Garde la dernière danse
- harmonanard
- Harmo noir
Garde la dernière danse
Sur un PB de Eddy Mitchell,qui veut garder la dernière danse pour moi ?
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Re: Garde la dernière danse
Moi je veux bien te la garder Bernard, mais avec la forme physique que je trimbale, il vaut mieux que tu cherches ailleurs!
:105
:105
- dany89
- Harmo noir
En voici une qui est plus faite pour danser et qui va encore enrichir ton répertoire pour les bals en tous genres... On a presque des fourmis dans les jambes !!!
Tu n'as pas peur de fatiguer tes danseurs ???... tout dépend de leur âge, bien entendu... En tout cas, bravo, une réussite de plus !!! :108 :108 :113 :113
Bonne soirée,
Dany :105
Tu n'as pas peur de fatiguer tes danseurs ???... tout dépend de leur âge, bien entendu... En tout cas, bravo, une réussite de plus !!! :108 :108 :113 :113
Bonne soirée,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Désolé BERNARD , je ne danse qu'avec les femmes ...
Amitié ...GEO .. :105

Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Nanard je crois que tu vas encore être obligé de danser avec l'étui de guitare de Bébi comme à Romorantin
Amitiés :108 Francis

Amitiés :108 Francis
Bonsoir Bernard
J'ai été absent pendant deux jours et je constate en revenant que tu n'as pas chômé.Bravo pour tous ces morceaux qui vont alourdir ta besace de titres qui feront le bonheur de tes futurs auditeurs .
Amitiés
Jean Louis
J'ai été absent pendant deux jours et je constate en revenant que tu n'as pas chômé.Bravo pour tous ces morceaux qui vont alourdir ta besace de titres qui feront le bonheur de tes futurs auditeurs .
Amitiés
Jean Louis
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bernard, belle prestation de ta part avec cette chanson qui nous replonge quelques années en arrière. Est-ce des enregistrements actuels où bien que tu avais fait auparavant, car tu me parais être plus jeune sur la photo, simple curiosité. :108 :108 :108 encore . Amitiés Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
Merci François,Dany,Geo,Francis,Jean-Louis et Jean-Pierre,la photo n'a rien à voir avec l'enregistrement,c'est une affiche que m'avais fait notre ami Francis dans les moments de notre première sortie du forum à Romorantin donc,maintenant,j'utilise cette photo pour m'enregistrer donc mes enregistrements sont de cette semaine ou la semaine dernière et que je rejoue pour certaine et merci de me rappeller que j'ai attrapper un coup de vieux
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard