La plus bath des javas
La plus bath des javas
Bonjour les amis
Une de plus dans la Musette
C'est plein d'imperfections mais tant pis.
Amitiés
Jean Louis
Une de plus dans la Musette
C'est plein d'imperfections mais tant pis.
Amitiés
Jean Louis
- geo21320
- Harmo noir
Re: La plus bath des javas
Bonjour JEAN-LOUIS .
Bravo pour ta prestation , c'est pas mal joué , mais c'est pas asses enlevé ....
Comme je l'a joue , ainsi que PATRICE , tu pourrais peux être t'en inspirer pour la peaufiner .... (Patrice l'a joue avec une autre bande son )
J'attend ta seconde mouture qui je suis certain sera parfaite ...
Amitié ..GEO ... :105
Bravo pour ta prestation , c'est pas mal joué , mais c'est pas asses enlevé ....
Comme je l'a joue , ainsi que PATRICE , tu pourrais peux être t'en inspirer pour la peaufiner .... (Patrice l'a joue avec une autre bande son )
J'attend ta seconde mouture qui je suis certain sera parfaite ...
Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
Bonjour Georges
D'accord avec toi mais j'avoue que même si j'adore le musette j'ai du mal à me canaliser pour donner un effet percutant.Je peux essayer de la refaire.L'autre bande son est elle sur le forum?
Amitiés
Jean Louis
D'accord avec toi mais j'avoue que même si j'adore le musette j'ai du mal à me canaliser pour donner un effet percutant.Je peux essayer de la refaire.L'autre bande son est elle sur le forum?
Amitiés
Jean Louis
- Brigitte
- Harmo noir
Ca va etre indispensable pour ton répertoire la musette, ça plait beaucoup aux personnes agées
Mon verdict aujourd'hui sera qu'il manque un peu de vélocité qui la rendrait plus entrainante, pour ma part un petit chouia plus rapide en respectant bien sur le tempo, serait parfait :-D :-D :-D :251: :251: :251: :251: sinon comme d'hab c'est un régal de t"écouter

Mon verdict aujourd'hui sera qu'il manque un peu de vélocité qui la rendrait plus entrainante, pour ma part un petit chouia plus rapide en respectant bien sur le tempo, serait parfait :-D :-D :-D :251: :251: :251: :251: sinon comme d'hab c'est un régal de t"écouter

- geo21320
- Harmo noir
JEAN-LOUIS la seconde bande son est là : http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... f=27&t=344
Amuse toi bien ...Amitié ...GEO ... :105
Amuse toi bien ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour mon jean Louis,c'est vrai que ça manque un peu de pêche,il faudrait attaquer tes notes plus sèchement,quelque soit le PB,si tu joues pareil sur le prochain ça ne sera pas mieux,cette bande son,je la trouve très bien et il faudrait que tu fasses un peu moins de oin,oin car je pense que tu dois serrer la note au départ pour la relacher aussitôt
Courage pour la prochaine
Amitiés,Bernard
Courage pour la prochaine
Amitiés,Bernard
Bonjour les amis
Bon là je suis obligé de la refaire car tout le monde est du même avis et vous avez bien raison.Est ce que je vais y arriver ,là c'est autre chose car comme vous avez pu le constater je suis surtout à l'aise dans les ballades romantiques ou chansons dont la mélodie est plus nuancée.
Promis j'essaie de la refaire et je la reposte si c'est mieux
Amitiés
Jean Louis
Bon là je suis obligé de la refaire car tout le monde est du même avis et vous avez bien raison.Est ce que je vais y arriver ,là c'est autre chose car comme vous avez pu le constater je suis surtout à l'aise dans les ballades romantiques ou chansons dont la mélodie est plus nuancée.
Promis j'essaie de la refaire et je la reposte si c'est mieux
Amitiés
Jean Louis
- dany89
- Harmo noir
Je suis du même avis que tous les amis... je n'ai donc rien à ajouter !!!...
Bonne soirée et bises,
Dany
Bonne soirée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Jean-Louis pour la mélodie qui est bien respectée et le calage que tu maîtrises toujours bien mais comme tout le monde tu te rends compte toi même que ce sont les effets qui sont de trop surtout dans ce style là à mon avis.
Penses aux danseurs qui ne demandent que la cadence pour les emporter et les effets ne sont pas leurs priorités.
Mais tout ceci tu le sais déjà mais c'est plus fort que toi, tu t'emportes dans le plaisir de jouer plus que les danseurs alors si çà peut t'aider penses à eux
.
Bonne soirée à toi
Amitiés :105 Francis
Penses aux danseurs qui ne demandent que la cadence pour les emporter et les effets ne sont pas leurs priorités.
Mais tout ceci tu le sais déjà mais c'est plus fort que toi, tu t'emportes dans le plaisir de jouer plus que les danseurs alors si çà peut t'aider penses à eux

Bonne soirée à toi
Amitiés :105 Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Jean louis,
Quel dommage tous ces effets en trop sur cet air de java! Sinon tout est bien en place et il n'y a plus qu'à se laisser porter par ton jeu. Bravo tout de même! :108
:105
Quel dommage tous ces effets en trop sur cet air de java! Sinon tout est bien en place et il n'y a plus qu'à se laisser porter par ton jeu. Bravo tout de même! :108
:105