e viva l'espagna

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
titepaule80
harmo marron

e viva l'espagna

Message par titepaule80 »

en attendant" ne partez pas déjà" ,un peu de soleil avec " viva espagna " ;bisous à tous mes amis

André
Harmo noir

Re: e viva l'espagna

Message par André »

Re-bonjour, Paulette !

Cette fois-ci, j'ai bien reçu la vidéo, et je viens de vous écouter... Voici donc mes impressions :

A l'exception de quelques mesures où j'ai cru remarquer un léger décalage, je trouve que vous jouez très bien ce paso-doble ! Cette danse est loin d'être simple à interpréter, et je vous dis : "bravo !" :108 :108 :108

En essayant de vous accompagner, je me suis rendu compte que j'avais intérêt à travailler ce morceau, car il y a eu "de la "tôle froissée" (une jolie expression que je dois à François) !

Vous m'avez donné envie de danser (la danse est une de mes passions) !

Je trouve que votre interprétation est une réussite !

Recevez toutes mes amitiés !

André :105
titepaule80
harmo marron

BONJOUR André ; j 'étais impatiente ;je pensais qu'il y avais erreur ; enfin je suis contente je vais voir ce que vos amis me dirons ; mais de toutes façons vous êtes tous très gentils merci ; http://mes amitiés bisous ; pauletteamitiés
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Paulette,pas facile à jouer ce paso doble et vous vous en sortez très bien mais par moment,j'ai l'impression que vous vous laissez surprendre par la bande son qui n'a pas l'air évidente à suivre,merci pour ce voyage au soleil
Bisous à vous et Lucette
Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Ma chère Paulette je t'écris avec le sourire car tu me réjouis à chacune de tes prestations et tu tiens le rythme comme il faut, c'est gagné.
Après le 1er tiers je te sens plus à l'aise et on a l'impression que rien ne t'arrêtera :-D
Alors sur ce bon moment que tu nous a fait passer je t'adresse tous mes compliments.
Merci aussi à Lucette pour la vidéo.
Amitiés :108 Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour PAULETTE . :108 :108 :108 :108 :108 Pour cette interprétation qui n'est pas facile du tout . :101 :101
Je suis admiratif devant votre maitrise , je ne peux que vous encourager à continuer...
Bonne fin de journée ... Amitié.. Avec votre permission , je vous fais de gros bisous ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
jlcharton

Message par jlcharton »

Bravo Paulette je suis admiratif et en plus c'est joué devant une partition ,alors là :113
Amitié
Jean louis
titepaule80
harmo marron

bonjour Bernard ; merci de tes compliments ; je n'étais pas sure de moi ;tu ne peux savoir ce que j'ai du plaisir de lire les messages de tous mes amis ; si tu passes par là ,entre ,tu es le bienvenues ; je dis merci aussi Lucette qui m'aide beaucoup ;je vois que tu joues bien chez les personnes âgées , ce qui est très gentil de ta part ,;toutes mes amitiés ,bisous de nous deux ; Paulette
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bravo, Paulette, tu es vraiment la championne des chansons de variété lues en direct d'une partition, à ma connaissance, tu es (presque ?) la seule à le faire...
Et c'est à chaque fois une réussite !!!..de plus, avoir un tel souffle et tenir une telle cadence à ton âge, c'est vraiment méritant !!!... bref, une superbe performance et pour cela, je te tire mon chapeau bien bas : :101 :101 :101 :101 :101 :100
(pour la valse n° 2 de Chostakovitch, je suis toujours en attente d'un pb. piano que doit m'envoyer mon professeur...trop occupé à s'enregistrer lui-même pour le moment !!!... comme dit la chanson : "j'attendrai...")
Gros bisous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
titepaule80
harmo marron

merci beaucoup Francis de ton message ; je ressens un gros plaisir ; je craignais que la vidéo n'arrive pas ; je ne t'écrirais plus pour t'annoncer certaines vidéos ; hier m'était impossible ; à bientôt ; :105 mes amitiés gros bisous ; Paulette
titepaule80
harmo marron

bonjour Geo ; c'est avec un gros plaisir que je te remercie de tes compliments ; ; heureuse de trouver de bons amis ; :105 toutes mes amitiés ;bisous
titepaule80
harmo marron

bonjour JLcharton je vous remercie de votre message qui me touche ; maintenant çà m'est dificile de suivre une partition ,la vue baisse; :105 bonne soirée ;vous pouvez me tutoyer et me faire des bises ; bisous ;Paulette
titepaule80
harmo marron

bonjour ma petite Dany ; heureuse de ton long message qui donne de la joie et du courage ;comme le font tous mes amis;je te remercie je voudrais pouvoir t'écrire davantage et te demander ton âge ,si çà te plais; :105 toutes mes amitiés gros bisous ; paulette
Michel Harmand
Harmo vert

Message par Michel Harmand »

Merveilleuse Paulette :harmo3 quel souffle encore!!!!Vous être notre model Musicienne avec partition et ténacité ; Tout mes respects ;Michel le sanglier des Ardennes
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Pas de problème pour dire mon âge, Paulette, ce n'est pas un mystère... j'aurai 70 ans le 16 mars prochain !!!... ce sera une "grosse" dizaine... et la santé ne va pas en s'améliorant, j'ai souvent des problèmes, mais je ne veux pas m'en plaindre, car il y a partout bien pire que moi... Pour fêter ça un peu en avance, je viens de me commander un harmonica neuf, un Hohner 16 trous Super64, j'espère qu'il me fera de l'usage...et sera un peu plus mélodieux que les autres !
Bonne soirée et re-gros bisous,
Dany :112
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Paulette, j' ai écouté votre prestation avec beaucoup d' attention et je dois vous dire qu' elle est remarquablement bien jouée compte tenu de la difficulté de ce morceau que je joue également et j' ai pu ainsi mesurer la qualité de votre jeu. Voilà, je suis en admiration de la façon avec laquelle vous manipulez l' harmonica compte tenu de votre âge et j'espère être comme vous dans les années qui viennent. Je vous souhaite un bon week-end et je me permets de vous embrasser. Toute mon amitié Jean-Pierre ( Pierjan ) :108 :108 :108 :113 :113
titepaule80
harmo marron

bonjour monsieur Michel ; je suis heureuse de recevoir tous ces messages ; mon plaisir est grand ; :105 je vous remercie beaucoup Michel ;mes amitiés ; bisous : Paulette
titepaule80
harmo marron

bonjour Dany; je ne te dis plus petite je fais jeune d'après la photo ;vous avez raison de jouer de l'harmonica; continuez çà no soutient beaucoup ; quelques fois même souffrante on insiste pour souffler ; peut être je te l'ai dis ,j'ai été opérée du coeur , j'ai une valve et j'ai fais une septicémie ,avec trois jours de comma; jusque là j'ai cinq pontages , et été opérée d'une hernie discale ; été opérée d'une total à la suite d'un cancer d'après les docteur c'est miracUleux ; tu vois il ne faut pas se décourager c'est la musique qui nous tient . je ne sais pas si j'ai le droit :101 de raconter ma vie ; ; à bientôt DANY . JE T'embrasse ; PAULETTE
titepaule80
harmo marron

bonjour Pierjan; je te remercie de ton message ;c'est un gros plaisir de trouver des amis qui m' encouragent ; l'harmonica à toujours été ma passion depuis toute jeune je chipais l'harmonica de papa si bien qu'à huit ans je jouais deux valses; bien sûre pas comme aujourd'hui :101 bonne journée ;amitiés gros bisous Paulette
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Holà, Paulette, si tu jouais déjà deux valses à 8 ans sur un harmonica, on voit bien que tu as beaucoup "d'heures de vol" derrière toi !!!... moi je n'ai commencé qu'à 12ans, également sur l'harmonica de mon papa, mais je n'ai été capable de sortir un morceau entier que vers 18 ou 20 ans !!!...
Je vois aussi que côté santé, tu as beaucoup "donné"... et souffert de différentes façons... Si tu veux m'écrire plus longuement, tu peux soit m'envoyer un message personnel (MP) sur ce forum, soit m'écrire à mon adresse e-mail que je vais te donner par MP, surveile-le bien...
A bientôt, bisous,
Dany
Dany.
Répondre