'emmènes pas tes harmos et tu as raison,ce n'est pas de temps perdu,il faut aussi savoir zapper de temps en temps
Amitiés,Bernard
- monlus
- Harmo noir
Salut!
J'adore quand ça swing comme ça!
Bravo :108
Nico.
J'adore quand ça swing comme ça!
Bravo :108
Nico.
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir à tous et merci pour vos bonnes impressions ainsi que pour vos voeux de bonne vacances qui m'ont fait grandement plaisir. Je suis quand même très heureux de vous retrouver sur le forum et à Champcueil demain pour ceux qui feront le déplacement mensuel. :105
- dany89
- Harmo noir
Pour Champcueil demain, encore une fois, je suis "coincée"... par une fête de famille : le 91ème anniversaire du beau-père avec invitation au restaurant...
Par contre, je compte me rendre le 27/9 (samedi en 8) à Chateauneuf-en-Thymerais (n'est-ce pas, Brigitte ???) sauf empêchement de dernière minute, évidemment !!!...
Bises et bonne fin de soirée,
Dany
Par contre, je compte me rendre le 27/9 (samedi en 8) à Chateauneuf-en-Thymerais (n'est-ce pas, Brigitte ???) sauf empêchement de dernière minute, évidemment !!!...
Bises et bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- phyllitis
- Harmo noir
Ah Ouiii! :102
C'est si bon! :108
C'est si bon! :108
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 FRANCOIS c'est tellement bon de t'écouter avec ce morceau , il donne la pêche pour le restant de la journée ..
J'adhère a deux cents pour cent ... :102 :101 :113 :113
Amitié ...GEO ... :105
J'adhère a deux cents pour cent ... :102 :101 :113 :113
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et encore merci. La qualité de swing du pb y est pour beaucoup; je n'avais plus qu'à me laisser embarquer. :105