sous les ponts de Paris
- titepaule80
- harmo marron
sous les ponts de Paris
http:/http://youtu.be/h68TcGkk_rY
grand merci à François et Jean Pierre qui ont déposé la bande son;amicalement et à bientôt: Paulette
grand merci à François et Jean Pierre qui ont déposé la bande son;amicalement et à bientôt: Paulette
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: sous les ponts de Paris
Encore un grand bravo Paulette, bien calé, ça tombe juste, ce classique de la valse musette a été bien mené. On tourne avec toi...
:108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
:108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
C'est un véritable plaisir de t'écouter Paulette, Nous sommes fiers de t'avoir parmi nous
:102 :102 :102 :102 :108 :108 :108 :108 PAULETTE
:102 :102 :102 :102 :108 :108 :108 :108 PAULETTE
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour PAULETTE, je ne rajoute rien au commentaire laissé sur "YOUTUBE "
Encore mille bravos .... Amitié ...GEO ... :105
Encore mille bravos .... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Youpi chère Paulette
Je vois que Lucette a réussi à poster la vidéo youtube sur le forum, bravo Lucette :108
Et puis Paulette je ne dirai jamais assez le plaisir que tu nous offres sur le forum par ta fraîcheur harmonicale. Quel plaisir on en redemande.
A la prochaine amuses toi bien :113
Sincères amitiés :101 Francis
Je vois que Lucette a réussi à poster la vidéo youtube sur le forum, bravo Lucette :108
Et puis Paulette je ne dirai jamais assez le plaisir que tu nous offres sur le forum par ta fraîcheur harmonicale. Quel plaisir on en redemande.
A la prochaine amuses toi bien :113
Sincères amitiés :101 Francis
Bonjour Paulette.
On ne se connaît pas mais je me permet de te tutoyer car nous faisons partie de la même famille sur ce forum très attachant.C'est vraiment avec un très grand plaisir que je t'écoute.C'est joué très juste.pratiquement pas d'accroc et je suis d'accord avec les amis c'est très rafraîchissant.Continue à nous enchanter chère Paulette.
Si tu me permets: Bises
Jean Louis
On ne se connaît pas mais je me permet de te tutoyer car nous faisons partie de la même famille sur ce forum très attachant.C'est vraiment avec un très grand plaisir que je t'écoute.C'est joué très juste.pratiquement pas d'accroc et je suis d'accord avec les amis c'est très rafraîchissant.Continue à nous enchanter chère Paulette.
Si tu me permets: Bises
Jean Louis
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Paulette,
Je n'ai rien de plus à rajouter; je me fond parmi les copains dans ce concert d'applaudissements! :108 :108 :108 :108 :108
(ça valait vraiment le coup de te mettre le pb!)
:105
Je n'ai rien de plus à rajouter; je me fond parmi les copains dans ce concert d'applaudissements! :108 :108 :108 :108 :108
(ça valait vraiment le coup de te mettre le pb!)
:105
- dany89
- Harmo noir
Bravo, Paulette, pour ce beau classique du musette que mon papa jouait aussi... ça me rappelle bien des souvenirs !!!...
D'ailleurs, c'est pour imiter mon père que j'ai appris le chroma, et en souvenir de lui que je continue... Félicitations pour ta prestation... :113 :113 :113
Je n'ai pas encore appris la valse n°2 de Chostakovitch, mais j'ai enregistré ta prestation pour essayer de la jouer en même temps...un peu plus tard, car j'ai été bien occupée ces derniers temps par mes confitures et mes compotes...
Gros bisous,
Dany
D'ailleurs, c'est pour imiter mon père que j'ai appris le chroma, et en souvenir de lui que je continue... Félicitations pour ta prestation... :113 :113 :113
Je n'ai pas encore appris la valse n°2 de Chostakovitch, mais j'ai enregistré ta prestation pour essayer de la jouer en même temps...un peu plus tard, car j'ai été bien occupée ces derniers temps par mes confitures et mes compotes...
Gros bisous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Je viens de t'écouter avec un très grand plaisir, Paulette !
Tous mes compliments pour ton interprétation ! :108 :108 :108
Tu nous donnes envie de prendre l'harmonica et de t'accompagner...
Merci pour ce partage !
Bien amicalement,
André :105
Tous mes compliments pour ton interprétation ! :108 :108 :108
Tu nous donnes envie de prendre l'harmonica et de t'accompagner...
Merci pour ce partage !
Bien amicalement,
André :105
- bernard de lyon
- Harmo bleu
Effectivement tout a été dit, à titre personnel j'ai beaucoup d'admiration pour Paulette, tout en timidité et très agréable à écouter
Encore
Bernard M
Encore
Bernard M
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Brigitte; c'est aussi un plaisir pour moi de lire tous ces gentils messages; je te remercie ;heureuse d'avoir trouvée des amis et de recevoir des compliments à mon âge ; toutes mes amitiés ;je t'embrasse; Paulette
- Michel Harmand
- Harmo vert
:108 :108 :108 Bravo Mme Paulette;Beaucoup de respect ; Je suis en admiration devant vous;Amitiés; Michel le Sanglier des Ardennes
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Geo ; très touchée de votre venue sur youtube ; merci de vos compliments ; c'est un grand plaisir pour moi ; recevez toutes mes amitiés ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Michel ; contente de vous revoir; je vous remercie de votre message ,ce qui me fait un grand plaisir; sincères amitiés ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Francis ; je te remercie de tes compliments qui font grand plaisir ; j'ai trouvée de bons amis ; çà me touche vraiment à bientôt ; sincères amitiés ;Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Jean Louis çela ne m'ennuie pas que l'on me dise tu ; je te remercie de ton gentil message qui me rend heureuse et m'encourage pour quelques années; amitiés ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour François ; je vous remercie infiniment d'avoir posé la bande son de cette belle chanson je remercie aussi Jean Pierre celà m'a permis de jouer assez vite ;; recevez mes amitiés ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Dany; je suis heureuse et très touchée de tous ces messages encourageants et qui me font plaisir; je te remercie ainsi que tous mes amis j'aime l'harmonica et je continue; je t'embrasse ; toutes mes amitiés Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour André Charles ;contente mais très touchée par tous ces compliments je vous remercie tout ceci me fait grand plaisir ;à bientôt ; amicalement ; Paulette
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Bernard de Lyonc'est un grand plaisir d'écrire pour vous remercier de ces bons messages qui me font comprendrent qu'il me faut continuer de jouer de l'harmonica , ; c'est très beau l'harmonica ; bonne semaine ; amicalement ; Paulette